BAISSE D'IMPOTS

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: BAISSE D'IMPOTS

Message par prunelle »

......et pourtant pourtant .....combien d'administrations se sont (je vais être gentille) adaptées a ces nouveaux collègues (et là je vais êtes moins gentille ) pour qui on les déplaçaient sur un autre poste.).....je n'ai pas les chiffres pour l'accueil de ces nouveaux fonctionnaires mais j'aimerais bien les découvrir. car le nombre était important...(je persiste et je signe)
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

prunelle a écrit : ......et pourtant pourtant .....combien d'administrations se sont (je vais être gentille) adaptées a ces nouveaux collègues (et là je vais êtes moins gentille ) pour qui on les déplaçaient sur un autre poste.).....je n'ai pas les chiffres pour l'accueil de ces nouveaux fonctionnaires mais j'aimerais bien les découvrir. car le nombre était important...(je persiste et je signe)

je vais être très polie, le silence est le meilleur des mépris basta !! affraid
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

.... pourquoi s'énerver ,il suffit d'aller se documenter et rapporter les chiffres ,ainsi se sera clair pour chacun et nous tous ...
les vieux travailleurs et anciens responsables de mon syndicat sont autorisés a consulter les registres ...dès la rentrée en septembre je donnerais les chiffres d'accord ..bon weekend
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

prunelle a écrit : .... pourquoi s'énerver ,il suffit d'aller se documenter et rapporter les chiffres ,ainsi se sera clair pour chacun et nous tous ...
les vieux travailleurs et anciens responsables de mon syndicat sont autorisés a consulter les registres ...dès la rentrée en septembre je donnerais les chiffres d'accord ..bon weekend

ah! ben oui! le syndicat coco beurk !! :langue11 :langue11
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

les économies de fonctionnaires sont à faire sûrement chez les fonct. territoriaux et surtout ds certaines administrations
ds les Ministères tiens !
mais pas touche aux personnes qui sont en contact avec le public directement!!!! :
personnel médical , police, enseignement, justice :evil:

dans l'enseignement on pourrait aussi un peu à la longue réduire les fonctionnaires : il suffit de remettre la discipline en place -tout enseignant vous dira qu'il préfère une classe à 35 très calme et studieuse qu'une classe à 20 de gogols allumés

mais ds le médical -infirmières etc.. surtout pas de baisse !! :shock:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

prunelle a écrit :
véra a écrit : Bien sûr qu'il y a trop de fonctionnaires et moi qui a travaillé dans les hôpitaux, il y a plus d'administratifs que de personnel soignant c'est la réalité ça !! Et alors dans les ministères c'est pareil, avec des emplois bidons des appellations ronflants et ridicules, je l'ai constaté à l'hôpital ça c'est une dérive grave !! ::d
oui en effet a l'hopital il y a un nombre important de cadres ...principalement dans les CHU ou ils sont nommés pour terminer leurs carrières juste avant la retraite .........au moment du retour des rapatriés d'Algèrie il n'était pas moins que quatre directeurs nommés a l'hopital ... l'hopital n' a jamais fonctionné aussi mal :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Prunelle cela ne m'étonne pas 4 directeurs sans évoquer les faisant fonction histoire de sous traité son poste.
Cela coute cher, sans évoquer non plus tous les avantages en nature, voitures, essence, appartement séjours en séminaires, primes ect.
Oui il y a de l'abus dans le financement salaire des gestionnaires.
Ce n'est pas nouveau comme problème.
Je pourrai remplir des pages de forum d'anecdotes.
Mais bon c'est du passé pour moi.
Image
vieux dessin syndical 1998
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

4 directeurs c'est du pipeau et je pense que c'est une grosse connerie ! Ce qui a fait mal à l'hôpital public c'est les 35 heures, surtout dans le personnel soignant, et je l'affirme en connaissance de cause, les RTT s'accumulent car les infirmières et aide-soignantes ne peuvent pas les prendre par manque de personnel , c'est une vrai calamité !! (hors-sujet là )

la baisse des impôts de Hollande : plus le mensonge est gros, plus il passe ! ::d ::d
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »