des djihadistes parmi les migrants ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: des djihadistes parmi les migrants ???

Message par Anne32 »

"Notre Journal"que j'ai trouvé dans ma boite mail écrit ce qui suit

Comme je n'ai pas suivi le tour de France, pouvez vous me dire si cette histoire tirée par les cheveux est exacte ?

Nombre de ces migrants viennent d’Érythrée. La situation est telle dans ce pays que les gens n’ont de salut que dans la fuite. Y’en a même un qui s’est enfui...en vélo ! On peut le voir tous les après-midi à la télévision dans le peloton du Tour de France auquel il participe, d’ailleurs de brillante manière puisqu’il porte un maillot distinctif, celui de meilleur grimpeur.
Tout à l’heure, après la fin de l’étape du jour, le sémillant Gérard Holtz demande au coureur, avec le ton apitoyé qui convient, s’il lui est possible de retourner dans son pays. Et le gars de répondre que, oui, bien sûr (ce sont ses mots) il y retourne tous les deux mois, et qu’au mois de mars il y a disputé le championnat local de cyclisme sur route. Pour un pays à feu et à sang...!
Alors, curieuse guerre. Lorsque l’on regarde bien les images de ces pauvres gens entassés sur des rafiots déglingués, on observe qu’il n’y a pratiquement que des jeunes hommes, dans une grande majorité des gars dans la force de l’âge. Bien sûr de rares femmes et peu d’enfants, juste de quoi être certain que l’embarcation ne sera pas retournée à l’envoyeur avec sa pitoyable cargaison humaine.
Et la question se pose : comment se fait-il que les gens qui fuient la guerre sont soit des privilégiés, soit des hommes en âge de se battre et de défendre leurs familles, comment se fait-il que les femmes, les enfants et les vieillards
demeurent, pour la plupart au pays ? Ils ne risquent rien, abandonnés pourtant par ceux qui pourraient les défendre ?
Ceux qui ne restent pas au pays, ces milliers de familles, femmes, enfants, vieillards fuyant réellement la dictature, se réfugient au Soudan et dans les pays limitrophes. Pas sur les bateaux.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je finis par pluss craindre les Français de souche convertis ou les français d'origine émigrée agités du cerveau
que les migrants du genre de ceux qui sont stockés à calais et qui eux savent ce qu'est la vie -la mort , la violence

les djihadistes engagés ds leur folie ont sûrement le soutien financier et les faux papiers grâce aux appuis ds les pays du Golfe .
je suis sûre que ceux là arrivent en avion tranquilles , ont un appart en arrivant et l'argent pour vivre ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Anne32 a écrit : "Lorsque l’on regarde bien les images de ces pauvres gens entassés sur des rafiots déglingués, on observe qu’il n’y a pratiquement que des jeunes hommes, dans une grande majorité des gars dans la force de l’âge. Bien sûr de rares femmes et peu d’enfants, juste de quoi être certain que l’embarcation ne sera pas retournée à l’envoyeur avec sa pitoyable cargaison humaine.
Et la question se pose : comment se fait-il que les gens qui fuient la guerre sont soit des privilégiés, soit des hommes en âge de se battre et de défendre leurs familles, comment se fait-il que les femmes, les enfants et les vieillards
demeurent, pour la plupart au pays ? Ils ne risquent rien, abandonnés pourtant par ceux qui pourraient les défendre ?
Ceux qui ne restent pas au pays, ces milliers de familles, femmes, enfants, vieillards fuyant réellement la dictature, se réfugient au Soudan et dans les pays limitrophes. Pas sur les bateaux.
:twisted: même si on comprend que les conditions de voyage tueraient plus vite les femems les enfants e tles vieillards

bcp de ces hommes jeunes et en pleine forme trouveront des Européennes idiotes ou des concitoyennes ayant la nationalité pour se marier et oublieront leur famille très vite .... :divers125
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Rananen a écrit :mon pauvre ami , je pense que tu devrait relire la définition d invasion dans le dictionnaire ....

on reconnais bien d ailleurs dans tes commentaires l hypocrisie des chrétiens soit disant généreux et devant faire le bien en réalité toujours prés a laissé crever sont prochains et plein de médisance ...
Arriver en masse pour occuper le terrain, oui c'est une invasion… c'est sûr qu'ils ne viennent pas avec de l'armement parce qu'il se feraient rembarrer, il sont plus malins et mieux renseignés

et je ne suis pas porte parole des chrétiens, j'en connais certains ils accueilleraient tout le monde, ici, et comme je leur dis " après c'est vous qui n'aurez plus votre place, ici " non là c'est plutôt ma réflexion personnelle.. et si l'on veut aller par là; et bien si les Pays d'où il viennent étaient chrétiens, je ne pense pas que l'on verrait autant de boat people "

c'est un coup fourré contre l'Europe , cette histoire
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bister a écrit :
Rananen a écrit :mon pauvre ami , je pense que tu devrait relire la définition d invasion dans le dictionnaire ....

