Allez encore une grosse louche de commentaires provocateurs de la part de Victor!Victor a écrit :Tout à fait, Stounk !Stounk a écrit :
C'est sûr, la génération précédente n'a pas connu de musiques débiles (Sheila, Frédéric François, Nana Mouscouri... Vous voulez vraiment qu'on fasse la liste ?), de dépendance aux drogues (les hippies, les années 70, etc), la bêtise (sérieusement...
), etc.
![]()
Faites gaffe, vous virez vieux cons, là .
Faites gaffe Oscar et Prunelle, vous commencez à mal tourner ...
Votre génération est une génération dorée.Juste un exemple. Mon père ainsi que mon beau-père sont partis en retraite (dans de très bonnes conditions) à 57 ans.
Si tout va bien, je partirai en retraite à 67 ans avec des conditions qui ne seront certainement pas extraordinaires ...
C'est la même facile doctrine que les "hordes frontistes qui se répandaient sur l'ancien forum de RMC!"
Bon je ne vais pas passer mon temps à me justifier sur notre époque passée.
Cela ne sert à rien!...
Provocation artificielle de Victor pour du réactif sans aucun intérêt pour les autres membres du forum.
Pour le retraite!
Mon épouse et moi nous avons commencé à travailler(pas déclaré) dès l'âge de 15 ans.
Ma femme dans une usine!...
Moi dans des champs et une scierie dans les Vosges.
Et toi Victor tu as commencé à travailler à quel age?...et dans quelle profession?