Daesh et la théologie du viol ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
patoche
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: Daesh et la théologie du viol ...

Message par patoche »

Quelle tristesse. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les vrai musulmans ne se révoltent pas contre ces bandits, criminels, la lie de l'humanité. Ils devraient être les premiers à intervenir, mais rien, ils font le dos rond et se plaignent après qu'on les montre du doigt. J'ai vécu durant quatre années avec des musulmans il y a 40 ans, ils étaient fières et communiquaient facilement. Maintenant j'ai l'impression que plus ils sont stigmatisés plus ils s'enferment dans leur univers macabre.
Il ne faut pas oublier que nous citoyens dit civilisé que nous avons à une époque laissé un homme martyriser, brutaliser, mettre à mort des êtres humains au nom de la race pure (1934-1939) n'avons nous pas été lâche un moment donné?
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

scorpion3917 a écrit :
Allora a écrit : au Moyen âge il y avait de tout donc pas de violence automatique justement
en effet le Moyen âge n'est pas toujours aussi obscur qu'on veut le montrer.

de toute manière pour en arriver au niveau de ceux de la Dèche .. faut quand même drôlement fouiller l'histoire .

Ceux-là ils cumulent toutes les horreurs !
Ce ne sont même pas des êtres humains. Peut être des porcs. La lie de l'humanité sans aucun doute souillés qu'ils sont du sang de leurs victimes innocentes. Mais je n'entends pas ou pas assez les musulmans hurler contre cette organisation criminelle qui égorgent, viole, pille, brule au nom de leur Dieu. Je n'entends pas , et j'ai beau tendre l'oreille l'écho de leur douleurs, de leur écoeurement face à ces cavaliers noirs venus tout droit des enfers.

ils sont plus préoccupés par le Halal dans les cantines scolaires de l'hexagone.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Le viol n'est pas reconnu par le Coran mais par le Haddit

Il y a chez les musulmans la notion de la pureté et de la virginité chez la femme
Elle ne doit pas connaître l'homme avant son mariage, et rester fidèle toute sa vie
Toutes celles qui ont passé outre, sont considérées comme impures, et ne peuvent épouser que des hommes impurs…….

Elles ont un moyen détourné (heu) pour avoir des rapports.Cela m'a été confié par une grand mère de là bas
Quant aux femmes et jeunes filles enlevées et violées, les djihadistes ont trouvé dans les textes un bon prétexte

Et je plains celles qui sont arrivées à s'échapper ou qui ont été libérées, elles seront montrées du doigt et les familles déshonorées.
C'est ainsi que ça se passe
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

patoche a écrit : Quelle tristesse. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les vrai musulmans ne se révoltent pas contre ces bandits, criminels, la lie de l'humanité. Ils devraient être les premiers à intervenir, mais rien, ils font le dos rond et se plaignent après qu'on les montre du doigt. J'ai vécu durant quatre années avec des musulmans il y a 40 ans, ils étaient fières et communiquaient facilement. Maintenant j'ai l'impression que plus ils sont stigmatisés plus ils s'enferment dans leur univers macabre.
Il ne faut pas oublier que nous citoyens dit civilisé que nous avons à une époque laissé un homme martyriser, brutaliser, mettre à mort des êtres humains au nom de la race pure (1934-1939) n'avons nous pas été lâche un moment donné?
avec quels moyens?
les peuples ne sont pas des soldats de plus.
Le nationalisme c'est la guerre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit : Le viol n'est pas reconnu par le Coran mais par le Haddit

Il y a chez les musulmans la notion de la pureté et de la virginité chez la femme
Elle ne doit pas connaître l'homme avant son mariage, et rester fidèle toute sa vie
Toutes celles qui ont passé outre, sont considérées comme impures, et ne peuvent épouser que des hommes impurs…….

Elles ont un moyen détourné (heu) pour avoir des rapports.Cela m'a été confié par une grand mère de là bas
Quant aux femmes et jeunes filles enlevées et violées, les djihadistes ont trouvé dans les textes un bon prétexte

Et je plains celles qui sont arrivées à s'échapper ou qui ont été libérées, elles seront montrées du doigt et les familles déshonorées.

toutes les religions ont leur lot de textes interprétés.
Le nationalisme c'est la guerre !
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

Anne32 a écrit : Le viol n'est pas reconnu par le Coran mais par le Haddit

Quand les "lois religieuses" prennent le pas sur les lois morales et qu'elles ont la prétention de dire le bien et le mal il est certain qu'on a les pires dérives. Dommage que leurs textes soit disant religieux n'autorisent pas la femme violée à pratiquer la section du membre incriminé.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

patoche a écrit : Quelle tristesse. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les vrai musulmans ne se révoltent pas contre ces bandits, criminels, la lie de l'humanité. Ils devraient être les premiers à intervenir, mais rien, ils font le dos rond et se plaignent après qu'on les montre du doigt.
qui ne dit mot consent plus ou moins
Ils sont choqués mais au fond d'eux- ils pensent que les autres font le sale boulot et espèrent -quand même- que l'Islam s'imposera pour prendre le pouvoir - qu'ils auront leur part du gâteau et qu' à ce moment là ils mettront les cinglés au pas ... :divers125
Ils se trompent - pour ces cinglés il n'y a pas de différence entre Musulmans modérés et mécréants :confus25
ils risquent de ne rien gagner ou plutôt de tout perdre ..
A un moment donné faut savoir sur quelle chaise on pose ses fesses sinon on se casse la figure
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Allora a écrit :
patoche a écrit : Quelle tristesse. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les vrai musulmans ne se révoltent pas contre ces bandits, criminels, la lie de l'humanité. Ils devraient être les premiers à intervenir, mais rien, ils font le dos rond et se plaignent après qu'on les montre du doigt.
Ils sont choqués mais au fond d'eux- ils pensent que les autres font le sale boulot et espèrent -quand même- que l'Islam s'imposera pour prendre le pouvoir - qu'ils auront leur part du gâteau et qu' à ce moment là ils mettront les cinglés au pas ... :divers125
Ils se trompent - pour ces cinglés il n'y a pas de différence entre Musulmans modérés et mécréants :confus25
ils risquent de ne rien gagner ou plutôt de tout perdre ..
A un moment donné faut savoir sur quelle chaise on pose ses fesses sinon on se casse la figure
quel ramassis de conneries !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

les premières victimes sont les musulmans eux même. on est loin, nous autre occidentaux de subir le quart de ce qu'ils vivent au quotidien. pourquoi tout le monde se barre à ton avis ?

l'islam de daesh, c'est de la barbarie pure et simple. alors le refrain consistant à sous entendre que tout les musulmans sont de mèches me fait vomir.
c'est de la bêtise crasse. désolé de le dire.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
cmonavis
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cmonavis »

Bah si ils se barrent , c'est qu'ils n'ont pas envie de les combattrent non ?
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

coincetabulle a écrit : les premières victimes sont les musulmans eux même..
mais c'est ce que je dis . :shock: . Ils se trompent - pour ces cinglés il n'y a pas de différence entre Musulmans modérés et mécréants

mais le truc est de lire ce qu'on a envie de lire hein .. et pas ce qui est écrit :divers125

mais c'est si facile d'insulter pour se donner l'illusion qu'on a raison :confus25

la violence physique ou verbale trahie un manque d'arguments
Modifié en dernier par Allora le 19 août 2015 23:26, modifié 1 fois.
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Ils sont choqués mais au fond d'eux- ils pensent que les autres font le sale boulot et espèrent -quand même- que l'Islam s'imposera pour prendre le pouvoir - qu'ils auront leur part du gâteau et qu' à ce moment là ils mettront les cinglés au pas
dis plutôt que tu as dit une connerie au lieu d'essayer de me faire croire que je ne sais pas lire ;)

non, les musulmans ne sont pas consentant, et non, ils ne pensent pas que les extrémistes font le sale boulot. ils ne pensent pas non plus qu'ils mettront les cinglés au pas.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

et bein voilà .. tu sais répondre sans être désagréable :content12
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

j'essai de faire des efforts, je suis en pleine thérapie :XD:
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Les Blancs ne sont pas dérangé de voir un film de cul avant minuit avec des filles a poils mais sont choqué devant une burqa ...
a méditer...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »