fusillade à bord d'unThalys, un homme interpellé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: fusillade à bord d'unThalys, un homme interpellé

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit :
tisiphoné a écrit :
et si tout ces attentats "low cost " entraient dans une démarche d'écran de fumée en attendant un de plus forte ampleur ???
Tu sais que tu pourrais être rédac chef à BFM avec ce genre de titre ! :content79

Je pense que tout ça est un peu désorganisé mais très efficace. De grande ampleur, ils en rêvent, et le feront encore, mais c'est plus compliqué que de filer des flingues à deux-trois débiles.
je suis bonne je sais :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit :
tisiphoné a écrit :
et si tout ces attentats "low cost " entraient dans une démarche d'écran de fumée en attendant un de plus forte ampleur ???
Tu sais que tu pourrais être rédac chef à BFM avec ce genre de titre ! :content79
Je pense que tout ça est un peu désorganisé mais très efficace. De grande ampleur, ils en rêvent, et le feront encore, mais c'est plus compliqué que de filer des flingues à deux-trois débiles.
faut au moins une licence de français pour ça :content85
Le nationalisme c'est la guerre !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Info RTL
La police aurait trouvé un téléphone portable appartenant au "présumé" auteur de l'attentat:

Le téléphone portable retrouvé renforce l'idée d'une opération préparée avec un souci de discrétion et aussi une volonté de limiter la traçabilité de son action. El Khazzani se veut clochard à la dérive. Il était plus surement un pion téléguidé pour semer la terreur.

Là, on revient dans le sujet
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit :
Jarod1 a écrit :
faut au moins une licence de français pour ça :content85
Alors là, je m'insurge ! Tisi a le plus haut niveau de français sur ce forum, exception faite bien sûr, de votre serviteur.... :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit : Info RTL
La police aurait trouvé un téléphone portable appartenant au "présumé" auteur de l'attentat:

Le téléphone portable retrouvé renforce l'idée d'une opération préparée avec un souci de discrétion et aussi une volonté de limiter la traçabilité de son action. El Khazzani se veut clochard à la dérive. Il était plus surement un pion téléguidé pour semer la terreur.

oui enfin,c'est ce que l'on a donné à manger aux journaleux.
cmonavis
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cmonavis »

Flute , j'ai un portable , qui donc peut bien me manipuler ? Il avait aussi un slip kangourou , ca craint c'est le meme reseau que l'attentat de sydney
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sydney faisait du rap, donc respect. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par Victor »

Anne32 a écrit :
Fonck1 a écrit :

tu vois,tu floodes encore le sujet avec tes pieds noirs.... :content79 c'est pas moi qui t'en parle,ya un sujet pour ça.
Je ne fais que reprendre vos dires, Fonck
Merci de remettre Fonck1 à sa place, il en a bien besoin.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit :
Anne32 a écrit :

Je ne fais que reprendre vos dires, Fonck
Merci de remettre Fonck1 à sa place, il en a bien besoin.
remontez un peu les sujets,vous verrez qui parle de l’Algérie,c'est pas moi qui ait lancé cette perche,c'est pas le sujet.
d'ailleurs le type est pas algérien,mais les français s'en foutent,l'amalgame est là.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit : Info RTL

Ben voyons, c'est sûrement une invention, peut être bien que c'est un enquêteur qui a mis un téléphone portable dans le sac du suspect

Peut être bien aussi, qu'il y avait seulement des bananes et une bouteille d'eau au lieu des 9 chargeurs recensés??????

Et puis, puisque ledit suspect affirme n'avoir voulu que faire un braquage, pourquoi ne pas le croire et lui accorder le bénéfice du doute?????
Car bien sûr toutes les investigations pratiquées pour remonter à ses antécédents ne sont que ragots……….

