kikadi : "les musulmans modérés ne font "pas assez" pour lut

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

kikadi : "les musulmans modérés ne font "pas assez" pour lut

Message par hulneb »

"les musulmans modérés ne font "pas assez" pour lutter contre l'EI"

Qui a dit ça :?:
JM Le Pen, F Philippot :!: Que nenni ! C'est une dame.
Alors Marine Le Pen ou Marion Maréchal-Le Pen ? Eh non, celà vient de peut-être la plus belle femme du monde, intelligente et attentionnée, accessoirement musulmane, et en plus...reine de Jordanie : Rania

http://www.france24.com/fr/20150826-ran ... contre-lei

Je suis sur que peu d'entre vous avez entendu cette phrase explicite, exprimée il y a 3 jours, au congrès du MEDEF. Parce qu'en France, ce n'est pas politiquement correct, n'est-ce pas !
Je note que si elle a pu dire ça devant une assemblée comme le MEDEF, son roi de mari doit la laisser tranquille si ce n'est approuver. Et pourtant elle est bâillonnée depuis 2011 et 'les printemps arabes', elle en faisait beaucoup plus avant.

Est-ce une caractéristique des hommes de ce coin de savoir choisir pour femme des personnes sublimes, par leur classe, leur culture, leur intelligence, en plus de leur bonté ? (actions pour la jeunesse entre autre) Je pense bien sûr à la voisine, Asma El-Assad (Damas est à 200 km d'Amman). Même si je sais que Bachar a des côtés dictateurs.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: kikadi : "les musulmans modérés ne font "pas assez" pour lut

Message par Allora »

Une des plus belles femmes du monde et en plus intelligente , courageuse ..
mais voilà faut être roi pour la séduire ..
ceci dit j'espère que son message sera entendu ..

ce sont les femmes qui transmettent vraiment les valeurs -les bonnes ou les mauvaises .. puisque c'est ds la petite enfance que tout ce joue .

les femmes musulmanes ont un rôle extraordinaire à jouer si elles font le bon choix : la tolérance, le respect , la laïcité , le goût de l'effort
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Allora a écrit : Une des plus belles femmes du monde et en plus intelligente , courageuse ..
mais voilà faut être roi pour la séduire ..
ceci dit j'espère que son message sera entendu ..

ce sont les femmes qui transmettent vraiment les valeurs -les bonnes ou les mauvaises .. puisque c'est ds la petite enfance que tout ce joue .

les femmes musulmanes ont un rôle extraordinaire à jouer si elles font le bon choix : la tolérance, le respect , la laïcité , le goût de l'effort

puisque l'on s'autorise a me reprendre sur mon Français je peux donc faire de même

Tout ce joue faute Mm l'instit c' est tout se joue sans rancune
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Heuuuuu....Pour info ça se fait depuis pas mal de temps dans plusieurs "quartiers chauds de France",la responsabilisation des parents dans la transmission des préceptes Religieux par exemple est débattue.
Il y a aussi des "débats" organisés sur l'embrigadement des jeunes par l'E.I(Internet et la propagande).......Et donc des discussions sur ces derniers....(Déjà évoqué dans un ancien topic.)

Ce sont les mêmes personnes qui se tuaient à expliquer que Dieudonné était un Gourou accro au pognon,que Soral n'est qu'un Illuminé et que toute cette clique se servait d'eux(en particulier "les oubliées" de la République) pour se remplir les poches et leur bourrer le Mou...

Tu vois,il vaut mieux agir que de parler pendant des heures......Et c'est fait avec les moyens du bord....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

A partir du moment ou les modérés ne sont ni flics ni juges, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus.

dans tus les cas,ils ont beaux dénoncer,crier,hurler qu'ils ne sont pas des terroristes,ça n’intéresse ni les merdias ni ceux qui ont envie d'entendre ce qu'ils ont envie d'entendre....hein? :XD:

qu'est ce que vous voulez qu'ils fassent de plus,prendre les armes?
on est dans un pays de droit.

quand à comparer la Jordanie qui est un royaume à la france,vous savez ce que j'en pense....des dictatures.
Le nationalisme c'est la guerre !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : A partir du moment ou les modérés ne sont ni flics ni juges, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus.

