Les terroristes sont ils entrain de gagner ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Re: Les terroristes sont ils entrain de gagner ?

Message par Fonck1 »

Allora a écrit : oui bonne anlyse Labrecche
: expulsion chez les cinglés .. tout à fait :twisted:

Je ne vois pas pourquoi le Maroc et l'Algérie qui -ne l'oublions pas !- subissent la colonisation arabe depuis 1300 ans -
devraient nourrir ces illuminés.
Oman où je suis allé,subit également l'islamisme radical.
pourtant,c'est un pays arabe et du moyen orient.

le terrorisme,installe la terreur partout,ce ne sont pas des croyants,ce sont des terroristes,faudrait peut être faire la différence un jour où l'autre.
Le nationalisme c'est la guerre !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

le Salafisme des terroristes est une branche minoritaire soit ! mais une branche de l'islam .
ce sont des croyants.. à leur sauce mais ils croient -
Le salafisme ,une branche qui rassemble des cinglés extrèmistes -ils croient donc ds une interprétation du message de Mahomet.
je suis convaincue qu'ils croient en Dieu vraiment :twisted: et croient être ds la Vérité et croient au paradis etc..

tu n'envoies pas se faire exploser un jeune - s'il n'est pas convaincu qu'il verra Dieu - :evil:
s'il lui promettaient de l'or et le pouvoir ,oui mais là ,à part la croyance , qu'est-ce qui peut bien motiver un suicide ?
la foi ! -aveugle déviante - mais la foi !
C'est bien ça le problème ...On ne peut pas les raisonner , les acheter ..

Comme les cathos intégristes représentent une interprétation radicale de l'Evangile .... pareil !
et crois moi --qu' eux , ils y croient en leur Bon Dieu :roll: et les Saints et les Anges ...et la communion etc
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

ben oui,mais ce que je dénonce,c'est les amalgames,trop coutumiers dans notre pays....
Le nationalisme c'est la guerre !
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Egotripist a écrit : Ca me fait rire à chaque fois , le vote "sécurité" c'est le FN mais qu'est ce qu'ils vont faire concrètement ?
Interdire l'islam en France ? Interdire les voyageurs originaire des pays musulmans ? et puis si tu viens d'un pays "laïcs" en tout cas non musulman mais que ton nom a des consonnances arabiques tu rentreras pas sur le territoire français ?

Faut arrêter de penser que le FN a des solutions , ils ont juste une grande bouche ...
On ne dit pas le contraire si le FN est au pouvoir il ne faut pas s'attendre à des solutions viables mais de l'huile sur le feu.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

hulneb a écrit : Mais Fonck, sans connaitre complétement l'économie et la vie quotidienne, il est sûr qu'a mon niveau (et à celui de beaucoup, beaucoup de personne apparemment, de plus en plus chaque jour), le déficit est pour nous, largement, le bénéfice pour ceux qui viennent profiter.
Chez les oiseaux, il y a les coucous : ils parasitent le nid des autres oiseaux, les laissant s'occuper de couver leur progéniture sans avoir construit de nid, ce dont ils sont incapables, à priori par fainéantise.
L'individu fainéant on le rencontre souvent aussi chez beaucoup de français...
Un comportement qui n'est pas exclusif aux étrangers et immigration...
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

oscar a écrit :
Egotripist a écrit : Ca me fait rire à chaque fois , le vote "sécurité" c'est le FN mais qu'est ce qu'ils vont faire concrètement ?
Interdire l'islam en France ? Interdire les voyageurs originaire des pays musulmans ? et puis si tu viens d'un pays "laïcs" en tout cas non musulman mais que ton nom a des consonnances arabiques tu rentreras pas sur le territoire français ?

Faut arrêter de penser que le FN a des solutions , ils ont juste une grande bouche ...
On ne dit pas le contraire si le FN est au pouvoir il ne faut pas s'attendre à des solutions viables mais de l'huile sur le feu.
Peut importe. Attention au réflexe FN. Les gens en ont vraiment raz la casquette de tout ce bordel. On pourrait assister à une déferlante en 2017 quitte à le regretter après.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

scorpion3917 a écrit :
oscar a écrit :
Peut importe. Attention au réflexe FN. Les gens en ont vraiment raz la casquette de tout ce bordel. On pourrait assister à une déferlante en 2017 quitte à le regretter après.
Malheureusement , cela peut ( j'espère que non ) arriver
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

de toute manière si le FN passe
=) on a une guerre civile à court terme
=) si le FN ne passe pas - et qu'on continue comme ça - des milices se formeront et
on aura une guerre civile à moyen terme ...

reste à choisir .. et ne pas choisir est encore un choix (J.P Sartre)
= cautionner le choix fait par les autres
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Celà me fait de la peine pour nos magrébins de France, ils sont loin d'être tous des vauriens.
J'ai d'excellent rapport commerciaux avec eux...
Les uns rachètent largement les autres.

Et pourtant, mon fils ainé à l'école a eu le tympan percé, je n'ai même pas porté plainte...

Le monde est vaste gâchis, on devrait normalement pouvoir satisfaire tout le monde.
On n'a réussi la révolution technologique, mais raté la marche progressiste de notre évolution.
Dommage!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »