Ce ne sont même pas des êtres humains. Peut être des porcs. La lie de l'humanité sans aucun doute souillés qu'ils sont du sang de leurs victimes innocentes. Mais je n'entends pas ou pas assez les musulmans hurler contre cette organisation criminelle qui égorgent, viole, pille, brule au nom de leur Dieu. Je n'entends pas , et j'ai beau tendre l'oreille l'écho de leur douleurs, de leur écoeurement face à ces cavaliers noirs venus tout droit des enfers.Allora a écrit : au Moyen âge il y avait de tout donc pas de violence automatique justement
en effet le Moyen âge n'est pas toujours aussi obscur qu'on veut le montrer.
de toute manière pour en arriver au niveau de ceux de la Dèche .. faut quand même drôlement fouiller l'histoire .
Ceux-là ils cumulent toutes les horreurs !
Daesh et la théologie du viol ...
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Re: Daesh et la théologie du viol ...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Si les sunnites rechignent à se jeter corps et âmes dans la bataille contre DAESH c'est que cet organisation à un des meilleur service de communication du monde et une super propagande. Daesh se bat contre des dictateurs Chiites allié des USA (Maliki à l'époque), ou Aloaouite ( Bachar Al Assad) aidé par les chiites Iraniens et Les Russes tueurs de Tchétchènes...Bref ils passent pour des héros...et dans une certaine mesure leur combat contre ces ennemis est complétement légitime. Ce qui n'est pas légitime c'est la méthode et le projet politique totalitaire de substitution. Donc en gros c'est un peu comme si les nazis nous reprochaient à l'époque de ne rien faire contre des résistants communistes fanatiques qui voudraient tuer tout les non communistes sur leur passage...Qu'aurions nous fait à l'époque? Personnellement, j'aurais fait profil bas en me disant qu'il vaut mieux laisser faire les communistes fanatiques, et qu'une fois libéré des nazis, il seraient toujours temps de négocier avec ces gars de chez nous qui parlent la même langue, ont la même culture...D'abord se débarrasser de l'ennemie commun puis ensuite la guerre civil. C'est ce qui s'est passé en Irlande, c'est ce qu'il se passe toujours. Au final les communistes Irlandais on été balayé une fois les anglais parti. Ils ont eu leur utilité, grâce à leur fanatisme et leur idéalisme ils ont eu le cran de prendre les armes, mais une fois l'ennemie bouté, ils deviennent un fardeau.
Voila le problème.
Voila le problème.
Modifié en dernier par crepenutella le 19 août 2015 16:26, modifié 1 fois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
cmonavis
- Posteur de Bronze

Crepenutella, un peu comme moi quand je suis ecoeure ,je poste une banalite sur un forum, et puis sans rien faire d'autre , c'est comme ci c'etait regle.........au moins pour moi c'est le principal !
Certain ont meme industrialise le processus ,ils pratiquent le plus souvent leurs activites dans les lieus de culte, les manifestations de soutien sur la voie publique et les fabriques de cierges
Certain ont meme industrialise le processus ,ils pratiquent le plus souvent leurs activites dans les lieus de culte, les manifestations de soutien sur la voie publique et les fabriques de cierges
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Personnellement j'estime que vivre selon mes valeurs est déjà un combat permanent contre la médiocrité dans ce monde et sa violence.
Ma lutte je l'exerce au quotidien avec mes valeurs à moi, en me mettant tout les jours au travail au service des autres.
Chacun son job, en tant que citoyen français, ma façon de lutter contre Daesh c'est 1- vivre dans la compassion et la liberté; 2 - signifier aux autorités par tout les moyens possibles (dont le vote est le principal en démocratie), que je souhaite qu'il engage ses forces (que je participe à financer), dans ce conflit.
Ma lutte je l'exerce au quotidien avec mes valeurs à moi, en me mettant tout les jours au travail au service des autres.
Chacun son job, en tant que citoyen français, ma façon de lutter contre Daesh c'est 1- vivre dans la compassion et la liberté; 2 - signifier aux autorités par tout les moyens possibles (dont le vote est le principal en démocratie), que je souhaite qu'il engage ses forces (que je participe à financer), dans ce conflit.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
-
cmonavis
- Posteur de Bronze

Bon bah avec nous deux , peuvent continuer a trucider peinards les daeshiens, mais attention tout de meme a vous les mechants , nous allons multiplier les prieres et les scrutins , fini pour vous la zoubida
- prunelle
- Posteur Giganovesque

..Le viol ,n'a jamais attendu daesh et l'état islamique pour exister .........Combien de viol chaque minute en occident chez nous aussi (pourtant on est civilisé??)
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Jarod1
- Animateur

Et en temps de guerre, n'en parlons pas (voir les soldats français qui se faisaient récemment éponger par des petits noirs).prunelle a écrit : ..Le viol ,n'a jamais attendu daesh et l'état islamique pour exister .........Combien de viol chaque minute en occident chez nous aussi (pourtant on est civilisé??)
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
cmonavis
- Posteur de Bronze

En france 75000 plaintes pour viol deposees en 2014 soit une toute les 40 mn , oui mais attention des petits viols occidentaux tout mignon, mignon pas de mechants viols syriens et irackiens
- crepenutella
- Posteur Titanesque

La différence c'est que l'on parle ici de viols racials à visée d'épuration ethnique, orchestrés à des fins religieuses et politiques, et doublé d'une mise en esclavage de populations ciblées.
Une femme violé en France peut porter plaintes, même si elle doit encore se confronter parfois au rejet et au mépris.
Une femme Yézidie violée en Irak,le sera jusqu’à ce que son esclavage sexuel se termine au bout de plusieurs années par décapitation, ou par un mariage forcée après reniement des croyances, des origines, massacre de sa famille et conversion de force à la religion des tortionnaires. Comme ça elle pourra être violée tout les jours de sa vie... Je crois qu'il y a une petite différence quand même.
Une femme violé en France peut porter plaintes, même si elle doit encore se confronter parfois au rejet et au mépris.
Une femme Yézidie violée en Irak,le sera jusqu’à ce que son esclavage sexuel se termine au bout de plusieurs années par décapitation, ou par un mariage forcée après reniement des croyances, des origines, massacre de sa famille et conversion de force à la religion des tortionnaires. Comme ça elle pourra être violée tout les jours de sa vie... Je crois qu'il y a une petite différence quand même.
- Jarod1
- Animateur

Ouais, il y a le bon viol et le mauvais, comme le chasseur !crepenutella a écrit : La différence c'est que l'on parle ici de viols racials à visée d'épuration ethnique, orchestrés à des fins religieuses et politiques, et doublé d'une mise en esclavage de populations ciblées.
Je plaisante, je vois un peu ce que tu veux dire.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
cmonavis
- Posteur de Bronze

Super ,femmes violees de france , c'est pas grave , c'est juste une fois parci par la , sans motif religieux, ni politique et en plus petites veinardes , vous pouvez meme porter plainte sans que les policiers se marrent, alors les pleurnicherie ca suffit ou alors je vous exilent chez crepenutela ,
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Pourtant cette hiérarchie des crimes, et des viols existe bel et bien en droit.cmonavis a écrit : Super ,femmes violees de france , c'est pas grave , c'est juste une fois parci par la , sans motif religieux, ni politique et en plus petites veinardes , vous pouvez meme porter plainte sans que les policiers se marrent, alors les pleurnicherie ca suffit ou alors je vous exilent chez crepenutela ,
Il y a le viol simple, le viol aggravé, le viol avec séquestration, précédé ou suivi de torture ect..
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20150819
Dans le cas d'un Jihadiste qui torture une Yézidie parce qu’elle est non sunnite, avec la volonté de la "détruire", "de l'humilier", puis la viol, la séquestre, lui fait subir des souffrances morales (comme violer sa fille devant elle par exemple), puis la vend (c'est du trafic d'être humain) tout ces "détails" sont des faits aggravants au viol reconnu en droit. Et effectivement sans commune mesure avec les faits divers en France.
-
cmonavis
- Posteur de Bronze

75000 viols, des faits divers dites vous crepenutela, et dire que certains forumeurs me trouve un peu .....provocateur
Je m'incline bien volontier devant une telle demonstration
Je m'incline bien volontier devant une telle demonstration
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
avec tous les us et coutumes qui vont avec.Jarod1 a écrit : Elle était ironique. Ces gens vivent dans le Moyen-Age.
nous chez nous la mode c'était l'empalement.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
reconnus en droit ou? telle est la question.crepenutella a écrit :Pourtant cette hiérarchie des crimes, et des viols existe bel et bien en droit.cmonavis a écrit : Super ,femmes violees de france , c'est pas grave , c'est juste une fois parci par la , sans motif religieux, ni politique et en plus petites veinardes , vous pouvez meme porter plainte sans que les policiers se marrent, alors les pleurnicherie ca suffit ou alors je vous exilent chez crepenutela ,
Il y a le viol simple, le viol aggravé, le viol avec séquestration, précédé ou suivi de torture ect..
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20150819
Dans le cas d'un Jihadiste qui torture une Yézidie parce qu’elle est non sunnite, avec la volonté de la "détruire", "de l'humilier", puis la viol, la séquestre, lui fait subir des souffrances morales (comme violer sa fille devant elle par exemple), puis la vend (c'est du trafic d'être humain) tout ces "détails" sont des faits aggravants au viol reconnu en droit. Et effectivement sans commune mesure avec les faits divers en France.
Le nationalisme c'est la guerre !