elle est compétente et a un bon bilan comme ministre de l'écologie et se préoccupe de la vie quotidienne des français, elle n'aurait jamais augmenté les impôts à outrance comme Hollande l'a fait, tu lui fais un mauvais procès et c'est injuste !tisiphoné a écrit :moi aussi je connais la phrase sur la parité de françoise Giroud : " la femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente."véra a écrit :
tu est excessif, et je pense que tu es injuste aussi , incompétence ? Tout ces hommes politiques qui ont été au pouvoir ont fait une gestion de la France catastrophique avec une dette de plus de 2000 milles milliards d'euros, et avec Hollande cette dette augmente encore, comme elle a augmenté avec Sarkozy, alors.....![]()
![]()
eh bien nous y sommes et je vais pas m'en réjouir cette femme est vraiment incompétente à un poste de ce niveau et ne doit sa place qu"à la bienveillance de Hollande et il la garde car elle est bizarrement "populaire"
qui est Ségolène? maitresse d'école ou reine de la com'???
-
véra
- Posteur DIVIN

Re: qui est Ségolène? maitresse d'école ou reine de la com'???
- Jarod1
- Animateur

Re: qui est Ségolène? maitresse d'école ou reine de la com'???
C'est la Reine des Sujets anecdotiques et des ennemis faciles (industriels, grande distribution, etc...).
Mais bon, je suppose que pour cette grande bourgeoise, son ennemi aussi, c'est la Finance...
Mais bon, je suppose que pour cette grande bourgeoise, son ennemi aussi, c'est la Finance...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."