dans tus les cas,ils ont beaux dénoncer,crier,hurler qu'ils ne sont pas des terroristes,ça n’intéresse ni les merdias ni ceux qui ont envie d'entendre ce qu'ils ont envie d'entendre....hein? :XD:

quand à comparer la Jordanie qui est un royaume à la france,vous savez ce que j'en pense....des dictatures.
Je crois qu'entre être un musulman tranquille et un terroriste, il y a des nuances. Le problème n'est peut-être pas tant les quelques milliers qui sont prêts à passer à l'action chez nous ou en Syrie que les "sympathisants", les "indulgents", ceux qui quelque part soutiennent, ne serait-ce qu'en partie, parce que ceux d'en face l'ont peut-être bien cherché, parce que finalement espérer voir l'islam prendre le dessus, se répandre, est une idée séduisante. C'est avec ces gens là qu'on a un vrai problème.

Et là, il ne s'agit ni de police, ni de juge, mais en effet des musulmans entre eux, d'imams faisant le ménage et enfin, de collectivement dépoussiérer le Coran, mais ça...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Cette femme fait quoi contre l'EL exactement ?
Elle va renverser la monarchie et le pouvoir absolu de son mari histoire de travailler et de ne plus vivre aux crochets de son peuple ?

La Jordanie est soit disant une monarchie constitutionnelle , mais un roi qui nomme tous les gouverneurs dans les 52 provinces du pays s'assure un pouvoir politique réel et non plus constitutionnel

Elle est bien mignonne cette reine mais elle ferait mieux de la fermer plutôt que de stigmatiser les musulmans modérés pour des guerres orchestrés à l'origine par les occidentaux
Que ceux-ci se débrouillent avec ce qu'ils ont enfanté et qui les dépassent aujourd'hui
Modifié en dernier par saint thomas le 30 août 2015 08:05, modifié 2 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Stounk a écrit : Je crois qu'entre être un musulman tranquille et un terroriste, il y a des nuances. Le problème n'est peut-être pas tant les quelques milliers qui sont prêts à passer à l'action chez nous ou en Syrie que les "sympathisants", les "indulgents", ceux qui quelque part soutiennent, ne serait-ce qu'en partie, parce que ceux d'en face l'ont peut-être bien cherché, parce que finalement espérer voir l'islam prendre le dessus, se répandre, est une idée séduisante. C'est avec ces gens là qu'on a un vrai problème.

Et là, il ne s'agit ni de police, ni de juge, mais en effet des musulmans entre eux, d'imams faisant le ménage et enfin, de collectivement dépoussiérer le Coran, mais ça...
Alors, là : :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
J'avoue, Stounk, que certains post de ta part me font me renfrogner, mais là...Merci :super:
Aux musulmans de prouver que tout ce que j'écris depuis 2 ans ici est faux : style , le Coran explique qu'il faut respecter l'autre (s'il est musulman, autrement il faut le trucider, ce mécréant) Avec des versions édulcorées, je conçoit, où le kafir que je suis peut vivre, avec les kouffar de ma famille, si l'on ne dérange pas trop l'extension de l'islam...
J'aurais juste aimé que ton " parce que ceux d'en face l'ont peut-être bien cherché " ne soit pas dans ma tête si agressif.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Un verset, ou plus exactement les quatre mots formant le début de ce verset, sont toujours cités dès qu’il est question de « tolérance » en rapport avec le Coran. La traduction habituelle qui est donnée est la suivante :
“Pas de contrainte en matière de religion” (sourate La Vache c’est-à-dire 2, verset 256 – s.2,256a en abrégé).

Il s’agit des quatre mots Lâ ikrâta fî d-dîni qu’il faut rendre plus exactement par : Pas de contrainte dans la religion. Quelle religion ? La religion en général ? Ce quart de verset
“paraît acquérir aujourd’hui dans l’islam une évidence et une actualité qui ne s’attachaient pas à lui auparavant”,
écrivait-on il y a quinze ans[1]. Est-il une invitation au respect envers ceux qui professent d’autres convictions religieuses[2] ? Cette interprétation est-elle enseignée dans les universités islamiques, si influentes de nos jours ? Celle-ci peut-elle se fonder sur la tradition, ou s’appuyer sur la mise en lumière d’un sens textuel ? D’autres versets doivent être regardés également, ce qui d’autant plus faisable qu’ils ne sont pas très nombreux parmi les 6226 que compte le Coran.
Au demeurant, Dieu n’oblige pas à réduire en esclavage les non musulmans :
“Dieu ne vous interdit pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus à mort dans la religion” (s.60,8)[3]
Les versets s.10,99-100 sont également cités quelquefois :

