"la France n’est pas en condition d’accueillir les migrants
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: "la France n’est pas en condition d’accueillir les migrants
N'y aurait il pas une autre solution??????
Celle d'un blocus maritime, avec les Navales Française et Italienne, à la limite des eaux internationales, qui refoulerai les clandestins (je ne les appelle plus les migrants) vers les côtes d'où ils sont partis.
Celle d'un blocus maritime, avec les Navales Française et Italienne, à la limite des eaux internationales, qui refoulerai les clandestins (je ne les appelle plus les migrants) vers les côtes d'où ils sont partis.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
véra
- Posteur DIVIN

Anne32 a écrit : N'y aurait il pas une autre solution??????
j'y ai pensé et comme je l'ai dit avant arrêter les passeurs et couler les bateaux-poubelles, faire le travail en amont !!
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ca revient à faire nous-mêmes des trous dans un bateau avec nos guerres et ensuite à écoper en disant : "c'est la solution"
Bertrand n'a pas tout pigé dans cette augmentation des migrants
Comme ils viennent en priorité chercher la paix et la sécurité pour eux et leurs enfantsXavier Bertrand : "Les migrants doivent savoir que l’Europe n’est plus un territoire où l’on peut trouver des prestations sociales ou du travail"
Bertrand n'a pas tout pigé dans cette augmentation des migrants
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
Rananen
- Posteur DIVIN

et on aurait du faire pareil avec les pied noir d après toi ?Anne32 a écrit : N'y aurait il pas une autre solution??????
que restent il d humain pour les gens qui refuse les migrants !
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Il reste la peurRananen a écrit :
et on aurait du faire pareil avec les pied noir d après toi ?
Les migrants ont peur de mourir sous nos bombes et nous on a peur des migrants qu'on a mis sur les routes de l'exode
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
véra
- Posteur DIVIN

Rananen a écrit :et on aurait du faire pareil avec les pied noir d après toi ?Anne32 a écrit : N'y aurait il pas une autre solution??????
les pieds-noirs sont français et cela n'a rien à voir !! Les migrants devraient se battre dans leurs pays à moins que les occidentaux recolonisent ces pays et y mettent de l'ordre une bonne fois !!
-
Rananen
- Posteur DIVIN

être français ça donne un droit de vivre supérieure au autre humain ?véra a écrit :Rananen a écrit :
et on aurait du faire pareil avec les pied noir d après toi ?
les pieds-noirs sont français et cela n'a rien à voir !! Les migrants devraient se battre dans leurs pays à moins que les occidentaux recolonisent ces pays et y mettent de l'ordre une bonne fois !!![]()
c est une honte de voir autant de mépris pour la vie humaine de la part des occidentaux par apport a des gens qui veulent seulement vivre dignement .
quand a se battre dans leur pays vu l arsemal qu on a fournie a leur bourreau , ça parait impossible !
-
véra
- Posteur DIVIN

tu déformes mes propos et c'est pas bien, et je pense que d'humain, il y a beaucoup à dire quand certains migrants ont balancé par dessus bord des chrétiens alors....deux poids, deux mesures !!!

- prunelle
- Posteur Giganovesque

véra a écrit : tu déformes mes propos et c'est pas bien, et je pense que d'humain, il y a beaucoup à dire quand certains migrants ont balancé par dessus bord des chrétiens alors....deux poids, deux mesures !!!![]()
comment dit la pub a la télé déjà ah oui ce n'est pas bien ,de ne pas partager
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
-
véra
- Posteur DIVIN

prunelle a écrit :véra a écrit : tu déformes mes propos et c'est pas bien, et je pense que d'humain, il y a beaucoup à dire quand certains migrants ont balancé par dessus bord des chrétiens alors....deux poids, deux mesures !!!![]()
comment dit la pub a la télé déjà ah oui ce n'est pas bien ,de ne pas partager![]()
![]()
moi je n'en mange pas c'est trop sucré, je suis diabétique !!
- prunelle
- Posteur Giganovesque

véra a écrit :prunelle a écrit :
comment dit la pub a la télé déjà ah oui ce n'est pas bien ,de ne pas partager![]()
![]()
moi je n'en mange pas c'est trop sucré, je suis diabétique !!![]()
comme quoi une ptite douceur ,pour une personne en hypoglycémie..lui fait retrouver un meilleur esprit ...bon appétit il est midi
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
-
cmonavis
- Posteur de Bronze

Mais bien sur qu'il ya des solutions , en vrac : evitons de voter pour des politiques favorisant main d'oeuvre bon marche pour les affaires et population peu revendicatives pour la tranquillite. Tu cotises tu touches, tu ne cotise pas , tu ne touches pas .Tu rentres chez moi sans mon autorisation, retour au bercail..C'est pas gentils oui c'est vrai mais les autres sont ils toujours gentils avec vous ? Avec moi ......non
- Anne32
- Posteur DIVIN

Sauf que tous les rapatriés étaient Français, et qu'ils ont donné un nouvel essor à la France.ILs se sont retroussé les manches, serré les dents et refait surfaceRananen a écrit :et on aurait du faire pareil avec les pied noir d après toi ?Anne32 a écrit : N'y aurait il pas une autre solution??????
Il suffit de regarder le nombre de pieds noirs et de fils de pieds noirs qui sont aux commandes actuellement
Vous me faites penser à Gaston Deffere alors Maire de Marseille qui voulait refouler les pieds noirs, et qui n'en voulait pas dans sa ville
Les migrants sont des clandestins illégaux, il faut remonter à la source du mal, stopper cet afflux, et nous occuper de ceux qui sont déjà sur notre sol
Une autre solution serait de rétablir des frontières, pour surveiller les arrivées clandestines, ne serait ce que provisoirement
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
DKS
- Posteur Titanesque

Fais pas le meskine ! ( " pauvre type " en argot marocain ! )cmonavis a écrit : Mais bien sur qu'il ya des solutions , en vrac : evitons de voter pour des politiques favorisant main d'oeuvre bon marche pour les affaires et population peu revendicatives pour la tranquillite. Tu cotises tu touches, tu ne cotise pas , tu ne touches pas .Tu rentres chez moi sans mon autorisation, retour au bercail..C'est pas gentils oui c'est vrai mais les autres sont ils toujours gentils avec vous ? Avec moi ......non

" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Allora
- Posteur DIVIN

Véra : l'émission ne m'a pas lavé le cerveau mais fait l'effet contraire .
je suis même plus en colère contre ces Français collabos que contre les islamistes..c'est pour dire !
Darksider je ne comprends pas ta remarque .. contre cmonavis
je suis même plus en colère contre ces Français collabos que contre les islamistes..c'est pour dire !
Darksider je ne comprends pas ta remarque .. contre cmonavis
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "