"la France n’est pas en condition d’accueillir les migrants
-
véra
- Posteur DIVIN

Re: "la France n’est pas en condition d’accueillir les migrants
moi aussi j'ai regardé CDans l'air et j' étais sidéré, c'était de l'angélisme pur et simpliste, je pense que les intervenants étaient en dessous de la réalité et ce débat était en sens unique, bref nul !!! 
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Tu perds ton temps devant la télé, 98% de ce qui y est présenté s'est du pipeau, quelque soit la chaîne concernant ce type d'émissions.véra a écrit : moi aussi j'ai regardé CDans l'air et j' étais sidéré, c'était de l'angélisme pur et simpliste, je pense que les intervenants étaient en dessous de la réalité et ce débat était en sens unique, bref nul !!!
Les producteurs de ce type de débats ne peuvent pas mordre la main qui les nourri, c'est aussi simple que ça.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Anne32
- Posteur DIVIN

Nous sommes en train de pratiquer la politique de Gribouille
Du moment qu'on ne peut stopper l'immigration, ouvrons les frontières et les migrants ne feront que passer…….politique simpliste
Mais poussons le raisonnement jusqu'à l'absurde, puisqu'on ne peut éradiquer les crimes et assassinats, pourquoi ne pas les tolérer
Et nous avons aussi les viols qu'on ne peut empêcher, laissons donc faire……Je laisse de côté les braquages et les cambriolages………petites broutilles
On s'étonnera ensuite de la recrudescence des agressions et du non respect des lois
Maintenant, dans certains quartiers, les services de sécurité ne sanctionnent plus les cyclistes et motards sans le casque obligatoire, de crainte de représailles immédiates ( ceci a été observé dans les cités dites à risques)
Du moment qu'on ne peut stopper l'immigration, ouvrons les frontières et les migrants ne feront que passer…….politique simpliste
Mais poussons le raisonnement jusqu'à l'absurde, puisqu'on ne peut éradiquer les crimes et assassinats, pourquoi ne pas les tolérer
Et nous avons aussi les viols qu'on ne peut empêcher, laissons donc faire……Je laisse de côté les braquages et les cambriolages………petites broutilles
On s'étonnera ensuite de la recrudescence des agressions et du non respect des lois
Maintenant, dans certains quartiers, les services de sécurité ne sanctionnent plus les cyclistes et motards sans le casque obligatoire, de crainte de représailles immédiates ( ceci a été observé dans les cités dites à risques)
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Eric Photorino. ce bobo gauchiste a fait ses armes au "Monde", c'est dire son 'impartialité'Allora a écrit : tu as trouvé comment les phrases suivantes débitées par le plus hallucinant des invités de CDl'A que je n'ai jmais vu à cette émission (le vieux au nom italien ) :
même la présentatrice qui n'est pas une FN.. mais bien une bobo ..
avait bien du mal à gérer un tel débordement d'angélisme !!
après je rigolais car les questions des téléspectateurs -qui défilent en dessous- étaient à l'opposé -à 90% - de ce que disaient les invités -
Ses phrases et la collaboration des autres à l'oeuvre de destruction massive de la France, de l'Europe ne m'ont pas surpris. Ca fait longtemps.
Non, pour moi c'est plus le fait des chiffres des nations fournissant le gros des troupes : aucun pays en guerre ou sous dictature. Ce sont seulement des gens venant profiter des largesses que nous leur accordons plutôt que de construire leur pays en bossant : Turquie, Kosovo, Monténégro, Maroc. Encore que pour la Turquie, je voudrait savoir quelle population vient en Allemagne, comme il le font depuis 30 ans. Erdogan peut bien être mis sous l'étiquette 'dictateur'.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
-
véra
- Posteur DIVIN

GEORGES a écrit :Tu perds ton temps devant la télé, 98% de ce qui y est présenté s'est du pipeau, quelque soit la chaîne concernant ce type d'émissions.véra a écrit : moi aussi j'ai regardé CDans l'air et j' étais sidéré, c'était de l'angélisme pur et simpliste, je pense que les intervenants étaient en dessous de la réalité et ce débat était en sens unique, bref nul !!!
Les producteurs de ce type de débats ne peuvent pas mordre la main qui les nourri, c'est aussi simple que ça.
il y a des débats qui sont valables, équilibrés avec de la controverse, là c'était nul c'est tout !!
-
véra
- Posteur DIVIN

je pose cette question : à quoi sert l'ONU, le Conseil de sécurité ? 
- Allora
- Posteur DIVIN

ce n'était pas nul Véra - nul será serait nul mais là c'était toxique :
le grand lavage de cerveau visant à faire croire des choses hallucinantes et nous culpabiliser encore et encore
même la présentatrice pas vraiment de droite
était souvent mal à l'aise
le grand lavage de cerveau visant à faire croire des choses hallucinantes et nous culpabiliser encore et encore
même la présentatrice pas vraiment de droite
Modifié en dernier par Allora le 21 août 2015 20:39, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Allora
- Posteur DIVIN

- Toto75
- Posteur TOP VIP

Véra,véra a écrit : je pose cette question : à quoi sert l'ONU, le Conseil de sécurité ?
L'ONU et le conseil de sécurité ne s'occupent pas des migrants. C'est le rôle d'un autre organisme (je crois le commissariat aux réfugiés...qu'on n'a pas beaucoup vu ces derniers temps). Quand aux 1ers, leur rôle consiste à discutailler diplomatie et déploiement de forces d'interposition (comme peut-être entre les 2 Corées
Hulneb,hulneb a écrit :
Non, pour moi c'est plus le fait des chiffres des nations fournissant le gros des troupes : aucun pays en guerre ou sous dictature. Ce sont seulement des gens venant profiter des largesses que nous leur accordons plutôt que de construire leur pays en bossant : Turquie, Kosovo, Monténégro, Maroc. Encore que pour la Turquie, je voudrait savoir quelle population vient en Allemagne, comme il le font depuis 30 ans. Erdogan peut bien être mis sous l'étiquette 'dictateur'.
Comme j'en parle plus haut tout ça remet un peu en question l'idée d'immigration légale. En effet, finalement ne va-t'on pas favoriser les réfugiés aux détriments des travailleurs migrants légaux ? Ne serait-il pas plus judicieux de prendre des migrants qui fuient leur pays pour des raisons politiques ou religieuses plutôt que des migrants venant de pays ayant un minimum de démocratie. En effet, l'Europe ne peut porter le poids du chômage de pays qui ont toutes les possibilités de se développer malgré les contraintes religieuses ou politiques. Parmi ces pays, on trouve en effet, la Turquie, le Kosovo, l'Albanie, le Maroc etc...Ces pays se doivent de mieux gêrer leurs chômeurs et leur développement économique sans trop compter sur l'UE en permanence.
-
cmonavis
- Posteur de Bronze

Ah Fottorino, le mec qui commente le tour de france , faites vous plaisir achetez son canard "le 1 " un grand moment , une espece d'affiche pliee pour etre au format a4, impossible a lire dans le metro, sauf a se battre avec son voisin , et dedans d 'illustres inconnus si possible de gauche avec des noms exotiques qui ecrivent que tout le monde il est beau tout le monde il est genti......l sauf les gens qui ne son t pas de gauche 2 , 80 euros la feuille a deplier soit meme .
- Allora
- Posteur DIVIN

cmonavis a écrit : 80 euros la feuille a deplier soit meme .
-
cmonavis
- Posteur de Bronze

Allora 2,80 euros ( c'est vrai pagination baclee , sorry) regardez a nouveau, mais c'est ca fait tout de meme un peu beaucoups pour un bout de propagande idealiste
-
véra
- Posteur DIVIN

Allora a écrit : ce n'était pas nul Véra - nul será serait nul mais là c'était toxique :
même la présentatrice pas vraiment de droiteétait souvent mal à l'aise
ah! pour moi c'est nul ce débat et Caroline Roux la présentatrice n'est pas responsable des intervenants qu'elle reçoit, c'est France5 qui impose ces personnalités et elle fait avec, c'est pour ça qu'elle était mal à l'aise, un débat à sens unique et ennuyeux, ce débat ne m'a pas lavé mon cerveau au contraire, je pense qu'il faut trouver des solutions en amont et arrêter les passeurs et couler ces bateaux poubelles, au moins c'est un début....!
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

J'ai vu aussi ce débat ! Il est clair que durant l'été les intervenants ne sont pas toujours les meilleurs avec en plus le devoir de dire " nous n'y pouvons rien"....
Que des réfugiés Syriens soient éduqués , peut être, qu'ils puissent occuper certains emplois valorisants en France..j'ai des doutes mais pourquoi pas . Par contre nous faire croire que les milliers d'africains sont eux aussi "cultivés" ?? De part les images et ce que peuvent nous dire les FDO......il y a une fracture imposante entre les bien pensants et la réalité.
Ceci dit Caroline Roux est parfaite dans son rôle d'animatrice compétente .
Que des réfugiés Syriens soient éduqués , peut être, qu'ils puissent occuper certains emplois valorisants en France..j'ai des doutes mais pourquoi pas . Par contre nous faire croire que les milliers d'africains sont eux aussi "cultivés" ?? De part les images et ce que peuvent nous dire les FDO......il y a une fracture imposante entre les bien pensants et la réalité.
Ceci dit Caroline Roux est parfaite dans son rôle d'animatrice compétente .
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Arrêtons de faire la guerre , ça évitera d'avoir trop de migrants et de créer des ghettos et des murs comme la Hongrie est en train de le faire pour empêcher de passer les migrants venus de Serbie
D'un côté on radicalise les populations et cette radicalisation est une conséquence tout à fait logique et de l'autre on crée des exodes massifs sur fond de misère
Au Mali c'est toujours le même bourbier , les attaques ont repris
Alors que les touaregs réclamaient depuis des années pacifiquement leur dû au gouvernement , sans succès ,Hollande zape ce détail et aide une saloperie qu'il nous présente comme une colombe
Une femme qui était parachutée à l'ambassade au Mali avant cette guerre ,témoignait de son ahurissement devant l'ampleur de la corruption , y compris côté français , dans ce pays
C'est bon , qu'on arrête de gaspiller le fric du contribuable et qu'on commence par faire le ménage chez nous car y'a à faire
On ne peut pas faire la guerre , créer des migrations car les gens ont peur (c'est parfaitement compréhensible) et hurler aprés cette même migration
C'est le comble de l'absurdité
Voter pour des mecs arrimés aux US au point d'en devenir serviles , c'est à coup sûr aller faire la guerre (Sarko en Lybie sans bien savoir ce qu'il allait y faire et Hollande un peu partout sans bien savoir non plus), les brêles sont reconnaissables entre mille pour les dirigeants étrangers
D'un côté on radicalise les populations et cette radicalisation est une conséquence tout à fait logique et de l'autre on crée des exodes massifs sur fond de misère
Au Mali c'est toujours le même bourbier , les attaques ont repris
Alors que les touaregs réclamaient depuis des années pacifiquement leur dû au gouvernement , sans succès ,Hollande zape ce détail et aide une saloperie qu'il nous présente comme une colombe
Une femme qui était parachutée à l'ambassade au Mali avant cette guerre ,témoignait de son ahurissement devant l'ampleur de la corruption , y compris côté français , dans ce pays
C'est bon , qu'on arrête de gaspiller le fric du contribuable et qu'on commence par faire le ménage chez nous car y'a à faire
On ne peut pas faire la guerre , créer des migrations car les gens ont peur (c'est parfaitement compréhensible) et hurler aprés cette même migration
C'est le comble de l'absurdité
Voter pour des mecs arrimés aux US au point d'en devenir serviles , c'est à coup sûr aller faire la guerre (Sarko en Lybie sans bien savoir ce qu'il allait y faire et Hollande un peu partout sans bien savoir non plus), les brêles sont reconnaissables entre mille pour les dirigeants étrangers
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)