un homme soupçonné d'avoir enterré sa chienne vivante

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

un homme soupçonné d'avoir enterré sa chienne vivante

Message par tisiphoné »

En Ile-de-France, l'animal a été retrouvé recouvert de pierres et attaché à un sac rempli de gravats. Seul son museau dépassait de la terre. Le propriétaire a été retrouvé grâce au tatouage de la chienne, un Dog Bordelais.

Un homme de 21 ans a été interpellé par la police, samedi soir à Carrières-sur-Seine. Il est soupçonné d'avoir enterré sa chienne encore vivante, rapporte Le Parisien. Seul le museau dépassait de terre. L'animal a été découvert dans un terrain vague par un riverain qui promenait son propre chien.

"Il s'agissait d'un gros chien, un Dog Bordelais", dont le corps avait été recouvert de pierres et qui était "attaché à un sac rempli de gravats", a précisé une source proche de l'affaire, citée par le quotidien. La chienne, déshydratée et en état de choc, a été conduite à la clinique vétérinaire de Levallois-Perret. Ses jours ne seraient plus en danger.

Le suspect nie

Prévenue par le promeneur, la police a retrouvé le propriétaire de la chienne grâce à son tatouage. L'homme a été arrêté à son domicile, à Carrières-sur-Seine, puis placé en garde à vue après avoir insulté un policier. Il a nié avoir enterré sa chienne vivante, assurant que l'animal -qui souffre d'arthrose- s'était échappé. Il a néanmoins avoué l'outrage à un agent public. Il sera jugé pour cruauté envers un animal en mars 2016.
nankurunaisa
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: un homme soupçonné d'avoir enterré sa chienne vivante

Message par Stounk »

Il faut vraiment être cinglé. BangHead
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp »

Bon débarras , ces chiens qui ne servent qu`a salir les rues , aboyer sans arrét et essayer méme de nous mordre de temps en temps , certains y arrivant d`ailleurs !
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

rialp a écrit : Bon débarras , ces chiens qui ne servent qu`a salir les rues , aboyer sans arrét et essayer méme de nous mordre de temps en temps , certains y arrivant d`ailleurs !
Bon alors ne passe pas devant chez moi.....mon BA t'attend :content79
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp »

LOFOTEN a écrit :
rialp a écrit : Bon débarras , ces chiens qui ne servent qu`a salir les rues , aboyer sans arrét et essayer méme de nous mordre de temps en temps , certains y arrivant d`ailleurs !
Bon alors ne passe pas devant chez moi.....mon BA t'attend :content79
J`ai tout ce qu`il faut dans le voisinage , c`est d`ailleurs pour cela que je déteste ces sales bétes ! :content36
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Image

Est-ce que quelqu'un peut identifier la race du chien ??
ne serait-ce pas un molosse ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

voila j'ai prévenu ITTY mon BA de compétition ..il te recommande de ne pas t'approcher ....nous avons convenu d'un exercice qu'il pratique a merveille.....la garde au ferme avec la commande aboie....et pour faire durer le plaisir, la commande du rappel ne se fera que sur tes supplications et un avis plus favorable de ta part sur nos compagnons a quatres pattes.....;
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

gemmill a écrit : Image

Est-ce que quelqu'un peut identifier la race du chien ??

ne serait-ce pas un molosse ??
......................a mon humble avis c'est un dog ....dog de bordeaux...probablement pas un pure race.....
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

tisiphoné a écrit :
En Ile-de-France, l'animal a été retrouvé recouvert de pierres et attaché à un sac rempli de gravats. Seul son museau dépassait de la terre. Le propriétaire a été retrouvé grâce au tatouage de la chienne, un Dog Bordelais.

Un homme de 21 ans a été interpellé par la police, samedi soir à Carrières-sur-Seine. Il est soupçonné d'avoir enterré sa chienne encore vivante, rapporte Le Parisien. Seul le museau dépassait de terre. L'animal a été découvert dans un terrain vague par un riverain qui promenait son propre chien.

"Il s'agissait d'un gros chien, un Dog Bordelais", dont le corps avait été recouvert de pierres et qui était "attaché à un sac rempli de gravats", a précisé une source proche de l'affaire, citée par le quotidien. La chienne, déshydratée et en état de choc, a été conduite à la clinique vétérinaire de Levallois-Perret. Ses jours ne seraient plus en danger.

Le suspect nie

Prévenue par le promeneur, la police a retrouvé le propriétaire de la chienne grâce à son tatouage. L'homme a été arrêté à son domicile, à Carrières-sur-Seine, puis placé en garde à vue après avoir insulté un policier. Il a nié avoir enterré sa chienne vivante, assurant que l'animal -qui souffre d'arthrose- s'était échappé. Il a néanmoins avoué l'outrage à un agent public. Il sera jugé pour cruauté envers un animal en mars 2016.
[/quot

le maitre a du soucis a se faire toutes les assos vont se regrouper porter plainte ...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

prunelle a écrit :
tisiphoné a écrit :
[/quot

le maitre a du soucis a se faire toutes les assos vont se regrouper porter plainte ...
c est sur ; il aurait moins eu de problème si il avait fait ca avec son môme ....
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Rananen a écrit : c est sur ; il aurait moins eu de problème si il avait fait ca avec son môme ....
Le concours des comiques du jour a commencé !

Personnellement, le commentaire de Rialp me semble un peu gros pour être franc, ça ne prend pas. C'est dommage, parce que c'était bien trouvé.

Celui de Rananen est plus sobre, on pourrait presque y croire, mais est un peu court.

Haaa, comment les départager ?
Egotripist
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Egotripist »

Stounk a écrit :
Rananen a écrit : c est sur ; il aurait moins eu de problème si il avait fait ca avec son môme ....
Le concours des comiques du jour a commencé !

Personnellement, le commentaire de Rialp me semble un peu gros pour être franc, ça ne prend pas. C'est dommage, parce que c'était bien trouvé.

Celui de Rananen est plus sobre, on pourrait presque y croire, mais est un peu court.

Haaa, comment les départager ?
Ah j'ai eu peur qu'ils soient sérieux ! :content79
"Trop fâché, mais assez ivre pour sourire
J'sais pas si l’espoir fait vivre, mais moi il m'empêche de mourir"
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Un restaurant chinois s'est apitoyé sur le sort de ce pauvre chient abandonné et à décidé de l'adopter

l'autre fois, du côté du Grand Rex à Paris, j'ai vu un jeune gros chien, un peu molasson, emmené par les deux pattes avant du coffre de la voiture jusqu'à un petit resto asiatique par son "maître".. et c'est bizarre il avait pissé tout le long des 15 mètres de ce trajet quelque peu forcé.. je me suis demandé si je le reverrais un jour.. une sorte d'intuition sans preuve.. je jetterais un coup d'oeil dans le resto prochaine foi que je repasserais par là.. parce que pisser tout le long du chemin comme ça , on aurait dit que le chien avait la trouille
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

quelle horreur Bister !! tu as raison .. ce chien a terminé battu ( pour faire monter le stress et la viande est meilleure puis ébouillanté vivant : méthode chinoise ) alors oui il pouvait pisser de trouille car l'enfer des humains l'attendait :icon_sick:

ça ne me réconcilie pas avec le genre humain de lire ça. :divers125

Une amie a adopté une chienne qui avait été enterrée vivante avec ses petits ..comment a- t-elle fait pour gratter et gratter ?? ... le fait est qu'elle est sortie et a sortie ses petits -trouvée près du trou et recueillie par des voisins puis une assoc - cette petite mère courage a terminé sa vie bien chez mon amie ...

oui c'est Dog Bordelais
http://dogues-de-bordeaux.eu/?page_id=4770
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Oui les assoc vont se porter partie civile :twisted:

Article 521-1

Modifié par Ordonnance n°2006-1224 du 5 octobre 2006 - art. 6 JORF 6 octobre 2006

Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.

En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal statue sur le sort de l'animal, qu'il ait été ou non placé au cours de la procédure judiciaire.
Le tribunal peut prononcer la confiscation de l'animal et prévoir qu'il sera remis à une fondation ou à une association de protection animale reconnue d'utilité publique ou déclarée, qui pourra librement en disposer.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »