je crois bien qu il n a plus fait d album depuis plus de 10 ans ...prunelle a écrit : ..............les ventes de ses albums doivent être en chute libre......pub déguisée...... ceci dit j'aime bien certaines de ses chansons
JJGoldman est toujours la personnalité préférée des Français
-
Rananen
- Posteur DIVIN

Re: JJGoldman est toujours la personnalité préférée des Français
- Jarod1
- Animateur

Je ne pense pas qu'il ait besoin de faire des "albums" pour bien gagner sa vie, qui est déjà très bien gagnée.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

faut-il répéter comme chaque année que le plébiscite doit se porter très certainement sur son action au sein des enfoirés :roll:
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur

Non, ça n'est pas la peine.tisiphoné a écrit : faut-il répéter comme chaque année que le plébiscite doit se porter très certainement sur son action au sein des enfoirés :roll:
Salut Tiz.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur

bonjour bel inconnuJarod1 a écrit :Non, ça n'est pas la peine.tisiphoné a écrit : faut-il répéter comme chaque année que le plébiscite doit se porter très certainement sur son action au sein des enfoirés :roll:
Salut Tiz.
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et ce ne serait toujours pas passé de mode ?tisiphoné a écrit : faut-il répéter comme chaque année que le plébiscite doit se porter très certainement sur son action au sein des enfoirés :roll:
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

malheureusement de plus en plus de gens vont aux restos, pas pour faire genre, mais parce qu'ils crèvent de faim.Lion blanc a écrit :Et ce ne serait toujours pas passé de mode ?tisiphoné a écrit : faut-il répéter comme chaque année que le plébiscite doit se porter très certainement sur son action au sein des enfoirés :roll:
nankurunaisa
- rialp
- Posteur Diamant

Vaut mieux un bel inconnu , qu`un moche qu`on a trop vu !tisiphoné a écrit :bonjour bel inconnuJarod1 a écrit :
Non, ça n'est pas la peine.
Salut Tiz.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Alors Goldman a encore de beaux jours devant lui..tisiphoné a écrit :malheureusement de plus en plus de gens vont aux restos, pas pour faire genre, mais parce qu'ils crèvent de faim.Lion blanc a écrit :
Et ce ne serait toujours pas passé de mode ?
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

tu sais être élu personnalité préférée des français ça lui rapporte rien et il peut sans passer, il n'a certainement pas demandé à figurer sur le panel des choix.Lion blanc a écrit :Alors Goldman a encore de beaux jours devant lui..tisiphoné a écrit :
malheureusement de plus en plus de gens vont aux restos, pas pour faire genre, mais parce qu'ils crèvent de faim.
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est un grand modeste, nous le savons bien..tisiphoné a écrit :tu sais être élu personnalité préférée des français ça lui rapporte rien et il peut sans passer, il n'a certainement pas demandé à figurer sur le panel des choix.Lion blanc a écrit :
Alors Goldman a encore de beaux jours devant lui..
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

bon, j'abandonne, je suis pas son chargé de presse; ni quoique que ce soit d'autre, juste je vous trouve malveillants et négatifs, perso j'ai toujours tendance à voir le verre à moitié plein et à ne pas juger les autres sans les connaitreLion blanc a écrit :C'est un grand modeste, nous le savons bien..tisiphoné a écrit :
tu sais être élu personnalité préférée des français ça lui rapporte rien et il peut sans passer, il n'a certainement pas demandé à figurer sur le panel des choix.
après ce classement c'est juste anecdotique, et c'est pas le pire qui est en tête, et j'aime bien jean reno aussi qui n'est pas mal classé du tout.
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

Perso je kiffe Goldman,sans soucis,en plus d'être associé à pleins de souvenirs de ma pré-adolescence et aussi parce que lorsque les années 80 glissent sur mes platines mes enceintes sont heureuses d'encaisser du JJG....Tout comme moi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ne te vexe pas, les goûts et les couleurs ne se discutent pas..tisiphoné a écrit :bon, j'abandonne, je suis pas son chargé de presse; ni quoique que ce soit d'autre, juste je vous trouve malveillants et négatifs, perso j'ai toujours tendance à voir le verre à moitié plein et à ne pas juger les autres sans les connaitreLion blanc a écrit :
C'est un grand modeste, nous le savons bien..
après ce classement c'est juste anecdotique, et c'est pas le pire qui est en tête, et j'aime bien jean reno aussi qui n'est pas mal classé du tout.
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
Dernièrement, j'ai fait pas de voiture en écoutant la radio qui repassait des titres de JJG. Ben j'ai trouvé que ça avait pas très bien vieilli. J'ai jamais été un super fan, mais bon avant çà passait, là maintenant, après un titre j'ai ma dose ...Crapulax a écrit : Perso je kiffe Goldman,sans soucis,en plus d'être associé à pleins de souvenirs de ma pré-adolescence et aussi parce que lorsque les années 80 glissent sur mes platines mes enceintes sont heureuses d'encaisser du JJG....Tout comme moi.
Bon c'est évidemment complètement subjectif ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville