Un agresseur sexuel déjà condamné 29 fois arrêté près de Paris
Le Figaro
Un homme de 29 ans, au casier judiciaire bien fourni, a été interpellé jeudi après plusieurs agressions, dont celle d'une jeune femme abordée dans le métro parisien la semaine dernière, rapport Le Parisien ce vendredi.
Le jeune homme, qui cumule à ce jour 29 condamnations, notamment pour violences et agressions sexuelles, avait accosté la jeune femme sur la ligne 1, en direction de la Défense. Se montrant très insistant, il était parvenu à obtenir son numéro de téléphone, avant de se volatiliser. Harcelée et menacée par cet inconnu les jours suivants, la jeune femme a fini par porter plainte.
Grâce au numéro de téléphone, l'opportun a été localisé dans une commune du Val-d'Oise. Interpellé jeudi matin, il a été placé en garde à vue. Après vérifications, les policiers ont découvert qu'il avait déjà passé le week-end dernier en garde à vue au commissariat du VIIIe arrondissement de Paris. Ils ont également appris qu'il devait comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris pour des violences volontaires aggravées et une agression sexuelle, toujours selon Le Parisien.
Un agresseur sexuel déjà condamné 29 fois arrêté
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Un agresseur sexuel déjà condamné 29 fois arrêté
A L O H A
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Re: Un agresseur sexuel déjà condamné 29 fois arrêté
Il en sera à sa 30é arrestation, voilà tout. On ne parle pas de la case prison ?Jean Daniel a écrit :Un agresseur sexuel déjà condamné 29 fois arrêté près de Paris
Le Figaro
Un homme de 29 ans, au casier judiciaire bien fourni, a été interpellé jeudi après plusieurs agressions, dont celle d'une jeune femme abordée dans le métro parisien la semaine dernière, rapport Le Parisien ce vendredi.
Le jeune homme, qui cumule à ce jour 29 condamnations, notamment pour violences et agressions sexuelles, avait accosté la jeune femme sur la ligne 1, en direction de la Défense. Se montrant très insistant, il était parvenu à obtenir son numéro de téléphone, avant de se volatiliser. Harcelée et menacée par cet inconnu les jours suivants, la jeune femme a fini par porter plainte.
Grâce au numéro de téléphone, l'opportun a été localisé dans une commune du Val-d'Oise. Interpellé jeudi matin, il a été placé en garde à vue. Après vérifications, les policiers ont découvert qu'il avait déjà passé le week-end dernier en garde à vue au commissariat du VIIIe arrondissement de Paris. Ils ont également appris qu'il devait comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris pour des violences volontaires aggravées et une agression sexuelle, toujours selon Le Parisien.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Purée, il a le sang chaud, celui là ..
.Je serais lui, je demanderais une castration pour ensuite me consacrer à la philatélie ou aux championnats de scrabble.. 
Lion a écrit :
- prunelle
- Posteur Giganovesque

29ans condamné 29fois drôle de chiffres il recommencera pour ses 30ans pour faire un compte rond??????????
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Il ne pourrait plus pisser le bougreLion blanc a écrit : Purée, il a le sang chaud, celui là ...Je serais lui, je demanderais une castration pour ensuite me consacrer à la philatélie ou aux championnats de scrabble..
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- tisiphoné
- Administrateur

il y en aura encore pour dire qu'il est récupérable, ben non je ne suis pas d'accord, c'est quoi l'étape suivante, qu'il tue une femme qui lui résisterait??
nankurunaisa
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Si les juges ont estimé qu'il n'était pas vraiment dangereux, cela ne risque pas d'arriver. Enfin faisons confiance à notre justice et aux experts.tisiphoné a écrit : il y en aura encore pour dire qu'il est récupérable, ben non je ne suis pas d'accord, c'est quoi l'étape suivante, qu'il tue une femme qui lui résisterait??
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

112 affaires !!!Un homme de 29 ans a été arrêté ce jeudi pour une nouvelle agression dans le métro parisien, a rapporté Le Parisien ce jeudi en fin d'après-midi. Connu des forces de police, l'homme possède déjà un casier judiciaire bien rempli avec pas moins de 112 affaires en tout genre et 29 condamnations, notamment pour violences et agressions sexuelles. La semaine dernière, l'homme avait agressé une jeune femme qu'il avait abordée dans le métro de la ligne 1 en direction de La Défense.
A L O H A
- Allora
- Posteur DIVIN

mais ... Taubirapasenprison !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Heu ça fait peur le nombre de tarés en liberté . Tu te dis dans le métro ou le RER tu peux te faire agresser par des gens pas nets à tout moment !Allora a écrit : mais ... Taubirapasenprison !
A L O H A
- Allora
- Posteur DIVIN

je suis bien contente d'avoir quitte Paris et la RP pour une ville de province mais bon ..
c'est partout que cela devient dangereux
ma voisine s'est fait arracher son collier - il y a qqs mois - en pleine rue en plein jour ...
la caillera pullule et on a un nid du genre "fiches S" très surveillé par la police.
c'est partout que cela devient dangereux
ma voisine s'est fait arracher son collier - il y a qqs mois - en pleine rue en plein jour ...
la caillera pullule et on a un nid du genre "fiches S" très surveillé par la police.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Victor
- Rang Tisiphonesque

L'information ne précise pas si les 29 arrestations sont liées à des affaires d'agression sexuelle.Lion blanc a écrit : Purée, il a le sang chaud, celui là ...Je serais lui, je demanderais une castration pour ensuite me consacrer à la philatélie ou aux championnats de scrabble..
Il a au moins une autre agression sexuelle à son actif (ou plutôt à son passif). Mais l'article ne précise pas la nature de ses autres condamnations.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Peut-on considérer que harceler une femme au téléphone est une agression sexuelle ?tisiphoné a écrit : il y en aura encore pour dire qu'il est récupérable, ben non je ne suis pas d'accord, c'est quoi l'étape suivante, qu'il tue une femme qui lui résisterait??
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je lis l'article. Je découvre qu'un type a dragué une fille dans le métro (fille qui lui a donné son numéro tout de même) et qu'ensuite le type en question a harcelé la fille au téléphone.Allora a écrit : je suis bien contente d'avoir quitte Paris et la RP pour une ville de province mais bon ..
c'est partout que cela devient dangereux![]()
Ok ce n'est pas très poli. Mais de la, à en faire une agression sexuelle !
Tu ne trouves que les journalistes gonflent un peu les affaires et que le public accroche très vite ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Comme pratiquement à chaque fois l'article n'est pas clair voire carrément obscur et semble en effet tout mélanger. Apparemment le type en question est accusé de harcèlement téléphonique, comme le dit Victor c'est pas agréable mais on est quand même assez loin du viol. Aucune précision n'est donnée sur ses condamnations précédentes, on est dans un flou artistique total. Bref en l'état impossible de savoir si le type devrait effectivement être en prison ou pas, contrairement à ce que l'article suggère avec une certaine lourdeur.