on reconnais bien d ailleurs dans tes commentaires l hypocrisie des chrétiens soit disant généreux et devant faire le bien en réalité toujours prés a laissé crever sont prochains et plein de médisance ...
Arriver en masse pour occuper le terrain, oui c'est une invasion… c'est sûr qu'ils ne viennent pas avec de l'armement parce qu'il se feraient rembarrer, il sont plus malins et mieux renseignés

et je ne suis pas porte parole des chrétiens, j'en connais certains ils accueilleraient tout le monde, ici, et comme je leur dis " après c'est vous qui n'aurez plus votre place, ici " non là c'est plutôt ma réflexion personnelle.. et si l'on veut aller par là; et bien si les Pays d'où il viennent étaient chrétiens, je ne pense pas que l'on verrait autant de boat people "

c'est un coup fourré contre l'Europe , cette histoire
en masse ? ça représente 0,01 % de la population européenne c est pas en masse faut arrêté le délire .

et jésus les aurait renvoyer a la mer ou leur aurait tendu la main ?
moi j y crois pas mais toi tu devrait te renseigner sur l enfer car ta place doit y être réserver !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Rananen a écrit : en masse ? ça représente 0,01 % de la population européenne c est pas en masse faut arrêté le délire .

moi j y crois pas mais toi tu devrait te renseigner sur l enfer car ta place doit y être réserver !
l'Europe est déjà surpeuplée par rapport à sa superficie et les chiffres manipulés sont souvent trompeur, il faudrait déjà voir le pourcentage des arrivées par rapport au nombre de naissance

sinon , déjà sous Sarkozy 200 000 à l'année soit 1 million pour le quinquénnat, alors sous Hollande.. on va arriver à quoi ? .. 2 millions pour le quinquénnat.. ça ,ça suit l'inflation réelle, ça .. c'est pas du 2% l'an que l'on a, mais bien du 20% l'an en réel , les prix ont pluss que doublés en 15 ans

sinon pour Jésus ?... il les aurait renvoyé à la mer "allez.. marcher... aller marchez sur l'eau.. allez faire votre pélerinnage... "

ils ont inventé un nouveau système.. le boat peopleling pour le clandestinnage invasif

ça pluss la fécondation à distance, il ne va plus rester un autochtone dans le coin
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

bister a écrit : sinon , déjà sous Sarkozy 200 000 à l'année soit 1 million pour le quinquénnat, alors sous Hollande.. on va arriver à quoi ? .. 2 millions pour le quinquénnat.. ça ,ça suit l'inflation réelle, ça .. c'est pas du 2% l'an que l'on a, mais bien du 20% l'an en réel , les prix ont pluss que doublés en 15 ans
Il y aurait donc eu 3 millions d'entrée de clandestins en France en 10 ans. Mais bien sûr.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Chacun croit ou ne croit pas ce qu'il veut, vu que là dessus c'est le motus et le laxiste à perte de vu

mais déjà à la fin Sarkozy c'était bien 200 000... et pas des clandestins
je me rappel très bien aux élections 2012 la phrase de Claude Guéant, intérrogé au sujet de l'émmigration " La France a délivré chaque année 200 000 titres de séjour... "
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Rananen a écrit :

jesus les aurait convertie à la chretienté...et ils seraient repartie precher en syrie,en somalie...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Ce qui n'a donc rien à voir, sachant que le fait d'obtenir un titre de séjour ne garantit pas que la personne va s'établir en France sur le long terme; et que par ailleurs une grande partie sont des renouvellements.

