fusillade à bord d'unThalys, un homme interpellé
-
cmonavis
- Posteur de Bronze

Re: fusillade à bord d'unThalys, un homme interpellé
Fonck1 , desole j'insiste, mais dire a un arabe , qu'il est arabe , ca le fait tres bien entre gens eduques .Les mosquees andalouses , , la roue, les chiffres c'est pas les gaulois c'est ...........les arabes , et c'est tres bien comme ca , par contre il faut le dire , zon tout de meme unpeu regresses depuis
- VERNON
- Fan d'Inter

Sauf que ceux qui agissent chez nous sont maghrébins , voire souvent françaissaint thomas a écrit :Oui absolumentVERNON a écrit : c'est bien toi qui met en cause les guerres des occidentaux
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Tu devrais relire bon nombre de mes posts pour te rendre compte que tu plagies mes écrits.Fonck1 a écrit :ne m'insulte ps stp,je sais combien la politique derrière est prete à tout,quand on parle de ça,on parle pas du reste,et vous foncez dedans tête baissée.LOFOTEN a écrit :
Fonck ..tu deviens un adepte de Georges
c'est facile de libérer deux trois extrémistes à des buts politiques,qu'ils réussissent ou non d'ailleurs.
Si cela devient un insulte pour toi n'écris rien, laisse ceux connaissent les rouages utilisés par les barbouzes les exposer.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
DKS
- Posteur Titanesque

heuu :les amis , si vous dites à un arabe de banlieue qu'il est Français : je vous assure qu'il le prendra très mal !
Qu'il soit libyen , algérien ou autre . Les arabes ( de banlieue , je précise ) ont la Haine de la France et ils ne veulent pas être assimilé a Notre Nation , par provocation mais surtout par racisme anti-Blanc . Je pourrai développer si seulement je vois que cela vous intéresse...
Qu'il soit libyen , algérien ou autre . Les arabes ( de banlieue , je précise ) ont la Haine de la France et ils ne veulent pas être assimilé a Notre Nation , par provocation mais surtout par racisme anti-Blanc . Je pourrai développer si seulement je vois que cela vous intéresse...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
cmonavis
- Posteur de Bronze

Putain fonck1 , c'est pas ton jour, mais un forum doit etre anime au propre comme au figure, et ce soir c'est le cas , sympa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
je n'ai jamais dis que l'état ne se servait pas de ses armes pour tromper le peuple,de là à broder des histoires,je ne te suis pas.GEORGES a écrit :Tu devrais relire bon nombre de mes posts pour te rendre compte que tu plagies mes écrits.Fonck1 a écrit :
ne m'insulte ps stp,je sais combien la politique derrière est prete à tout,quand on parle de ça,on parle pas du reste,et vous foncez dedans tête baissée.
c'est facile de libérer deux trois extrémistes à des buts politiques,qu'ils réussissent ou non d'ailleurs.
Si cela devient un insulte pour toi n'écris rien, laisse ceux connaissent les rouages utilisés par les barbouzes les exposer.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Fonck1
- Administrateur

je ne comprends pas ta phrase?cmonavis a écrit : Putain fonck1 , c'est pas ton jour, mais un forum doit etre anime au propre comme au figure, et ce soir c'est le cas , sympa
Pour moi,les mots ont un sens.
j'aime être précis quand j'échange,ça évite les amalgames.
- Fonck1
- Administrateur

c'est pas le sujet.Darksider a écrit : heuu :les amis , si vous dites à un arabe de banlieue qu'il est Français : je vous assure qu'il le prendra très mal !
je suis pour appeler un chat un chat,mais,dans le cas de ce sujet qui nous occupe nous avons semble t-il affaire à :
1-un mec pas très net,voir malade mental
2-il a l'air d'un terroriste qui se l'est inventé tout seul
3-ça me rappelle que la drogue c'est pas bon pour la tête.
je m'interroge sur le fait que ce mec n'était pas suivi.
ou s'il l'était,pourquoi c'était encore un mec en liberté.
-
DKS
- Posteur Titanesque

cmovavis : tu as dis nimp' là . point final . rien à ajouter .
-
cmonavis
- Posteur de Bronze

J'explique sur le fond ca doit administre cad vivant , c'est le cas, sur la forme ca doit etre muscle , ca l'est aussi
Putain c'est complique d'etre sympa ,basta je reprends mon baton
- Fonck1
- Administrateur

je suis pas là pour animer le forum.cmonavis a écrit : J'explique sur le fond ca doit administre cad vivant , c'est le cas, sur la forme ca doit etre muscle , ca l'est aussi
je l'administre.
le forum,il se gère tout seul.
on s'en fout,c’est pas le surjet d'ailleurs.
-
cmonavis
- Posteur de Bronze

Dark , depuis 20 ou 30 ans un arabe de banlieue ca s' appelle un francais, faudrait un jour qu'ils se le mettent dans la tete, et les gaulois aussi d'ailleurs , je te laisse ce soir c'est roti de porc hallal au menu
- VERNON
- Fan d'Inter

cmonavis a écrit : Dark , depuis 20 ou 30 ans un arabe de banlieue ca s' appelle un francais, faudrait un jour qu'ils se le mettent dans la tete, et les gaulois aussi d'ailleurs , je te laisse ce soir c'est roti de porc hallal au menu
A quand l'alcool hallal ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
DKS
- Posteur Titanesque

Tu sais cmovavis ? Sur ce forum , il y a bcp d'autres rubriques "pour rigoler" mais ici on parle politique et actualités en essayant d'être le plus sérieux possible et de délivrer de bonnes infos pour les accros de l'infomation ou les habitués. Alors : un petit conseil : VA TROLLER AILLEURS 
-
cmonavis
- Posteur de Bronze

Attention dark t'es hors sujet la , c' est pas bien , faut arreter de suite , c'est la regle , elle doit etre observee de tous