Bravo et merci, l'alerte enlèvement !
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Bravo et merci, l'alerte enlèvement !
Le petit garçon a été retrouvé sain et sauf !
Si vous vous en souvenez, quand il a été question de l'instaurer, il y a une dizaine d'années, certains avaient soulevé pas mal d'objections, n'empêche qu'à chaque fois, elle a fonctionné.
Il reste encore un détail à améliorer : le numéro de téléphone ! J'ai beau l'avoir entendu plusieurs fois hier, pas moyen de me le fourrer dans le crâne, je me suis dit que si j'apercevais l'enfant, c'est la police que j'appellerais.
Il me semble qu'il faudrait un numéro à deux chiffres, toujours le même. C'est facile ? Ou bien c'est une remarque du genre " Yaka" ?
Si vous vous en souvenez, quand il a été question de l'instaurer, il y a une dizaine d'années, certains avaient soulevé pas mal d'objections, n'empêche qu'à chaque fois, elle a fonctionné.
Il reste encore un détail à améliorer : le numéro de téléphone ! J'ai beau l'avoir entendu plusieurs fois hier, pas moyen de me le fourrer dans le crâne, je me suis dit que si j'apercevais l'enfant, c'est la police que j'appellerais.
Il me semble qu'il faudrait un numéro à deux chiffres, toujours le même. C'est facile ? Ou bien c'est une remarque du genre " Yaka" ?
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
Re: Bravo et merci, l'alerte enlèvement !
ya un numéro de tel très simple,tu fais le 17....
Le nationalisme c'est la guerre !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
Je me pose quand même d'un niveau de surveillance des parents,et surtout de leur répartie à se méfier de nouvelles personnes.
je vois tout le monde qui dit "comment on peut faire ça"? et moi je me demande "comment se fait il qu'on ne surveilles pas mieux ses gosses qu ça"!!!
je vois tout le monde qui dit "comment on peut faire ça"? et moi je me demande "comment se fait il qu'on ne surveilles pas mieux ses gosses qu ça"!!!
Le nationalisme c'est la guerre !
- LadyAnne
- Fan d'Inter

C'est exactement celui-là que j'aurais composé si j'avais aperçu le gamin, mais il me semble qu'il en faudrait un spécialement dédié à ce genre de circonstances, parce que, quand on fait le 17, on obtient :Fonck1 a écrit : ya un numéro de tel très simple,tu fais le 17....
"Vous avez demandé la police ? Ne quittez pas, un opérateur va vous répondre...!". Et ça peut durer "un certain temps".
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
- rialp
- Posteur Diamant

Faut signaler quand méme qu`une seule personne a téléphoné , alors que le kidnappeur a traversé toute une gare , acheté les billets et rentré dans le TGV , cela en fait du monde qu`il a croisé sans étre reconnu !
-
véra
- Posteur DIVIN

rialp a écrit : Faut signaler quand méme qu`une seule personne a téléphoné , alors que le kidnappeur a traversé toute une gare , acheté les billets et rentré dans le TGV , cela en fait du monde qu`il a croisé sans étre reconnu !
il faut se demander si les billets ont été achetés au guichet ou dans l'appareil automatique ? Et l'essentiel c'est qu'une dame a reconnu le ravisseur !!
-
véra
- Posteur DIVIN

LadyAnne a écrit :C'est exactement celui-là que j'aurais composé si j'avais aperçu le gamin, mais il me semble qu'il en faudrait un spécialement dédié à ce genre de circonstances, parce que, quand on fait le 17, on obtient :Fonck1 a écrit : ya un numéro de tel très simple,tu fais le 17....
"Vous avez demandé la police ? Ne quittez pas, un opérateur va vous répondre...!". Et ça peut durer "un certain temps".
ah! le 17 est trop difficile pour avoir la police tout de suite, j'en ai fait l'expérience, le mieux serait pour l'alerte enlèvement de mettre un numéro simplifié comme pour le téléthon : 3637 !
- gemmill
- Posteur DIVIN

rialp a écrit : Faut signaler quand méme qu`une seule personne a téléphoné , alors que le kidnappeur a traversé toute une gare , acheté les billets et rentré dans le TGV , cela en fait du monde qu`il a croisé sans étre reconnu !
des gens ont autre chose a faire qu'a rester scotché devant leurs appareils de télévision ou radio.
moi méme , je n'ai appris l'information qu'après son dénouement.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- rialp
- Posteur Diamant

gemmill a écrit :rialp a écrit : Faut signaler quand méme qu`une seule personne a téléphoné , alors que le kidnappeur a traversé toute une gare , acheté les billets et rentré dans le TGV , cela en fait du monde qu`il a croisé sans étre reconnu !
des gens ont autre chose a faire qu'a rester scotché devant leurs appareils de télévision ou radio.
moi méme , je n'ai appris l'information qu'après son dénouement.
Pourtant , quand des animateurs télé ou radio se déplacent en province pour des animations , là il y a du monde au rendez vous qui était bien au courant et s`en leur redire 2 fois !
- Jarod1
- Animateur

Ouais, mais il était déguisé en Père Noël.rialp a écrit : Faut signaler quand méme qu`une seule personne a téléphoné , alors que le kidnappeur a traversé toute une gare , acheté les billets et rentré dans le TGV , cela en fait du monde qu`il a croisé sans étre reconnu !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
cmonavis
- Posteur de Bronze

Ben voyons, merci a la justice d'avoir laisse en liberte cet homme deja implique dans une affaire semblable il y a deux mois et dont le proces se tiendra en jenvier 2016.Et oui c'est ca la justice , on dit merci qui , merci la bande a christine
- Crapulax
- Administrateur

Et allez....C'est la faute à Christiane Taubira si il y a des détraqués sexuels en liberté....Mais encore.....cmonavis a écrit : Ben voyons, merci a la justice d'avoir laisse en liberte cet homme deja implique dans une affaire semblable il y a deux mois et dont le proces se tiendra en jenvier 2016.Et oui c'est ca la justice , on dit merci qui , merci la bande a christine
Elle n'a rien à voir la-dedans,c'est la loi qui est mal foutue,je ne dirais même pas la Justice ou ses exécutants qui eux ne font qu'appliquer la procédure qui s'impose.....
Si ce fumier a été remis en liberté c'est qu'ils ne pouvaient surement pas faire autrement à la vue de l'enquête mais je ne vois pas ce que Taubira vient foutre là ......
C'est sur qu'elle ne s'introduit pas dans les affaires directement,ce qui démontre au passage sa neutralité et le fait que la justice suit son cours...Ca change du gouvernement précédent qui squattait les plateaux télé pour foutre la frousse à la populace en stigmatisant à tout va....Qui fait 5 000 lois pour la justice(une à chaque fait divers) mais qui n'en a promulgué pratiquement aucune......
Faut arrêter le délire dés fois....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Rananen
- Posteur DIVIN

parce que tu trouverais normal que sur de simple soupçon on te jette en prison pour des moi voir des années ?cmonavis a écrit : Ben voyons, merci a la justice d'avoir laisse en liberte cet homme deja implique dans une affaire semblable il y a deux mois et dont le proces se tiendra en jenvier 2016.Et oui c'est ca la justice , on dit merci qui , merci la bande a christine
en fait tu rêve d une tyrannie j est l impression !
d autre par votre acharnement contre mme Taubira est au comble tu ridicule !
- prunelle
- Posteur Giganovesque

..heureux dénouement tant mieux ..............pourtant j'ai un doute sur le fond de cet histoire ....magouille magouille ?????
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
-
cmonavis
- Posteur de Bronze

C'est marrant les forums , il y a des mots/noms qui motivent des reponses epidermiques...........mais jamais argumentees,
Des fois on lance un nom , et hop vous attendez............et vous en savez plus sur ceux qui vous lisent, magique.........
Des fois on lance un nom , et hop vous attendez............et vous en savez plus sur ceux qui vous lisent, magique.........