un homme soupçonné d'avoir enterré sa chienne vivante

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: un homme soupçonné d'avoir enterré sa chienne vivante

Message par bigmamba »

Stounk a écrit : Pouvez-vous concevoir qu'on puisse s'indigner de la bêtise humaine, que les dommages soient subis par des êtres humains ou par des animaux ?

Vous n'êtes pas capables de faire les deux ?
moi...franchement...non.

deja que j'ai du mal a etre compatissant envers d'autres humains qui souffrent...ou alors je selectionne arbitrairement d'apres mes criteres ceux qui doivent etre aidés ou soutenues

alors pour les animaux...je sais pas.
bon...je suis pour les combats de chien,de coq...je ne suis pas opposé sur la nessecité des experiances medicales sur les animaux...
la toromachie n'est pas ma culture...cela m'est indifferent...que ce soit pour le taureau comme pour le toréadore
j'ai pas le temps d'aller à la chasse...sinon,cela 'interesserait
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

bigmamba a écrit :
Stounk a écrit : Pouvez-vous concevoir qu'on puisse s'indigner de la bêtise humaine, que les dommages soient subis par des êtres humains ou par des animaux ?

Vous n'êtes pas capables de faire les deux ?
moi...franchement...non.

deja que j'ai du mal a etre compatissant envers d'autres humains qui souffrent...ou alors je selectionne arbitrairement d'apres mes criteres ceux qui doivent etre aidés ou soutenues

alors pour les animaux...je sais pas.
bon...je suis pour les combats de chien,de coq...je ne suis pas opposé sur la nessecité des experiances medicales sur les animaux...
la toromachie n'est pas ma culture...cela m'est indifferent...que ce soit pour le taureau comme pour le toréadore
j'ai pas le temps d'aller à la chasse...sinon,cela 'interesserait
Nous ne sommes pas tous capables d'empathie, mais heureusement, on peut évoluer. ;-)
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Stounk a écrit : Nous ne sommes pas tous capables d'empathie, mais heureusement, on peut évoluer. ;-)
mouais...bof
ce qui m'exaspere dans nos sociétè occidentale...c'est l'antropomorphisme sur les animaux

le mamifere humain a mis 5 millions d'années pour devenir le predateur ultime qui se trouve tous en haut de la chaine alimentaire
si c'est pour verser des larmes de crocos sur des petit lapin ecrasé par un bus...ou parler au "youki de memere" comme à un enfant
je ne vois pas l'intert de l'evolution humaine...on en a trop "suer" pour arriver à dominer le monde animal et de sortir de notre animalitè...

de plus...le sentimentalise animal est devenue un mega bisness...avec nourriture pour animaux de compagnie,veto...etc...

un animal doit rester un animal...pas devenir un enfant
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Une fois n'est pas coutume, là, je suis entièrement d'accord. Cette "humanisation" des animaux me rend malade, surtout quand elle est professée par des gens n'ont pas une once d'empathie envers leurs semblables, comme c'est bien souvent le cas.

Qu'on laisse les animaux à leur place mais qu'on ne leur donne pas l'importance des êtres humains.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Sans réclamer qu'on donne aux animaux la même place qu'on donne aux êtres humains, je me permets de douter de l'humanité de celui qui ne ressentira rien face aux hurlements d'un animal en train de souffrir ou pire, d'y prendre plaisir, ce que semble défendre Bigmamba.

Mais ce n'est pas grave, il a d'autres qualités... ::d
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Stounk a écrit : Sans réclamer qu'on donne aux animaux la même place qu'on donne aux êtres humains, je me permets de douter de l'humanité de celui qui ne ressentira rien face aux hurlements d'un animal en train de souffrir ou pire, d'y prendre plaisir, ce que semble défendre Bigmamba.
Mais ce n'est pas grave, il a d'autres qualités... ::d
:super: stounk nobody is perfect :content12
au fait j'ai trouvé ta copine bigmanga
http://humourger.com/insolite2/Burqa_Dark_Vador.gif
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »