Solitude
- Eax
- Posteur Giganovesque
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Eax
- Posteur Giganovesque
Pas de problème je dois déj à régler un p'tit problème avec des boulets au bahut il se croive pour des racails et il font leurs show à tout le monde :roll:
J'ai eu la malaidresse de leur dire retourner dans votre HLM
Et depuis ce temps-ci il essaye de m'agresser ils sont toujours minimun à 4 contre moi :roll:
J'ai eu la malaidresse de leur dire retourner dans votre HLM

Et depuis ce temps-ci il essaye de m'agresser ils sont toujours minimun à 4 contre moi :roll:
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
- Eax
- Posteur Giganovesque

Enfin je ne vois que un seul moyen pour qu'il me lache.
Je connais un copain très sympas d'ailleur d'origine camerounaise qui à été champion de boxe d' àle de france il y à 3 ans donc si sa continue comme sa je vais de voir le ramené car j'aime pas qu'on me crache dessus

J'ai du esquivé un cracha ce matin

- tisiphoné
- Administrateur
- Eax
- Posteur Giganovesque

NON pas encore sa fais un moment qui sont galère

J'avais appeler des potes la 2 semaines pour les remettres en places on devais être 6

Je finissais à 15H30 eux à 16H30 et ils sont ramener 25 gars.Tous de Lemonier c'est un lycée profesionel le plus mal fréquenter de caen.Enfin je croyais qu'il conaissait personnes mais l'année dernière un gars dans ma classe c'est battu avec un gars le gars est aller à l'hopital avec 2 dents de peter et l'ancien gars de me classe qui est à lemonier c'est ramener avec tous ses potes ...
En résumant ont y est pas aller grâce à un pote qui finissais à 16H30 ...
Autremment pour la fille je lui fais la demande vendredi s'en fautes

- cyrus
- Posteur Titanesque
- genius31
- Fan d'Inter
D'accord avec cyrus envenimer les choses ne fait qu'augmenter l'escalade de la violence sans y apporter de solution (ne dit on pas que le plus intelligent cède le premiercyrus a écrit :Eax, pour tes problèmes, mieux vaut faire profile bas. Le conflit avec des potes? Ils appeleront les leurs la fois d'après, et encore, et encore,... Par contre s'ils s'en prennent tout de même à toiEnvoie moi un MP

- tisiphoné
- Administrateur
profile bas , c'est quoi ? se positionner en victime corvéable et insultable ? c'est peut-être pas non plus la solution . enfin ce que j'en dis , je n'ai jamais été confrontée à ce genre de situation .cyrus a écrit :Eax, pour tes problèmes, mieux vaut faire profile bas. Le conflit avec des potes? Ils appeleront les leurs la fois d'après, et encore, et encore,... Par contre s'ils s'en prennent tout de même à toiEnvoie moi un MP
je n'aimerais pas devoir me défiler .
- genius31
- Fan d'Inter
Tisi la fierté ne resoud pas les conflits elle ne fait qu'envenimer les choses.tisiphoné a écrit : profile bas , c'est quoi ? se positionner en victime corvéable et insultable ? c'est peut-être pas non plus la solution . enfin ce que j'en dis , je n'ai jamais été confrontée à ce genre de situation .
je n'aimerais pas devoir me défiler .
Dans certains cas se défiler peut être une forme d'intelligence et non un passage chez le dentiste (et ce sans aucune lâcheté)
- tisiphoné
- Administrateur