“Si ton Seigneur voulait, tous ceux qui sont sur la terre, tous, croiraient. Est-ce à toi de contraindre (krh) les gens à être croyants ? Il n’est en personne de croire, que par permission de Dieu. Et Il mettra (yaj‘alu) la souillure sur ceux qui n’auront pas compris”.
Bon c'est peut être pas en Syrie qu'on les entends,je vous l'accorde.

yen a aussi des maiuvais des sourates,les gens ne les suivent pas à la lettre,ilss correspondent à une époque.

si on met les cathos à l'égal:
En effet, nombreux versets de la Bible sont des versets violents et qui aspirent à la haine. Voici une liste des versets violents de l’Ancien Testament :

"Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cette ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants." (Juges 21 :10)

"Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous." (Nombres 31 : 17-18)

"Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu." (Deutéronome 20 :16-18)

"Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les bœufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré." (Josué 6 :21)

"En ce jour-là, Josué s'empara de Maqqéda et la passa, ainsi que son roi, au tranchant de l'épée ; il les voua à l'interdit, eux et toutes les personnes qui s'y trouvaient ; il ne laissa pas un survivant et il traita le roi de Maqqéda comme il avait traité le roi de Jéricho. Josué, et tout Israël avec lui, passa de Maqqéda à Livna et il engagea le combat avec Livna." (Josué 10:28-29)

"Et même le seigneur ton Dieu leur enverra le frelon jusqu'à la disparition de ceux qui resteraient et se cacheraient devant toi. Ne tremble pas devant eux, car il est au milieu de toi, le seigneur ton Dieu, un Dieu grand et terrible. Le seigneur ton Dieu chassera ces nations devant toi peu à peu : tu ne pourras pas les achever aussitôt, car autrement les animaux sauvages deviendraient trop nombreux contre toi. Pourtant le seigneur ton Dieu te livrera ces nations et jettera sur elles une grande panique jusqu'à ce qu'elles soient exterminées. Il livrera leurs rois entre tes mains, tu feras disparaître leur nom de sous le ciel ; aucun ne tiendra devant toi, jusqu'à ce que tu les aies exterminés. Les idoles de leurs dieux, vous les brûlerez. Tu ne te laisseras pas prendre au piège par l'envie de garder pour toi leur revêtement d'argent et d'or, car c'est une abomination pour le seigneur ton Dieu." (Deutéronome 7 :20-25)

"Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent." (Exode 20:20-21)

"Élisée monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: ‘Monte, chauve! monte, chauve!’ Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants." (2 Rois 2 :23-24)

"Si un homme couche avec une bête, il sera puni de mort ; et vous tuerez la bête." (Lévitique 20:15)

"On ne mettra pas la main sur lui, mais on le lapidera, ou on le percera de flèches: animal ou homme, il ne vivra point. Quand la trompette sonnera, ils s'avanceront près de la montagne." (Exode 19 :13)

"L’Eternel dit à Moïse : Cet homme sera puni de mort, toute l’assemblée le lapidera hors du camp." (Nombre 15 :35)

Cette liste n’est pas exhaustive. Nous pouvons, en effet, trouvé d’autres versets violents dans l’Ancien Testament. C’est ce qu’a fait ce site : http://pagesperso-orange.fr/jardin.secr ... aBible.htm

Après l’Ancien Testament, vient évidemment le Nouveau Testament. Je vais donc maintenant rédiger une liste de versets violents dans le Nouveau Testament. La voici :

"Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence" (Luc 19:27)

"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère" (Matthieu 10:34–35)

"[Jésus] Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables" (Jean 2 :15)

"Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n’a rien préparé et n’a pas agi selon sa volonté, sera battu d’un grand nombre de coups." (Luc 12 :47)

"Serpents, race de vipères ! Comment échapperez-vous de la géhenne ?" (Matthieu 23 :33)
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

hulneb a écrit :Avec des versions édulcorées, je conçoit, où le kafir que je suis peut vivre, avec les kouffar de ma famille, si l'on ne dérange pas trop l'extension de l'islam...
Merci Fonck, tu viens de contribuer à ce que j'écrivais : version édulcorée... :super:
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit :
hulneb a écrit :Avec des versions édulcorées, je conçoit, où le kafir que je suis peut vivre, avec les kouffar de ma famille, si l'on ne dérange pas trop l'extension de l'islam...
Merci Fonck, tu viens de contribuer à ce que j'écrivais : version édulcorée... :super:
tiens,je t'en donne une autres:
"Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence" (Luc 19:27)
si t'as la faculté de comprendre que il y a les même textes chez les musulmans que chez les chrétiens (preuves sous tes yeux) alors tu comprendras peut être,qu'il y a des gens de paix (comme de guerre) dans les deux religions.

les musulmans sont en train de faire leur révolution idéologique,mais si t'en veux pas parce tu n'acceptes pas la différence,alors prépares la guerre....enfin,c'est pas toi qui la fera,c'est les autres hein !!!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

prunelle a écrit :
Allora a écrit :ce sont les femmes qui transmettent vraiment les valeurs -les bonnes ou les mauvaises .. puisque c'est ds la petite enfance que tout ce joue .
puisque l'on s'autorise a me reprendre sur mon Français je peux donc faire de même
Tout ce joue faute Mm l'instit c' est tout se joue sans rancune
jamais je me vexe quand on me signale une erreur surtout en français. :twisted:
puisque je n'étais pas instit :evil: ..mais prof d'espagnol en lycée et une erreur en espagnol oui cela me gênerait plus . :hello:

---------------
Il est évident qu'un schisme se prépare ds l'islam ..
les Sunnites et les Chiites s'éloignent de plus en plus les uns des autres.. d'où la rupture entre l'arabie saoudite( sunnite) et l'iran ( chiite )

l'Arabie Saoudite a d'ailleurs déclaré qu'elle préfére encore s'unir à Daesch qu'à l'Iran :shock:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mesdames,merci de vous envoyer ds messages privés pour vos histoires d'orthographe... ;)
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : A partir du moment ou les modérés ne sont ni flics ni juges, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus.

il est certain qu'ils ne feront rien , puisque cela leur est bénéfique.

la charia , c'est pour tous les muzzs , "modérés" ou "radicaux"

combien de ces "modérés" se sont élevés contre le tout-halal dans les cantines scolaires ??
combien se sont élevés contre les niqab ou burka qui pulullent dans nos rues ??
combien se sont élevés contre les horaires aménagés pour femmes exclusivement dans certaines piscines municipales ??
etc...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

" si on met les cathos à l'égal: " (selon saint Fonck1)

il ne faut pas parler de Catho si l'on cite les écrits :

- du Pentateuque (Exode, Lévitique, Nombre, Deutéronome)
- ou des Livres de l'histoire (Josué, Juges, 2 Rois)

- qui correspondent à L'Ancien Testament -

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Le Catholicisme commence avec les Évangiles (Nouveau Testament)
selon Matthieu, Marc, Luc et Jean (quatre regards et retranscriptions)

les Évangiles selon Luc sont peu être un peu plus sulfureuses (Luc, Lucie, Lucifer)
mais il faut peut être remettre aussi dans leurs contexte les 1 ou 2 versets cités

- Luc chapitre 12, verset 45,46,47,48,49 -
Mais, si ce serviteur (de Dieu) dit en lui-même: Mon maître* tarde à venir; s'il se met à battre les serviteurs et les servantes, à manger, à boire et à s'enivrer,

le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas, il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les infidèles.

Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups.

Mais celui qui, ne l'ayant pas connue, a fait des choses dignes de châtiment, sera battu de peu de coups. On demandera beaucoup à qui l'on a beaucoup donné, et on exigera davantage de celui à qui l'on a beaucoup confié.

Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
* Mon maitre: fils de l'homme représentant de Dieu sur terre

>>>>>>

Quant à Matthieu:

"Serpents, race de vipères ! Comment échapperez-vous de la géhenne ?" (Matthieu 23 :33)

Dans son contexte: Versets 27 à 35
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés.

Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.

Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes,

et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes.

Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.

Comblez donc la mesure de vos pères.

Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?

C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,

afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel.
etc .. etc .. c'est un peu trop facile de raconter n'importe quoi, pour embrouiller les esprits… digne du Malin et de la fourberie satanique
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »