Soumission de Michel Houellebecq
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Soumission de Michel Houellebecq
En 2022, la France sera gouvernée par un parti musulman. C'est ce qu'explique M Houellebecq dans son livre "soumission" paru le 07 janvier 2015 et vendu déjà à plus de 350 000 exemplaires rien qu'en France. Politique fiction ou probabilité ?
On a souvent dit de ce personnage qu'il aurait des dons d'anticipation. Il est sous protection policière depuis les attentats de janvier.
On a souvent dit de ce personnage qu'il aurait des dons d'anticipation. Il est sous protection policière depuis les attentats de janvier.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Soumission de Michel Houellebecq
Que sa prédiction se réalise ou pas, il a au moins temps de se faire du beurre, le Nostradamus de service.. 
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

je n'aime pas ce qu'il écrit (pas lu celui-là ) mais d'autres.
il a sûrement raison sur le point de la soumission si ça continue comme ça mais bon l'Histoire est pleine de surprises ....
moi c'est sa photo que je n'aime pas qu'on publie
http://www.lepoint.fr/medias/michel-hou ... 64_260.php
il a sûrement raison sur le point de la soumission si ça continue comme ça mais bon l'Histoire est pleine de surprises ....
moi c'est sa photo que je n'aime pas qu'on publie
http://www.lepoint.fr/medias/michel-hou ... 64_260.php
Modifié en dernier par Allora le 30 août 2015 16:31, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Fiction pure. Absolument zéro chance pour que ça se produise.
- prunelle
- Posteur Giganovesque

scorpion3917 a écrit : En 2022, la France sera gouvernée par un parti musulman. C'est ce qu'explique M Houellebecq dans son livre "soumission" paru le 07 janvier 2015 et vendu déjà à plus de 350 000 exemplaires rien qu'en France. Politique fiction ou probabilité ?
ce n'est pas une nouvelle c'est un coup d'état ce rêve
a mon tour de rêver alors ..cela sera , pour la chatelaine de bazarde tout. le retour du boomerang indigne héritière de son papa adoré. ne pouvant rembourser la Russie,(papa ne sera plus là ) elle sera emprisonnée et montrée dans les cirques...d'ou l''on pourra entendre ce chant mélodieux...un éléphant ça trompe ça trompe un éléphant ça trompe énormément.......
ah la fiction , elle fait du bien mais juste le temps de revenir a la réalité.... et la c'est la galère ,pour bien des Français...
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Mhhh. La réalité DEPASSE parfois la fiction.
Arrangeons-nous pour que ça n'arrive pas.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Juste pour ceux qui veulent y croire..hulneb a écrit : Mhhh. La réalité DEPASSE parfois la fiction.
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Houellebecq, il faudrait lui clouer le becque.. 
Lion a écrit :
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Si un jour quelqu'un avait dit : Il y aura une guerre qui fera 50 millions de mort dont 6 millions de juifs exterminés dans des camps.Lion blanc a écrit :Juste pour ceux qui veulent y croire..hulneb a écrit : Mhhh. La réalité DEPASSE parfois la fiction.
Et bien qui l'aurait cru ?
Il ne faut jamais dire jamais. Moi je veux rester libre et ne dépendre d'aucune religion.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Essaye de trouver un vieux château au fin fond de la Lozère, enferme-toi y avec un arsenal et attends... Tu sauvera ta peau ..scorpion3917 a écrit :Si un jour quelqu'un avait dit : Il y aura une guerre qui fera 50 millions de mort dont 6 millions de juifs exterminés dans des camps.Lion blanc a écrit :
Juste pour ceux qui veulent y croire..
Il ne faut jamais dire jamais. Moi je veux rester libre et ne dépendre d'aucune religion.
Lion a écrit :
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

J'aime les gens qui ont des certitudes, ça rassure les autres mais d'un autre côté je préfère les gens qui ont des doutes, ça permet de ne pas se laisser surprendre le jour où ça arrive.Lion blanc a écrit :Essaye de trouver un vieux château au fin fond de la Lozère, enferme-toi y avec un arsenal et attends... Tu sauvera ta peau ..scorpion3917 a écrit :
Si un jour quelqu'un avait dit : Il y aura une guerre qui fera 50 millions de mort dont 6 millions de juifs exterminés dans des camps.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ça c'est du fatalisme chronique, fais attention c'est pas bon pour le cœur..scorpion3917 a écrit :J'aime les gens qui ont des certitudes, ça rassure les autres mais d'un autre côté je préfère les gens qui ont des doutes, ça permet de ne pas se laisser surprendre le jour où ça arrive.Lion blanc a écrit :
Essaye de trouver un vieux château au fin fond de la Lozère, enferme-toi y avec un arsenal et attends... Tu sauvera ta peau ..
Lion a écrit :
- gemmill
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Fiction pure. Absolument zéro chance pour que ça se produise.
et pourtant , les prémices sont déjà la.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- oscar
- Posteur Titanesque

Comme dans l'excellente série "The Walking Dead" d'ailleurs la saison 5 tourne autour du concept survivaliste des divers communautés.Lion blanc a écrit :Essaye de trouver un vieux château au fin fond de la Lozère, enferme-toi y avec un arsenal et attends... Tu sauvera ta peau ..scorpion3917 a écrit :
Si un jour quelqu'un avait dit : Il y aura une guerre qui fera 50 millions de mort dont 6 millions de juifs exterminés dans des camps.
Moi aussi je suis adepte de la formule "on ne peut pas dire jamais non jamais!"
Je me méfie d'être autre principe qui à fait ses preuves "le principe d'incertitude de Lorentz"
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Moi aussi je veux surfer sur le thème rémunérateur de l'islamLion blanc a écrit : Que sa prédiction se réalise ou pas, il a au moins temps de se faire du beurre, le Nostradamus de service..
Quand on ne peut pas vendre par son seul talent (type Amélie Notomb ou celle qui a écrit Harry Potter) on fait le buzz
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)