Enfin bref, raconter n'importe quoi en mélangeant tout et en inventant des chiffres grotesques, la méthode est bien connue.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : Ce qui n'a donc rien à voir, sachant que le fait d'obtenir un titre de séjour ne garantit pas que la personne va s'établir en France sur le long terme; et que par ailleurs une grande partie sont des renouvellements.
ya aucun musulman qui débarque en France et qui ne reste pas,les aides sociales les confortent en la création de gosses qui sont payés par ceux qui bossent.
c'est la base la bas : faire des gosses,les gosses seront leurs entretiens à vie.
plus yen a plus ya de chance qu'il aient une vieillesse paisible.
le problème,c'est que c'est ceux qui bossent qui payent,et qu'avec les allocs,t'as pratiquement pas besoin de bosser quand t'as huit gosses.
Enfin bref, raconter n'importe quoi en mélangeant tout et en inventant des chiffres grotesques, la méthode est bien connue.
ça existe aussi,je te l'accorde.

j'ai encore rencontré des gens qui travaillent à l'OPAC montpellier récemment,ya des choses édifiantes....
quand ya plus d'état,quand on déclasse au profits des uns et pas de tous,ça part en couille,avec certitude.
Le nationalisme c'est la guerre !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Kelenner a écrit : Ce qui n'a donc rien à voir, sachant que le fait d'obtenir un titre de séjour ne garantit pas que la personne va s'établir en France sur le long terme; et que par ailleurs une grande partie sont des renouvellements.

oui puis il y a aussi ceux qui obtiennent des papiers français, faut espérer, qu'ils ne vont pas les déchirer après en allant rejoindre les terroristes

Enfin , c'est ce que l'on dit ,
200.000 immigrés arrivent légalement sur le territoire chaque année (et environ 100.000 retournent dans leur pays)

seulement, par exemple en 2008 il y avait5,3 millions d'immigrés légaux, source INSÉE

[imagezoom]http://www.captaineconomics.fr/images/m ... n-pays.png[/imagezoom]

puis après, en 2010
Selon la définition des Nations unies, en 2010, l'immigration en France représente 7,2 millions de personnes, soit 11,1 % de sa population, dont 5,1 millions (7,8 %) nées hors de l'Union européenne. Elle se classe ainsi au sixième rang mondial pour le nombre d'immigrés, derrière
les États-Unis (42,8 millions),
la Russie (12,3),
l'Allemagne (9,8),
l'Arabie saoudite (7,3),
et le Canada (7,2).
Parmi les pays de l'Union européenne, elle se classe donc au second rang derrière l’Allemagne, et devance en particulier le Royaume-Uni (7 millions), l'Espagne (6,4) et l'Italie (4,8).
alors on va pas se comparer aux État Unis, ni à la Russie .. a moins d'être le crapaud qui veut devenir plus gros que les boeufs

alors il reste l'Allemagne (l'Arabie Saoudite c'est un cas à part, un régime à part) ba l'Allemagne sont quant même plus nombreux que nous... ba on passe en tête de l'Europe

puis en plus... 5,3 million en 2008 façon INSÉE et 7,2 millions en 2010 façon Nations Unis, faudra m'expliquer

et si.. en pluss, on récupère tous les boat people qui trainent en Méditerranée, le Pays France , lui il ne s'agrandi pas , lui.. il est pas extensible.. les autres quant ils ont trop de population, ils te les envoient eux, "allez yalla yalla, il y a un trop plein , du balaie , du balaie " on est pas le dégorgeoir.. surtout que l'on nous a poliment viré, nous " vous occupez plus de ça, c'est nos oignon maintenant "

sans compter les annulations de dettes, pour les PPTE (Pays Pauvres Très Endetté).. et nous, on nous augmente les impôts.. ça on en parle pas beaucoup à la télé en ce qui concerne les esclavagistes de français..
https://www.youtube.com/watch?v=PxMYu5zpQb8

( maintenant on va être abonné à la Grèce aussi, s'ils ne remboursent pas )

Ba les pauvres, là bas, il sont bien assis avec des beau fauteuils... et maintenant , on nous parle aussi de l'Érithrée ou du Soudan ?? mais ce sont les chinois qui font le développement économique là bas.. alors que l'Empire du milieu assume le tout
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

j'ai bien ri en lisant les comm de certains parlant de Jésus .. :hehe:

bref !! Jésus a aussi chassé les marchands du temple à coups de ceinturon
les marchands du temple , vous savez =) les voleurs , les profiteurs ...

depuis les cahuzac, les Blakany jusqu'aux dealers les plus petits + tous les paresseux les assistés ..

c'est pareil ... DEHORS!!
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Allora a écrit :
bref !! Jésus a aussi chassé les marchands du temple à coups de ceinturon
les marchands du temple , vous savez =) les voleurs , les profiteurs ...
je vais encore me faire engueuler pour ce hs...mais il y a des erreurs

en effet jesus ne portait pas de ceinturon...il prit en faite des cordes et les tressa pour obtenir un fouet.
et les marchands du temple...ne fut jamais accusé d'etre des profiteurs et des voleurs...

jean 2,15 et 16
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »