ne m'insulte ps stp,je sais combien la politique derrière est prete à tout,quand on parle de ça,on parle pas du reste,et vous foncez dedans tête baissée.LOFOTEN a écrit :Fonck ..tu deviens un adepte de GeorgesFonck1 a écrit : je me pose certains question,de jusqu'à quel point ces types dérangés,sont laissés à "eux même" comme par hasard,alors que la plupart du temps ils sont surveillés par les services d'ordres,entre les kouachis qui laissent leur CNI dans la bagnole,relâchés comme par hasard un an avant,et lui qui "trouve" ou "tombe" sur une kalash,qui tient des propos incohérents.
je me demande si tout cela n'est pas organisé ou prémédité.
ça me fait penser aux faisant qu'on lâche après la chasse manière qu'il en ait pour que tous puissent se défouler
pendant ce temps là ,on vous fourre dans le cul tout un arsenal de lois sécuritaires,et en plus vous applaudissez de perdre votre liberté,dans une psychose qui n'existe que dans vos têtes.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
c'est facile de libérer deux trois extrémistes à des buts politiques,qu'ils réussissent ou non d'ailleurs.