Ce n'est qu'un droit commun, un paumé qui n'a pas un sou, qui a trouvé un sac plein d'armes abandonnées, et qui a eu l'idée de sa vie de braquer des voyageurs
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Jean Daniel »

Bref Anne, il se "FOU DE NOTRE GUEULE" ! :icon_hangry:
A L O H A
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Jean Daniel a écrit : Bref Anne, il se "FOU DE NOTRE GUEULE" ! :icon_hangry:

Non, je crois qu'il pense vraiment ce qu'il écrit et il a le droit de défendre ses idées

Mais il y a la manière, et les mots qu'il faut éviter d'employer, ainsi que la sportivité de reconnaître qu'on a le premier, évoqué l'Algérie
Il suffit de remonter les messages
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Ben voyons, c'est sûrement une invention, peut être bien que c'est un enquêteur qui a mis un téléphone portable dans le sac du suspect

Peut être bien aussi, qu'il y avait seulement des bananes et une bouteille d'eau au lieu des 9 chargeurs recensés??????

Et puis, puisque ledit suspect affirme n'avoir voulu que faire un braquage, pourquoi ne pas le croire et lui accorder le bénéfice du doute?????
Car bien sûr toutes les investigations pratiquées pour remonter à ses antécédents ne sont que ragots……….

Ce n'est qu'un droit commun, un paumé qui n'a pas un sou, qui a trouvé un sac plein d'armes abandonnées, et qui a eu l'idée de sa vie de braquer des voyageurs
mais pourquoi tu fais des suppositions sur du rien du tout???
il a un portable? moi aussi.
c'est pas parce qu'il a un portable,qu'il est en liaison avec un réseau terroriste.
c'est du n'importe quoi.

l’histoire du sac m'a bien fait rire,mais tu sais,si t'as un peu fréquenté quelques débiles mentaux,tu vas dans la première cité de n'importe quelle ville de france,pour 500 euros t'as une kalash,pour 300 de plus t'as un flingue,et pour 1,5 euros t'as un cutter.

le téléphone portable,yen a 40 millions en circulation en france....

arrêtez de tirer des conclusions avant que quoi que ce soit en soit sorti,et qu'encore,les politicos sont tellement des putes,qu’ils sont capables de vous inventer une histoire en deux temps trois mouvement.

c'est fou,c'est à se demander qui subit le lavage de cerveau...au moins ces radicaux,sont en phase avec leur motivations.
moi je suis désolé,mais avec les états barbouzes qui nous gouvernent depuis des lustres,j'ai du mal à faire confiance.

après,je ne vais pas non plus broder et inventer des conneries glissées par des journaleux qui en savent encore moins que les autres,ils sont encore plus prêt à tout.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit :
Désolée mais vous faites un amalgame qui ne tient pas la route
Alcool, tabac,antibiotiques, ogm et autres, si j'ai envie de me foutre en l'air, je n'attente pas à la vie des autres
Quant aux vieilles lunes anti-musulman, là vous êtes encore à côté de la plaque et influencé par vos lectures
Car, voyez vous, si quelqu'un est apte à comprendre les musulmans (encore que c'est une religion et non pas une race), c'est bien nous qui sommes nés sur le même sol, avons eu une fraternité dont vous ignorez la portée
Un jour, quelqu'un, lors d'un mondial de foot,il y a quelques années, alors que la France était opposée à l'Algérie, quelqu'un m'a demandé ce que je pensais des évènements.Et je lui ai répondu" Monsieur, cela va sans doute vous surprendre, mais je leur garderai toujours une certaine tendresse"
Alors, de grâce, même si mes témoignages sont balayés d'un revers de main,comme peu crédibles, cessez donc de vous appuyer sur des idées reçues, vous qui êtes né bien plus tard que 1962

voilà votre post de 11H32,je vous surligne votre "mot", et vous invites à chercher un post de moi,ou avant j'ai parlé d’Algérie.
on reparlera de sportivité après hein? :]
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jean Daniel a écrit : Bref Anne, il se "FOU DE NOTRE GUEULE" ! :icon_hangry:

soyez svp polis et constructif,ce genre de post ne sert à rien dans un débat.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »