le RU veut en finir avec les politiques pédophiles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

le RU veut en finir avec les politiques pédophiles

Message par saint thomas »

La dernière accusation en date concerne l’ancien premier ministre Edward Heath. Au pouvoir entre 1970 et 1974, mort en 2005, l’ancien dirigeant conservateur est sous le coup de cinq enquêtes différentes. Les polices de Londres, du Wiltshire, du Kent, de l’Hampshire et de l’île Anglo-Normande de Jersey mènent chacune des investigations pour établir les faits.

L’affaire est devenue publique lundi 3 août
En mai, la police révélait que plus de 1 400 suspects faisaient l’objet d’une enquête. Parmi eux se trouvent 261 personnes « au profil public », y compris 76 responsables politiques.

u moins trois maisons où se déroulaient les viols en groupe ont été identifiées : une guesthouse dans le sud de Londres, un centre pour orphelins, et Dolphin Square, des appartements de luxe près de Westminster, que louaient nombre de députés.

la ministre de l’intérieur Theresa May a parallèlement ouvert une enquête publique. Objectif : comprendre comment ces différentes affaires ont ainsi pu être étouffées durant toutes ces années.
https://fr.news.yahoo.com/nouvelle-affa ... 22862.html

Et en France quand va t-on faire le ménage ?
Combien de temps nos politicards pédophiles type Frédéric Mitterrand, seront-ils encore protégés par nos dirigeants ?
Modifié en dernier par saint thomas le 05 août 2015 12:22, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Re: encore une affaire de pédophilie au RU

Message par Fonck1 »

pourquoi n'y en aurait il pas? c'est pas réservé à la belgique la pédophilie.
Le nationalisme c'est la guerre !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : pourquoi n'y en aurait il pas? c'est pas réservé à la belgique la pédophilie.
Plus ils sont protégés en haut lieu et plus ils sont nombreux ceux là mais chut , nos politiques sont intouchables y compris lorsqu'ils agressent des femmes
Les stagiaires à l'Assemblée Nationale et au Sénat en savent quelque chose par ex.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : pourquoi n'y en aurait il pas? c'est pas réservé à la belgique la pédophilie.

oui c'est vrai , la pédophilie , ca a "toujours existé" , alors surtout ne nous génons pas...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le RU veut en finir avec les politiques pédophiles

Message par Allora »

saint thomas a écrit : laCombien de temps nos politicards pédophiles type Frédéric Mitterrand, seront-ils encore protégés par nos dirigeants ?
puisque tu en parles et bien en effet je me souviens que lorsque j'étais petite - et que François Mitteux n'était pas encore trop connu - ds une revue il y avait un article parlant des "ballets bleus" auxquels participait Mitteux - notre futur Président si adoré

ne sachant pas ce que c'était j'avais demandé ce que cela voulait dire et mon père très gêné m'avait expliqué à 1/2 mots

après j'ai compris plus tard .. c'était ds les années 60 .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

Allora a écrit :
saint thomas a écrit : laCombien de temps nos politicards pédophiles type Frédéric Mitterrand, seront-ils encore protégés par nos dirigeants ?
puisque tu en parles et bien en effet je me souviens que lorsque j'étais petite - et que François Mitteux n'était pas encore trop connu - ds une revue il y avait un article parlant des "ballets bleus" auxquels participait Mitteux - notre futur Président si adoré

ne sachant pas ce que c'était j'avais demandé ce que cela voulait dire et mon père très gêné m'avait expliqué à 1/2 mots

Attention quand même de ne pas tomber dans la caricature. On m'a dit que, j'ai entendu, il parait.....même si en effet ces milieux sont propices à ce genre d'excès. Mais ça existe partout en fait.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Allora a écrit :

Tu ne confondrais pas avec Trénet ?
A l'époque il trainait la rréputation d'aimer les petits garçons et petites filles , en fait il fréquentait un type ai-je appris plus tard
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

scorpion3917 a écrit : Attention quand même de ne pas tomber dans la caricature. On m'a dit que, j'ai entendu, il parait.....même si en effet ces milieux sont propices à ce genre d'excès. Mais ça existe partout en fait.
Sauf qu'il y a un milieu où ces gens n'iront jamais en taule
Pire , comme au RU à l'époque des faits, les policiers sont priés de regarder ailleurs
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :

oui c'est vrai , la pédophilie , ca a "toujours existé" , alors surtout ne nous génons pas...
ça n'est pas vraiment ce que j'ai souhaité exprimer.
après,c'est comme tu le sent.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Plus ils sont protégés en haut lieu et plus ils sont nombreux ceux là mais chut , nos politiques sont intouchables y compris lorsqu'ils agressent des femmes
Les stagiaires à l'Assemblée Nationale et au Sénat en savent quelque chose par ex.
les politiques ne sont pas moins intouchables que les autres.
ce genre de problème est difficile à prouver.

m'enfin comme à ton habitude dans la méthode "mélange des genres" associer la pédophilie au sexisme ou au harcèlement sexuel,c'est quand même avoir un certain problème de répartition des valeurs morales. :super:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :

T'es naïf
Le tabou des tabous : cas de harcèlements,
moral ou sexuel
Combien sont-elles ? Elles et eux, car les garçons n’échappent à la pression parfois excessive de leur patron. Tel célèbre et ancien membre de la Mitterrandie est ainsi connu pour appeler ses collaborateurs à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Tel autre bourreau des coeurs n’hésite pas à lier emploi et faveurs, avec la perspective de faire carrière. L’histoire est toujours la même : phase 1, approche séduction, phase 2, déclaration et phase 3 (en cas de refus de la proie) saccage en règle, par tous les moyens.
Est-ce la fascination ? Le charisme de ces animaux politiques ? Leur sentiment d’impunité, réelle ou supposée ? En tout cas, les plaintes sont rarissimes. Mais les organisations de collaborateurs sont formels : les langues se délient, et ils/elles sont de plus en plus nombreux à oser dévoiler le pot aux roses. Le tout s’achève souvent par une transaction amiable, assortie d’une clause de confidentialité. Toujours la loi du silence qui entretient l’impunité.

Comme le dit crûment une jeune femme confrontée au harcèlement sexuel de son ancien patron :

‘Tout ces mecs sont pareils, avec leur assistante qu’ils prennent pour une pute. Chaque semaine, ils montent à Paris mardi et mercredi, ils ont laissé bobonne à la maison et leur respectabilité de province. Et là, dans l’anonymat de la capitale, on se lâche...’
Et le soir, au JT, les mêmes vont pérorer face caméra dans la salle des Quatre colonnes.
http://rue89.nouvelobs.com/2008/05/16/c ... du-travail

Et si tu lis l'article du RU posté en ouverture du lien , tu apprendras que les policiers à l'époque ont été priés de regarder ailleurs comme chez nous
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah non.. mais la pédophilie.. c'est les catholiques.. ouai ouai
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je n'ai aucune forme de pitié ou d'indulgence pour les porcs qui pointent des gosses ou qui pensent à en faire des "objets" sexuel!
Friqué,pas friqué,bourgeois ou prolo,chef d'entreprise ou manutentionnaire,avocat ou racaille je règlerai le soucis en deux temps trois mouvements(et encore)....
Cela dépasserait de loin l'ultra violence dont j'ai connaissance.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

saint thomas a écrit :
‘Tout ces mecs sont pareils, avec leur assistante qu’ils prennent pour une pute. Chaque semaine, ils montent à Paris mardi et mercredi, ils ont laissé bobonne à la maison et leur respectabilité de province. Et là, dans l’anonymat de la capitale, on se lâche...’
Et le soir, au JT, les mêmes vont pérorer face caméra dans la salle des Quatre colonnes.

Et si tu lis l'article du RU posté en ouverture du lien , tu apprendras que les policiers à l'époque ont été priés de regarder ailleurs comme chez nous
Oui enfin ce sont quand même 2 problèmes très différents, Fonck a raison. La pédophilie est un crime abject qui doit être combattu sans faille, et dont les victimes sont des mineurs innocents. Dans les cas de harcèlement dont tu parles, les choses sont souvent plus floues. Pour en avoir connu une ou deux, les assistantes utilisent souvent sans scrupule l'arme de la séduction pour faire avancer leur carrière plus rapidement, pour ensuite venir chialer quand ça les arrange. Elles ont une solution toute simple, c'est d'envoyer balader les vieux pervers, ce que certaines font et leur carrière ne s'en porte pas plus mal. Faut arrêter de croire que ces filles sont des victimes, celles qui entrent dans ce petit jeu-là savent parfaitement ce qu'elles font, qu'elles assument les conséquences de leurs actes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :

T'es naïf
Le tabou des tabous : cas de harcèlements,
moral ou sexuel
Combien sont-elles ? Elles et eux, car les garçons n’échappent à la pression parfois excessive de leur patron. Tel célèbre et ancien membre de la Mitterrandie est ainsi connu pour appeler ses collaborateurs à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Tel autre bourreau des coeurs n’hésite pas à lier emploi et faveurs, avec la perspective de faire carrière. L’histoire est toujours la même : phase 1, approche séduction, phase 2, déclaration et phase 3 (en cas de refus de la proie) saccage en règle, par tous les moyens.
Est-ce la fascination ? Le charisme de ces animaux politiques ? Leur sentiment d’impunité, réelle ou supposée ? En tout cas, les plaintes sont rarissimes. Mais les organisations de collaborateurs sont formels : les langues se délient, et ils/elles sont de plus en plus nombreux à oser dévoiler le pot aux roses. Le tout s’achève souvent par une transaction amiable, assortie d’une clause de confidentialité. Toujours la loi du silence qui entretient l’impunité.

Comme le dit crûment une jeune femme confrontée au harcèlement sexuel de son ancien patron :

t'as toujours rien prouvé dsl.
tu peux faire toutes les suppositions que tu veux....et mélanger la pédophilie avec le fait que certains soient maccho voir plus,c'est tout simplement déplacé et abject.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »