Quels commerçants ?
Ah, le boulanger pour les croissants et les baguettes, quelques taxi, d'accord. Surtout valable pour les dizaines de petits emplois, ça donne du travail en ces temps de chômage record, je plussoie, bien sur.
Mais ce sont surtout les hôtels de luxe de Cannes (appartenant aux qataris et saoudiens), au boutiques Cartier et Chanel (appartenant aux juifs) que ça fait gagner des fortunes, leur passage.
Le Rafale, prix de l'humiliation ?
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Re: Le Rafale, prix de l'humiliation ?
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- bister
- Posteur DIVIN

@ Fonck1
Oh ba c'est de l'étroitesse, ce Mècque là , il en a des côtes sur la Mer.. mais c'est la Mer rouge.. là il venais jouer les snob sur la côte d'Azur, icognito enfin., icognito comme un Roi, mais c'est du grand luxe pour lui, car il est loin de son Royaume.. incognito quoi.. et plouf aille ! aille ! les oursins du coin
-----------------------------------------------------
@ hulneb
Il va passer un moi, voir deux, de vacances et dépenser pour toute sa cours , c'est un godmickey plutôt doré
eux ils ont bien des îles artificielles ouvert à la jet-set
comme dans le sud ils n'arrêtent pas de construire et sur-construire, peu être qu'un de ces quatre, quelques îles artificielles sera une bouffé d'oxygène pour la région et sa démesure.. et il faudra des paquets d'argent pour ça.. et ce n'est pas dans les paniers percés de nos grand économes que vous trouverez ça
même Monaco s'agrandi sur la Mer, sont à l'étroit
Oh ba c'est de l'étroitesse, ce Mècque là , il en a des côtes sur la Mer.. mais c'est la Mer rouge.. là il venais jouer les snob sur la côte d'Azur, icognito enfin., icognito comme un Roi, mais c'est du grand luxe pour lui, car il est loin de son Royaume.. incognito quoi.. et plouf aille ! aille ! les oursins du coin
-----------------------------------------------------
@ hulneb
Il va passer un moi, voir deux, de vacances et dépenser pour toute sa cours , c'est un godmickey plutôt doré
eux ils ont bien des îles artificielles ouvert à la jet-set
comme dans le sud ils n'arrêtent pas de construire et sur-construire, peu être qu'un de ces quatre, quelques îles artificielles sera une bouffé d'oxygène pour la région et sa démesure.. et il faudra des paquets d'argent pour ça.. et ce n'est pas dans les paniers percés de nos grand économes que vous trouverez ça
même Monaco s'agrandi sur la Mer, sont à l'étroit
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
les juifs? qu'est ce que t'en sait? t'es allé regarder sous leur prépus pour savoir s'ils sont juifs?hulneb a écrit : Quels commerçants ?
Ah, le boulanger pour les croissants et les baguettes, quelques taxi, d'accord. Surtout valable pour les dizaines de petits emplois, ça donne du travail en ces temps de chômage record, je plussoie, bien sur.
Mais ce sont surtout les hôtels de luxe de Cannes (appartenant aux qataris et saoudiens), au boutiques Cartier et Chanel (appartenant aux juifs) que ça fait gagner des fortunes, leur passage.
je te signale que les boutiques de luxe AUSSI font de l'emploi,et c'est pas du matois fabriqué en chine qu'ils vendent!
quand ils laissent 15000 euros dans une boutique cartier, ça rapporte beaucoup à la collectivité ...!
ya pas besoin d’avoir fait l'ENA pour comprendre ça.
je rappelle que l'émir était pas seul,et qu'ils étaient prêt d'un millier a venir dépenser leur pognon....
Après concernant la loi, faut être ferme, point barre.
Le nationalisme c'est la guerre !
- bister
- Posteur DIVIN

et ben écoutes c'est déjà ça.. c'est sûr que ceux qui vendent des sauts de plage et des pelles vont pas leur vendre grand chose.. enfin ils ont peu être plein d 'enfantshulneb a écrit : Quels commerçants ?
enfin bref tu as un gros client comme ça qui vient se reposer là , un moi ou deux.. ba ça vaut le coup
.. enfin moi ce que j'en dit..
si par exemple .. ba ça leur plait, ils sont de bonne humeur et ils achètent 30 à 40 rafales ou plein d'autre choses dont nous avons même pas idée.. par exemple ils ont un petit complexe pétrolier dans le coin, grand projet de Juppé à l'époque je crois, qui vivote depuis des lustres et bien imagine qu'ils décident de fournir là leur pétrole, pour le coin de méditérranné, un peu comme en Hollande pour le Nord (point de base choisi par les américains à l'époque.. plus près de chez eux)
.. qu'est ce que tu en dit là ?
.. je sais que ce ne sont que des hypothèses et des plans sur la comête.. mais bon.. ce n'est pas 150 mètres de plage pour deux à quatre moi dans l'année, qui vont manquer à l'horizon .. à moins que tout le coin soit remplis de cagibie à touristes et qu'il n'y est vraiment plus de place, pour faire un petit peu, dans le luxe des grandes fortunes
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : quand ils laissent 15000 euros dans une boutique cartier, ça rapporte beaucoup à la collectivité ...!
Cela rapporte surtout 15.000€ à Cartier.
Toutes les boutiques de luxe à Cannes pratiquent le free taxe pour les clients étrangers.
Donc même la collectivité avec la TVA est baisée.
J'y étais il y a 6 semaines.
Pas besoin de sortir de l'ENA mais renseigne-toi avant.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
Ah bon cannes n'est pas une ville française? depuis quand? cannes ne paye pas de taxe sur les produits de luxe? de foncier? ne crée pas d'emplois qui eux aussi sont taxés? de droits de ports? les véhicules ne consomment pas d’essence? les locations ne payent pas de tva?GEORGES a écrit :Fonck1 a écrit : quand ils laissent 15000 euros dans une boutique cartier, ça rapporte beaucoup à la collectivité ...!
![]()
![]()
Cela rapporte surtout 15.000€ à Cartier.
Toutes les boutiques de luxe à Cannes pratiquent le free taxe pour les clients étrangers.
Donc même la collectivité avec la TVA est baisée.
J'y étais il y a 6 semaines.
Pas besoin de sortir de l'ENA mais renseigne-toi avant.
seule la TVA qui de toute manière file a bruxelles pour la majeure partie est déduite, mais pour le reste monsieur je sais tout?
tu te rends compte des fois des conneries que tu dis,parce que je ne sais pas si ça se soigne à ce stade.
Le nationalisme c'est la guerre !