un garçonnet échappe à une tentative de viol dans 1 camping

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

un garçonnet échappe à une tentative de viol dans 1 camping

Message par tisiphoné »

Un petit garçon de 7 ans a échappé ce week-end à un violeur multirécidiviste qui tentait de l’emmener de force dans un camping de Vitrolles (Bouches-du-Rhône).

Tout se passe samedi dernier, au camping Marina Plage de Vitrolles (Bouches-du-Rhône). Le garçonnet s’était éloigné de ses parents quand un homme l'a attrapé par le bras pour tenter de l’emmener avec lui, selon des informations de RTL.

L’enfant se débat et parvient à s’enfuir puis à alerter son père.

Des caméras de surveillance ont capturé la scène, ce qui a permis à la police de rapidement identifier le suspect. L’homme de 48 ans a déjà été condamné plusieurs fois pour des viols et agressions sexuelles sur mineurs.

Interpellé, l'homme a été placé en garde à vue, puis relâché. Selon RTL, il doit être convoqué plus tard au commissariat.
multirécidiviste et relâché :shock:

elle est belle la justice!
Egotripist
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: un garçonnet échappe à une tentative de viol dans 1 camping

Message par Egotripist »

C'est aberrant.
Quand est ce qu'ils comprendront que la prison seule n'a aucun intérêt. Il faut un suivi psychologique/psychiatrique, quelqu'un qui aide à changer que ca soit dans la pédophilie, dans les crimes, les attentats.
Faire poireauter un mec pendant x années dans des conditions aussi dures soient elles, ne permet pas à la majorité de changer. Ce qu'il faut c'est un accompagnement, comprendre l'origine du problème ce qui les pousse à faire ça , agir à la racine, autrement c'est de l'enfermement pour rien ! Ca coute cher, ca ne sert à rien et ca met en danger tout le monde !

Y'a des moments où la justice nous fait regretter la peine de mort ...
"Trop fâché, mais assez ivre pour sourire
J'sais pas si l’espoir fait vivre, mais moi il m'empêche de mourir"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: un garçonnet échappe à une tentative de viol dans 1 camping

Message par Crapulax »

Egotripist a écrit : C'est aberrant.
Quand est ce qu'ils comprendront que la prison seule n'a aucun intérêt. Il faut un suivi psychologique/psychiatrique, quelqu'un qui aide à changer que ca soit dans la pédophilie, dans les crimes, les attentats.
Faire poireauter un mec pendant x années dans des conditions aussi dures soient elles, ne permet pas à la majorité de changer. Ce qu'il faut c'est un accompagnement, comprendre l'origine du problème ce qui les pousse à faire ça , agir à la racine, autrement c'est de l'enfermement pour rien ! Ca coute cher, ca ne sert à rien et ca met en danger tout le monde !

Y'a des moments où la justice nous fait regretter la peine de mort ...
Tu peux enlever au moins la moitié de la population carcérale Française qui souffre de problèmes psychiatriques et dont la place serait plus dans des Instituts ou des "prisons médicalisées" que dans un lieu commun de privation de libertés.
Sans compter que souvent ces derniers représentent les plus grands risques de tous genres en détention...

Mais là encore depuis des années tout le monde s'en fout! :langue11

Quand à l'ignoble ordure qui sort du commico je serais du Père je commencerais à l'estropier avant sentence.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »