Je pense aussi à un croisement de race,il a un corps "trop large" pour être un pur Dog de Bordeaux...Il a aussi des "plis" au niveau du museau ce qui est plus la caractéristique des Shar Pei et souvent chez les "bâtards" ces derniers restent visibles.Comme avec les Boxer...prunelle a écrit :......................a mon humble avis c'est un dog ....dog de bordeaux...probablement pas un pure race.....gemmill a écrit :![]()
Est-ce que quelqu'un peut identifier la race du chien ??
ne serait-ce pas un molosse ??
Les yeux en amandes me font plus penser pour l'autre race au Pitbull(Am-Staff) mais les oreilles(courtes,cassantes,retombantes) m'induisent en erreur malgré le fait que le crâne soit "éclaté"ce qui n'est pas la caractéristique du Staff Anglais(museau "lisse"),il faudrait voir la queue.(La tête aurait pu être celle d'un Boerbull aussi mais justement les oreilles ne seraient pas ainsi donc c'est non.)
La carrure étant celle du Pit(Am-Staff) d'après la photo(Là aussi on ne le voit pas sur pattes,dommage)....
La dentition nous aurait bien aidé sur ce coup là .(Voir pour les dents supplémentaires ou pas qui caractérisent les chiens d'attaques)