Sarkozy pense avoir réussi son retour, qu'en pensez vous?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...

Sarkozy pense avoir réussi son retour, qu'en pensez vous?

Oui
6
38%
Non
8
50%
Sais po
1
6%
Obiwan Kénobi
1
6%

Nombre total de votes : 16

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sarkozy pense avoir réussi son retour, qu'en pensez vous?

Message par véra »

tisiphoné a écrit : Ben je pense qu"il a déjà réussi son retour du fait qu'il tient l'appareil du parti, c'est énorme je trouve, il a fait un grand pas jamais réalisé auparavant, c'est étonnant qu'il soit là, l'enjeu reste à reconquérir son électorat.

VGE doit être songeur :XD:

bof! Sarkozy n'est jamais parti c'est un faux retour et VGE a dit : au revoir !! mais il ne s'est pas représenté !!! ::d
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

[quote="tisiphoné"] Ben je pense qu"il a déjà réussi son retour du fait qu'il tient l'appareil du parti, c'est énorme je trouve, il a fait un grand pas jamais réalisé auparavant, c'est étonnant qu'il soit là, l'enjeu reste à reconquérir son électorat.

VGE doit être songeur :XD:[/quote

Alléluia ,alléluia Sarko est ressucité...il était mort ,il est ressucité chantent les petits bergers du parti républicains....miracle miracle notre dieu sarko est revenu , il tiens l'appareil du parti miracle il nous a tous sauvé......jamais réalisé auparavant.....étonnant prochainement il marchera sur l'eau aussi ...donnera t'il du PAIN a tout le monde!c 'est une autre paire de manche
.. Quelle belle histoire ,les cathos nous racontent la même depuis des temps un sauveur nous est né....sauf!!!que le parti républicain n' est pas la REPUBLIQUE...Sarko prends le Français pour des brebis égarées ,mais surtout des moutons de Panurge a ramener dans sa bergerie le temps des votes !!! comme tous moutons nous finirons TONDUS voir sacrifiés ....non il n'a pas réussi son retour se sont ses petits berger républicains qui le pensent...tout comme pensent ,travaillent les disciples d'une secte qui se donnent pour leur dieu..amen
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :
tisiphoné a écrit : Ben je pense qu"il a déjà réussi son retour du fait qu'il tient l'appareil du parti, c'est énorme je trouve, il a fait un grand pas jamais réalisé auparavant, c'est étonnant qu'il soit là, l'enjeu reste à reconquérir son électorat.

VGE doit être songeur :XD:

bof! Sarkozy n'est jamais parti c'est un faux retour et VGE a dit : au revoir !! mais il ne s'est pas représenté !!! ::d
parce qu'il n'a jamais eu un parti derrière lui :lol: :lol:
nankurunaisa
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit :
véra a écrit :

ah! bon je croyais que son parti c'est l' UDF à l'époque !! :icon_hmm:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Sarkozy appelle les électeurs FN à voter pour lui : colère de Fillipot

Il dit toujours une chose puis son contraire au gré du vent sur divers sujets

Une brêle sur le fond et un bon orateur sur la forme , sa vraie place serait d'être vendeur , c'est un trés bon marchand de tapis
Lors de sa campagne , j'attendais les pom pom girls tellement il me semblait être dans un show à l'américaine
Il aimait beaucoup Bush , au point de louer une maison de vacances à côté de la sienne , sa servilité est aussi néfaste pour la France que celle du duo Valls/ Hollande
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :
tisiphoné a écrit :

après sa défaite son parti la aidé à se représenter, première nouvelle :confus25
nankurunaisa
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit :
véra a écrit :

après sa défaite son parti la aidé à se représenter, première nouvelle :confus25

je n'ai pas dit ça????? :icon_hmm:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :
tisiphoné a écrit :

c'est que justement je comprends pas ce que tu dis, mais c'est pas grave, c'est pas VGE le sujet
et pour revenir à Sarkozy, ne pas oublier le résultat des européennes, qui si la droite s'était plantée, on le lui aurait reproché, mais les résultats plus que positifs on ne les lui crédite pas :XD:

maintenant, je ne dis pas qu'il doive se représenter, même si j'étais de ses intimes, je lui dirais de profiter de la vie, de laisser cette mélasse à d'autres, vu comme les français sont versatiles et immatures.
nankurunaisa
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

tisiphoné a écrit :
véra a écrit :

c'est que justement je comprends pas ce que tu dis, mais c'est pas grave, c'est pas VGE le sujet
et pour revenir à Sarkozy, ne pas oublier le résultat des européennes, qui si la droite s'était plantée, on le lui aurait reproché, mais les résultats plus que positifs on ne les lui crédite pas :XD:

maintenant, je ne dis pas qu'il doive se représenter, même si j'étais de ses intimes, je lui dirais de profiter de la vie, de laisser cette mélasse à d'autres, vu comme les français sont versatiles et immatures.
Par "résultats positifs" aux Européennes, tu veux parler des pauvres 20% de l'UMP alors que le parti au pouvoir bat des records d'impopularité, de la deuxième place derrière le FN et des 57% d'abstention ? Tu parles de résultats positifs... :content85
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Stounk a écrit :
tisiphoné a écrit :

Par "résultats positifs" aux Européennes, tu veux parler des pauvres 20% de l'UMP alors que le parti au pouvoir bat des records d'impopularité, de la deuxième place derrière le FN et des 57% d'abstention ? Tu parles de résultats positifs... :content85

bravo je partage (on dirait les résultat d'une autopsie.)..... :je sors: :boulet:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Ce sont même des scores catastrophiques. Sarkozy est massivement rejeté, comme la plupart de ses collègues politiciens. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il a tout de même une chance de repasser, pour peu que les médias le veuille, tellement les français sont cons et amnésiques.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Kelenner a écrit : Ce sont même des scores catastrophiques. Sarkozy est massivement rejeté, comme la plupart de ses collègues politiciens. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il a tout de même une chance de repasser, pour peu que les médias le veuille, tellement les français sont cons et amnésiques.
a moins (mais peu probable) Que MARTIN ARMSTRONG ai raison......
CRISE de dettes souveraines et krack Mondial en octobre 2015.......... sera t'il condamné une fois de plus pour avoir annoncé cela??
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit :
véra a écrit :

pourtant j'écris en français !! bon je ne vais pas m'expliquer sur VGE et pour Sarkozy, je m'en fiche, il refait le même topo en plus cynique !! ::d ::d
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Kelenner a écrit : Ce sont même des scores catastrophiques. Sarkozy est massivement rejeté, comme la plupart de ses collègues politiciens. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il a tout de même une chance de repasser, pour peu que les médias le veuille, tellement les français sont cons et amnésiques.
je plussois à 1000%

pb du sufrage universelle...tous les corniauds de ce pays peuvent voter
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

J'ai voté 'Oui' car j'essaye de répondre à la question posée et non à un référendum pro ou anti Sarko.
Il n'a certes pas réussi au niveau qu'il espérait mais quand on compare l'état de l'UMP avant son retour et l'état actuel des républicains. Y a pas photo.
Maintenant, il est certain que le problème de fond c'est ce qui s'est passé à l'UMP au départ de Sarko. Franchement, cela a été tellement lamentable. La France mérite un grand parti de gouvernement de droite (idem à gauche) , sérieux et pas ce spectacle désolant auquel nous avons tous assisté. Sans cette lamentable pitrerie Sarko n'aurait pas pu revenir aussi facilement en sauveur de la droite française.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »