des djihadistes parmi les migrants ???
- tisiphoné
- Administrateur

des djihadistes parmi les migrants ???
faut-il craindre l'infiltration de djihadistes parmi les migrants???
-
cmonavis
- Posteur de Bronze

Re: des djihadistes parmi les migrants ???
Personne ne controlant rien , bien sur mais est ce un probleme dans la mesure ou la France desvilles et des campagnes fabrique localement ses propres terroristes bien de chez nous .Donc quelques tordus de plus ou de moins ...............
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
J'ai du mal à comprendre pourquoi cette question émerge subitement, alors que le risque de laisser entrer des criminels (pas tous djihadistes, d'ailleurs) est inhérent à tout processus de migration.
Bref, effectivement tous les terroristes qui ont frappé la France récemment étaient français et avaient grandi en France, c'est donc un problème que nous devons traiter chez nous déjà .
Bref, effectivement tous les terroristes qui ont frappé la France récemment étaient français et avaient grandi en France, c'est donc un problème que nous devons traiter chez nous déjà .
- bister
- Posteur DIVIN

De futur terroristes peut être, sinon ceux qui le sont déjà , ont bien d'autres moyens pour arriver en France.. déjà en parti c'est eux qui organisent le bidule .. parce que déjà une invasion comme ça, c'est du terrorisme 
-
Rananen
- Posteur DIVIN

mon pauvre ami , je pense que tu devrait relire la définition d invasion dans le dictionnaire ....bister a écrit : De futur terroristes peut être, sinon ceux qui le sont déjà , ont bien d'autres moyens pour arriver en France.. déjà en parti c'est eux qui organisent le bidule .. parce que déjà une invasion comme ça, c'est du terrorisme
on reconnais bien d ailleurs dans tes commentaires l hypocrisie des chrétiens soit disant généreux et devant faire le bien en réalité toujours prés a laissé crever sont prochains et plein de médisance ...
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
"Etaient français" mérite selon moi une précision. On peut être français de diverses manières. Administrativement cela ne pose aucun problème. On vous donne une carte d'identité puisque vous répondez à un certain nombre de critères. Etre français c'est aussi adopter nos lois et notre façon de vivre, respecter nos traditions, parler la langue. Alors on est en droit de s'interroger sur cette expression. Certes, ces fous sont pour certains français, un certain nombre issus de l'immigration comme on dit et parfaitement intégrés jusqu'au jour où ces individus décident de cracher sur un pays dont ils étaient pourtant les fils et les filles. Etre français pour moi c'est surtout et avant tout aimer son pays. Là j'en doute fortement. J'arrête là mon propos. Mais on aura compris , du moins je l'espère le sens profond de ma réflexion.Kelenner a écrit : J'ai du mal à comprendre pourquoi cette question émerge subitement, alors que le risque de laisser entrer des criminels (pas tous djihadistes, d'ailleurs) est inhérent à tout processus de migration.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
Ces personnes sont des étrangers en situation irrégulière qu'il faut simplement (mais c'est coûteux) renvoyer dans leur pays d'origine. Un point c'est tout.
Il faut tout d'abord modifier la loi pour que ces personnes ne puissent pas se déplacer librement dans le territoire.
Puis créer des centres de rétention pour les regrouper par nationalité, puis les renvoyer par charters ou bateaux dans leur pays d'origine.
Il faut tout d'abord modifier la loi pour que ces personnes ne puissent pas se déplacer librement dans le territoire.
Puis créer des centres de rétention pour les regrouper par nationalité, puis les renvoyer par charters ou bateaux dans leur pays d'origine.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

ouai, les syriens en Syrie, les érythréens en Érythrée, les yéménite au Yémen. hommes femmes et enfants.
DAESH ne tue que les européens, l'état Islamique n'enlève que les petites filles européennes.
quiconque choisi de fuir sont des lâches que l'on doit reconduire dans leur pays, si possible avec une cible peinte sur le front.
ces pays où les femme risquent la lapidation pour avoir été violé, où l'on risque de se faire dénoncer par ses voisins, où les livres et les trésors historiques sont brulés et où des pickups remplis de fanatiques armés font régner la charia par la force et la terreur.
explique moi cher victor comment toi, tu aurai choisi de te battre contre un ennemi invisible, sacrifiant ta femme, la vie de tes filles et leur espoir d'avenir entre deux bombardement tantôt américain, tantôt islamique, entre deux rapts crapuleux.
explique moi comme tu trouverais normal qu'après avoir tout risqué, tout vendu et tout perdu pour mettre ta famille à l'abri de cette monstruosité, on te reconduise, toi, ta femme et tes enfants dans ton pays et qu'on te remette aux autorités compétentes.
il faut d'urgence trouver des solutions à l'échelle mondiale et pas seulement européenne, pour venir en aide à ces malheureux plutôt que de leur tirer dans les pattes comme des salopards.
c'est une nécessité, c'est une évidence. quoi qu'on face, quoi qu'on en pense, le phénomène va s’accélérer. il est indispensable de trouver des solutions, et pas s'en foutre comme de sa première chemise en disant que je suis chez moi et que les autres peuvent crever.
DAESH ne tue que les européens, l'état Islamique n'enlève que les petites filles européennes.
quiconque choisi de fuir sont des lâches que l'on doit reconduire dans leur pays, si possible avec une cible peinte sur le front.
ces pays où les femme risquent la lapidation pour avoir été violé, où l'on risque de se faire dénoncer par ses voisins, où les livres et les trésors historiques sont brulés et où des pickups remplis de fanatiques armés font régner la charia par la force et la terreur.
explique moi cher victor comment toi, tu aurai choisi de te battre contre un ennemi invisible, sacrifiant ta femme, la vie de tes filles et leur espoir d'avenir entre deux bombardement tantôt américain, tantôt islamique, entre deux rapts crapuleux.
explique moi comme tu trouverais normal qu'après avoir tout risqué, tout vendu et tout perdu pour mettre ta famille à l'abri de cette monstruosité, on te reconduise, toi, ta femme et tes enfants dans ton pays et qu'on te remette aux autorités compétentes.
il faut d'urgence trouver des solutions à l'échelle mondiale et pas seulement européenne, pour venir en aide à ces malheureux plutôt que de leur tirer dans les pattes comme des salopards.
c'est une nécessité, c'est une évidence. quoi qu'on face, quoi qu'on en pense, le phénomène va s’accélérer. il est indispensable de trouver des solutions, et pas s'en foutre comme de sa première chemise en disant que je suis chez moi et que les autres peuvent crever.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Le jour où tous ces pays que les hommes valides fuient ne sera plus occupé que par les femmes, les enfants et les vieillards, que se passera t'il?????coincetabulle a écrit : ouai, les syriens en Syrie, les érythréens en Érythrée, les yéménite au Yémen. hommes femmes et enfants.
Trouver une solution à l'échelle mondiale est une utopie
La plupart de ces pays ont voulu leur indépendance, décidant que les "blancs" les pressuraient et profitaient de leurs richesses
Maintenant ce sont les roitelets de diverses tribus qui en profitent, laissant la population dans une misère totale avec la corruption, l'emprisonnement, la dictature
Ce n'est pas à l'Europe de résoudre le problème, elle n'est quoiqu'en disent certains, pas responsable de ces pays.La repentance ras le bol.
Il y a assez d'Etats musulmans (riches à milliards sur terre) pour qu'ils accueillent leurs frères.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il est bien peu probable que des jihadistes s’infiltrent parmi les migrants, puisque le voyage et loin d'être garanti, mais que ça éveille des suspicions de m'étonne même pas.. 
Lion a écrit :
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

L'homme refuse d'être en paix avec lui même. Nous avons tous les ingrédients sur cette terre pour vivre en paix et heureux. Il suffirait de presque rien. Un zeste de tolérance, un peu de compréhension, une pincée d'intelligence. Mais voilà , l'homme ne peut se résoudre à vivre heureux, à aimer son prochain. Arrivé à l'hiver de sa vie, sera t-il seulement capable de regretter certains de ces choix avant d'apparaitre devant son créateur et quand ce dernier lui demandera " qu'as tu fais de ta vie, as tu aimé ? Que répondra t-il ?Anne32 a écrit :Le jour où tous ces pays que les hommes valides fuient ne sera plus occupé que par les femmes, les enfants et les vieillards, que se passera t'il?????coincetabulle a écrit : ouai, les syriens en Syrie, les érythréens en Érythrée, les yéménite au Yémen. hommes femmes et enfants.
Trouver une solution à l'échelle mondiale est une utopie
La plupart de ces pays ont voulu leur indépendance, décidant que les "blancs" les pressuraient et profitaient de leurs richesses
Maintenant ce sont les roitelets de diverses tribus qui en profitent, laissant la population dans une misère totale avec la corruption, l'emprisonnement, la dictature
Ce n'est pas à l'Europe de résoudre le problème, elle n'est quoiqu'en disent certains, pas responsable de ces pays.La repentance ras le bol.
Il y a assez d'Etats musulmans (riches à milliards sur terre) pour qu'ils accueillent leurs frères.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si créateur il y a....L'homme refuse d'être en paix avec lui même. Nous avons tous les ingrédients sur cette terre pour vivre en paix et heureux. Il suffirait de presque rien. Un zeste de tolérance, un peu de compréhension, une pincée d'intelligence. Mais voilà , l'homme ne peut se résoudre à vivre heureux, à aimer son prochain. Arrivé à l'hiver de sa vie, sera t-il seulement capable de regretter certains de ces choix avant d'apparaitre devant son créateur et quand ce dernier lui demandera " qu'as tu fais de ta vie, as tu aimé ? Que répondra t-il ?
Lion a écrit :
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

J'espère qu'il existe quelque chose de mieux là haut sinon franchement, quelle vie de m.....Lion blanc a écrit :Si créateur il y a....L'homme refuse d'être en paix avec lui même. Nous avons tous les ingrédients sur cette terre pour vivre en paix et heureux. Il suffirait de presque rien. Un zeste de tolérance, un peu de compréhension, une pincée d'intelligence. Mais voilà , l'homme ne peut se résoudre à vivre heureux, à aimer son prochain. Arrivé à l'hiver de sa vie, sera t-il seulement capable de regretter certains de ces choix avant d'apparaitre devant son créateur et quand ce dernier lui demandera " qu'as tu fais de ta vie, as tu aimé ? Que répondra t-il ?
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben justement si il n'y a rien là -haut, essayons de vivre pour le mieux...scorpion3917 a écrit :J'espère qu'il existe quelque chose de mieux là haut sinon franchement, quelle vie de m.....Lion blanc a écrit :
Si créateur il y a....
Lion a écrit :
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

ha le sujet qui derive sur de la spiritualité .. on est mal 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.