https://fr.news.yahoo.com/etats-unis-de ... .html?vp=1Horreur en Virginie. Deux journalistes pour la télévision locale WDBJ7 ont été pris pour cible par un tireur, en direct et en plein interview. La reporter Alison Parker, 24 ans, et le caméraman Adam Ward, 27 ans, ont perdu la vie tandis que le tireur, qui serait un ancien employé mécontent de WBDJ7, est décédé.
2 journalistes tués en direct
- saint thomas
- Posteur DIVIN

2 journalistes tués en direct
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: 2 journalistes tués en direct
Obama et Hilary Clinton reparlent de mieux cadrer la vente des armes
Un voeu pieu sans lendemain dans un pays où les armes sont sacrées et où des parents offrent à leurs gosses une arme à feu à Noël ou pour leur anniversaire (une firme en fait des roses pour les petites filles et des bleus pour les garçons)
D'autres gosses s'entrainent au tir avec des Uzi , y'en a une de 9 ans qui a tué son moniteur avec ce pistolet mitrailleur, c'est pas grave , un autre le remplacera
Un mec dans la vidéo dit que c'est la faute du moniteur
Un voeu pieu sans lendemain dans un pays où les armes sont sacrées et où des parents offrent à leurs gosses une arme à feu à Noël ou pour leur anniversaire (une firme en fait des roses pour les petites filles et des bleus pour les garçons)
D'autres gosses s'entrainent au tir avec des Uzi , y'en a une de 9 ans qui a tué son moniteur avec ce pistolet mitrailleur, c'est pas grave , un autre le remplacera
Un mec dans la vidéo dit que c'est la faute du moniteur
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Ca malheureusement, les américains et leur culte des armes c'est dramatique. C'est quand même bien des bouseux les mecs.
De toute façon il ne faut pas se faire d'illusion, la civilisation aux USA elle se trouve à N-Y et Los Angeles (et Sans Francisco aussi), le reste c'est du cow boy analphabète.
De toute façon il ne faut pas se faire d'illusion, la civilisation aux USA elle se trouve à N-Y et Los Angeles (et Sans Francisco aussi), le reste c'est du cow boy analphabète.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Drucker , lui, mourra de mort naturelle en direct dans "vivement dimanche"
On l'aura jusqu'au bout
On l'aura jusqu'au bout
- Crapulax
- Administrateur

Le tueur a expliqué en avoir eu assez du racisme qu'"il subissait....Un jour une guerre civile recommencera aux USA et les "Blancs de peaux" sont minoritaires,alors je serais d'eux je réglerais cette fausse vision de l'égalité entre les communautés que veut donner les USA.
Cela fait longtemps que je parle du problème de racisme aux Etats-Unis,plusieurs personnes au début préférant ne pas me croire sur cette réalité mais je crains pour eux que l'histoire ne se répète à la différence notable que le résultat ne sera pas le même,à savoir que les minorités ne se laisseront pas bernés par la signature d'accords ou de droits qui n'ont jamais exister.
Le Tea Party en fait n'est que la traduction d'un communautarisme Blanc qui ne veut pas de cette égalité raciale...Et les Conservateurs ne se cachent pas de la proximité politique avec ces derniers...
Pas besoin de tirer à boulets rouges sur les USA la France suit le même chemin.
(Une Droite Sarkozyste qui copule avec le FN depuis 2012....)
Cela fait longtemps que je parle du problème de racisme aux Etats-Unis,plusieurs personnes au début préférant ne pas me croire sur cette réalité mais je crains pour eux que l'histoire ne se répète à la différence notable que le résultat ne sera pas le même,à savoir que les minorités ne se laisseront pas bernés par la signature d'accords ou de droits qui n'ont jamais exister.
Le Tea Party en fait n'est que la traduction d'un communautarisme Blanc qui ne veut pas de cette égalité raciale...Et les Conservateurs ne se cachent pas de la proximité politique avec ces derniers...
Pas besoin de tirer à boulets rouges sur les USA la France suit le même chemin.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- oscar
- Posteur Titanesque

« Arme ou l’homme qui tue ? »
Je ne partage pas l’idée que c’est l’arme qui tue !
Mais l’homme...
Désolé de l’écrire !
Le pistolet certes facilite le passage à l’acte.
Pas d’armes à feu, ok !...
Et bien tous les tueurs potentiels (où dépressifs) vont se rabattre sur les couteaux, une voiture, un marteau, une canne de golfe ect...
Plus sournois dans l’élimination d’une personne.
Le pervers harcèlement silencieux pour faire craquer, suicider un individu...
Attention quand même que le dépressif dans son élan de désespoir vous entraîne dans la mort à l’aide d’un fusil de chasse, une hache, une serpette ect...
Il faut interdire les magasins de bricolage où de nombreux outils sont très dangereux.
On ne peut pas faire grand-chose aux comportements humains.
La violence est inscrite dans ses gènes.
Ce qui est nouveau : le capital de tolérance collective de nos sociétés est épuisé en particulier dans les esprits faibles et malades.

Je ne partage pas l’idée que c’est l’arme qui tue !
Mais l’homme...
Désolé de l’écrire !
Le pistolet certes facilite le passage à l’acte.
Pas d’armes à feu, ok !...
Et bien tous les tueurs potentiels (où dépressifs) vont se rabattre sur les couteaux, une voiture, un marteau, une canne de golfe ect...
Plus sournois dans l’élimination d’une personne.
Le pervers harcèlement silencieux pour faire craquer, suicider un individu...
Attention quand même que le dépressif dans son élan de désespoir vous entraîne dans la mort à l’aide d’un fusil de chasse, une hache, une serpette ect...
Il faut interdire les magasins de bricolage où de nombreux outils sont très dangereux.
On ne peut pas faire grand-chose aux comportements humains.
La violence est inscrite dans ses gènes.
Ce qui est nouveau : le capital de tolérance collective de nos sociétés est épuisé en particulier dans les esprits faibles et malades.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Crapulax
- Administrateur

C'est amplement condamnable comme acte,c'est certain mais ce n'est que la retranscription d'un mal profond aux USA...Du reste ce dernier a clairement expliqué dans son Fax qu'il ne supportait plus le racisme omniprésent aux USA...
A force de ne pas s'attaquer au problème la colère risque de dégénérer.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- oscar
- Posteur Titanesque

Nous en France ce n'est pas mieux non plus, avec nos français d'origine magrébins.Crapulax a écrit : C'est amplement condamnable comme acte,c'est certain mais ce n'est que la retranscription d'un mal profond aux USA...Du reste ce dernier a clairement expliqué dans son Fax qu'il ne supportait plus le racisme omniprésent aux USA...
C'est triste, c'est espèce de cancer de dégénérescence partout de la violence.

A lire certains livres
La seule solution dans un avenir assez lointain passera par un vaccin (antiviolence) sur tous les nouveaux nourrissons.
- Crapulax
- Administrateur

Je soutiens toujours que c'est l'Etat qui fabrique la violence.oscar a écrit :Nous en France ce n'est pas mieux non plus, avec nos français d'origine magrébins.Crapulax a écrit : C'est amplement condamnable comme acte,c'est certain mais ce n'est que la retranscription d'un mal profond aux USA...Du reste ce dernier a clairement expliqué dans son Fax qu'il ne supportait plus le racisme omniprésent aux USA...
A lire certains livres
La seule solution dans un avenir assez lointain passera par un vaccin (antiviolence) sur tous les nouveaux nourrissons.
- oscar
- Posteur Titanesque

Crapulax !Crapulax a écrit :Je soutiens toujours que c'est l'Etat qui fabrique la violence.oscar a écrit :
Nous en France ce n'est pas mieux non plus, avec nos français d'origine magrébins.
[A lire certains livres
C’est plus compliqué que ça.
Depuis ta naissance Crapulax jusqu’aujourd’hui, combien de spectacle et de reportage de violence que tu as eu l’occasion de visionner.
La violence est la démonstration de l’impuissance de certains individus, qui n’ont pas les outils de communication,
(la parole, l’écriture voir le dessin) pour exprimer leur mal d’être leurs frustrations.
Qui dans sa vie un jour où l’autre n’a pas envie de tuer une personne...
On ne passe pas l’acte, car nous ne sommes pas sous l’emprise de l’alcool, des drogues ect...
Et sans doute que nous avons des exutoires qui calment notre monté d’adrénaline.
Personnellement, j’avais le footing, la natation, le tir à l’arc, le tir au pistolet (paradoxalement ça calme de décharger sur une cible 15 cartouches) pour calmer mes ardeurs, mes rancoeurs professionnelles.

- prunelle
- Posteur Giganovesque

........voila,comment, les jeux vidéos sont de véritables incitateurs a passer a l'acte en public ..ces bien ces jeux qui dictent a l'utilisateur de se faire justice soi même......certains fous en pleine crise ne font pas ne feront pas la différence ce n'est qu'un début nous reverront ce genre de drame.....les uns et les autres s'autoriseront de plus en plus en cas d'injustice a régler leurs différents,en donnant la mort ,c'est dramatique
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Crapulax
- Administrateur

Je comprend ce que tu veux dire Oscar mais regarde:oscar a écrit :Crapulax !Crapulax a écrit :
Je soutiens toujours que c'est l'Etat qui fabrique la violence.
C’est plus compliqué que ça.
Depuis ta naissance Crapulax jusqu’aujourd’hui, combien de spectacle et de reportage de violence que tu as eu l’occasion de visionner.
La violence est la démonstration de l’impuissance de certains individus, qui n’ont pas les outils de communication,
(la parole, l’écriture voir le dessin) pour exprimer leur mal d’être leurs frustrations.
Qui dans sa vie un jour où l’autre n’a pas envie de tuer une personne...
On ne passe pas l’acte, car nous ne sommes pas sous l’emprise de l’alcool, des drogues ect...
Et sans doute que nous avons des exutoires qui calment notre monté d’adrénaline.
Personnellement, j’avais le footing, la natation, le tir à l’arc, le tir au pistolet (paradoxalement ça calme de décharger sur une cible 15 cartouches) pour calmer mes ardeurs, mes rancoeurs professionnelles.
La violence gratuite n'est pas la violence "sanguine"....
Tu me dis que nous ne passons pas à l'acte parce que "lucide"...
Que me réponds tu si il n'y avait pas la drogue ou l'alcool pour justement empêcher de tuer?
Tu me diras étrange?Je te répondrais que c'est le cas de quelques "agités" dans beaucoup de quartiers,ramenant au sujet de la drogue dite "libre"(voulue par l'Etat) dans certains quartiers afin que la populace qui est nerveuse "soit peace".......Si si crois moi....
Sans oublier les pauvres toxicomanes qui eux peuvent te faire du "sale" en cas de manque...Eux sont forcés d'être défoncés sinon c'est l'escalade dans la recherche du pognon...C'est con la vie bordel!
- oscar
- Posteur Titanesque

Crapulax c'est tout a fait vrai, certaines dépendances réduit les risques du passages à l'acte.Crapulax a écrit :
Je comprend ce que tu veux dire Oscar mais regarde:
Que me réponds tu si il n'y avait pas la drogue ou l'alcool pour justement empêcher de tuer?
Tu me diras étrange?Je te répondrais que c'est le cas de quelques "agités" dans beaucoup de quartiers,ramenant au sujet de la drogue dite "libre"(voulue par l'Etat) dans certains quartiers afin que la populace qui est nerveuse "soit peace".......Si si crois moi....
Sans oublier les pauvres toxicomanes qui eux peuvent te faire du "sale" en cas de manque...Eux sont forcés d'être défoncés sinon c'est l'escalade dans la recherche du pognon...C'est con la vie bordel!
- Crapulax
- Administrateur

Pour finir tu prends le milieu hospitalier ou la médecine qui "pour calmer" Papy ou Mamie ou les aider à retrouver le sommeil vont leur filer des cachetons qui vont les rendre accros et dans un état second sans même s'en apercevoir.....oscar a écrit :Crapulax c'est tout a fait vrai, certaines dépendances réduit les risques du passages à l'acte.Crapulax a écrit :
Je comprend ce que tu veux dire Oscar mais regarde:
Aux USA les gamins jugés hyperactifs sont soignés avec des pilules qui les calment net pour la journée,qui les transforment en zombis obéissant...D'ailleurs il y a pas mal d'histoires là -bas avec ça....
Bref,la défonce ou l'alcool ou le contexte n'a rien à voir avec le fait du passage à l'acte...Tu me diras la Folie????Dans quel sens???Folie de la pensée ou de l'acte????
Je pense que soit l'humain a ce que l'on appelle le "chromosome du tueur" soit il ne l'aura jamais...Seul l'instinct de survie peut aussi faire que l'on tue...Pour sauver sa peau....