à Dubaï, un père empêche qu'on sauve sa fille de la noyade

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Egotripist
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: à Dubaï, un père empêche qu'on sauve sa fille de la noyade

Message par Egotripist »

Hyroka a écrit : il s'agit d'un asiatique, je pense pas que l'islam est un rapport perso .
L'islam vous obcède les amis !

C'est la foire aux parents inconscient en cette periode estivale dis donc , on ne les compte plus :
les enfants laissés sur le parking, la petite oubliée sur l'autoroute, le gosse qu'on trimballe dans le désert avec 1,5L d'eau pour 3 et maintenant cette jeune fille victime de la fierté (ca me tue de dire ca, tellement c'est stupide) de son père !
Un jour on fera passer un test d'aptitude à la maternité, après l''accouchement : si le couple échoue on refile le nouveau né à des parents qui auront réussi le test incapable physiologiquement d'avoir des enfants (stérile ou gay) tout le monde sera content !
"Trop fâché, mais assez ivre pour sourire
J'sais pas si l’espoir fait vivre, mais moi il m'empêche de mourir"
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

il est pas déshonoré d'avoir laisser sa fille mourir, lui ?? :combat208 :confus25

papa ! aide moi ?..

- non ! je te répudie... t'as qu'à savoir nager

faut les interdire de plage.. des phénomènes pareil
Modifié en dernier par bister le 12 août 2015 07:49, modifié 1 fois.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Egotripist a écrit : Un jour on fera passer un test d'aptitude à la maternité, après l''accouchement : si le couple échoue on refile le nouveau né à des parents qui auront réussi le test incapable physiologiquement d'avoir des enfants (stérile ou gay) tout le monde sera content !
:super:
depuis le temps que je le dis s'il faut un permis pour conduire une voiture
a quand le permis pour élever un enfant !! :twisted:

gemmill ta vidéo page 1 .. j'en étais malade

les bébés peuvent nager mais il faut y aller doucement !!
https://www.youtube.com/watch?v=LrrX3FW6T7s
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

« Le quotidien britannique The Guardian remet les pendules à l’heure mercredi 12 août. Cette anecdote daterait de presque vingt ans et il n’est même pas sûr qu’elle soit véridique. L’article d’Emirates 24/7 News, selon le journal anglais, racontait en fait l’interview de sauveteurs en mer interrogés sur ce qui leur était arrivé de plus étrange. Quand le journal a essayé de vérifier quand s’étaient passés les faits, non datés, on lui a répondu qu’ils remontaient à 1996. »
:taistoi:
:siffle:
:mdr3:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

c'est assez curieux,The Guardian est un journal on ne peut plus sérieux.
une grosse bourde?

enfin sinon,ça veut pas dire que ce fait divers n'existe pas non plus,et il est pas daté de trois siècles.

enfin,ça reste une anecdote,nous savons tous les incohérences que sont capable de produire ces obscurantistes.
Le nationalisme c'est la guerre !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

L'histoire me semblait très louche dès le départ. Pas à cause de la connerie du père, qui malheureusement n'aurait rien eu de stupéfiant, mais plutôt à cause l'absence de réaction des autres témoins. Car bon, malgré le père abruti et baraqué, j'ai quand même beaucoup de mal à croire que personne ne soit passé outre et que tout le monde ait gentiment regardé la pauvre fille se noyer à 3 mètres du bord en restant les bras ballants...
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

Kelenner a écrit : L'histoire me semblait très louche dès le départ. Pas à cause de la connerie du père, qui malheureusement n'aurait rien eu de stupéfiant, mais plutôt à cause l'absence de réaction des autres témoins. Car bon, malgré le père abruti et baraqué, j'ai quand même beaucoup de mal à croire que personne ne soit passé outre et que tout le monde ait gentiment regardé la pauvre fille se noyer à 3 mètres du bord en restant les bras ballants...
Cette affaire a bien eu lieu en 1996. C'est un lieutenant colonel de l'époque en charge de la sécurité qui parle et qui "n'a pas oublié". Moi aussi j'ai du mal à comprendre que personne ne soit passé outre ce père débile. La fille avait 20 ans. Il semble donc que cette triste affaire soit bien réelle, malheureusement.

SOURCE LE POINT

MISE À JOUR. L'information ci-dessous remonte en réalité à 1996, comme nous vous l'expliquons dans un nouvel article.

"C'est un incident que je ne peux pas oublier." Le lieutenant-colonel Ahmed Burquibah, en charge de la brigade de recherche et sauvetage de la police de Dubaï, est encore "choqué" par cette affaire. La mort d'une jeune fille de 20 ans, qui s'est noyée sur une plage de Dubaï, parce que son père n'a pas voulu qu'elle soit secourue. Ou plus exactement, que les sauveteurs présents sur le sable ce jour-là, "des hommes étrangers", la touchent, sous peine de la "déshonorer". Comme le rapporte La Tribune de Genève .
Un homme violent

Tout avait pourtant bien commencé, "le père asiatique avait emmené sa femme et ses enfants à la plage pour un pique-nique et prendre du bon temps", raconte le lieutenant au site Emirates 24/7. Les enfants étaient ensuite allés nager. "Quand, tout d'un coup, la fille âgée de 20 ans a commencé à se noyer et a appelé au secours." Deux sauveteurs, alertés par les cris, se sont alors précipités pour lui venir en aide. Avant d'être stoppés net dans leur course par le père de la jeune femme. Un homme a priori "grand et fort", qui serait même devenu "violent" avec l'équipe de sauvetage.
Il préférait "laisser sa fille mourir"

Ce dernier leur aurait alors signifié qu'il préférait "laisser sa fille mourir" plutôt qu'elle soit "touchée par des hommes étrangers". À en croire le lieutenant-colonel Ahmed Burquibah, le père considérait que cela aurait déshonoré sa fille. Une croyance qui aura coûté la vie à cette jeune femme de 20 ans. Le père, lui, a finalement été arrêté par la police de Dubaï pour avoir empêché l'équipe de sauvetage de faire son travail. "Il a été poursuivi et attaqué en justice par les autorités compétentes."
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

scorpion3917 a écrit : . Le père, lui, a finalement été arrêté par la police de Dubaï pour avoir empêché l'équipe de sauvetage de faire son travail. "Il a été poursuivi et attaqué en justice par les autorités compétentes."
merci scorpion pour la remise à sa place de cette info

e plus l'info de la fin va sûrement apaiser le débat
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »