Huit morts dans un immeuble en feu à Paris..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Huit morts dans un immeuble en feu à Paris..
Un incendie dans un immeuble du 18e arrondissement de Paris a fait huit morts, dont deux enfants, dans la nuit du mardi 1er au mercredi 2 septembre. Le sinistre s'est déclaré au numéro 4 de la rue Myrha.
• L'incendie d'origine encore indéterminée s'est déclaré vers 4h30. Selon le commandant Gabriel Plus, des pompiers de Paris, un violent feu de cage d'escalier s'est propagé aux appartements. La Brigade criminelle a été saisie de l'enquête. Les secours avaient été appelés deux heures plus tôt pour un feu de papier dans le hall du même immeuble.
• Le bilan est lourd. Deux personnes se sont défenestrées, six personnes, dont deux enfants, ont péri à l'intérieur de l'immeuble de six étages. Selon les pompiers, sept personnes ont pu être sauvées des flammes.
• Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, le préfet de police de Paris, Michel Cadot, et l'ancien maire du 18e arrondissement, Daniel Vaillant, se sont rendus sur place. La maire de Paris, Anne Hidalgo, également présente, a précisé à la presse qu'une quinzaine de logements avaient été touchés. Cet immeuble "ne fait pas partie des bâtiments signalés comme insalubres, c'est un immeuble privé, qui ne relève pas du logement social".
• L'incendie d'origine encore indéterminée s'est déclaré vers 4h30. Selon le commandant Gabriel Plus, des pompiers de Paris, un violent feu de cage d'escalier s'est propagé aux appartements. La Brigade criminelle a été saisie de l'enquête. Les secours avaient été appelés deux heures plus tôt pour un feu de papier dans le hall du même immeuble.
• Le bilan est lourd. Deux personnes se sont défenestrées, six personnes, dont deux enfants, ont péri à l'intérieur de l'immeuble de six étages. Selon les pompiers, sept personnes ont pu être sauvées des flammes.
• Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, le préfet de police de Paris, Michel Cadot, et l'ancien maire du 18e arrondissement, Daniel Vaillant, se sont rendus sur place. La maire de Paris, Anne Hidalgo, également présente, a précisé à la presse qu'une quinzaine de logements avaient été touchés. Cet immeuble "ne fait pas partie des bâtiments signalés comme insalubres, c'est un immeuble privé, qui ne relève pas du logement social".
Lion a écrit :
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Re: Huit morts dans un immeuble en feu à Paris..
Ah c'est la fameuse rue ou se déroule les "prières de rue"...
A L O H A
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Je connais pas trop ce coin...quand je me promène a Paris . Mais c'est sur c'est un peu une zone "hors contrôle" sans trop de violence mais beaucoup de trafic et de fiefs islamistes rigoureux.
Ce qui n'explique pas se désastre et ses malheureuses victimes.
Ce qui n'explique pas se désastre et ses malheureuses victimes.
- sanka
- Posteur TOP VIP

rue mhyra
https://www.google.fr/maps/place/Square ... 03a4dee5c5
C'est pas loin de Barbes, si on descend, on tombe sur le théâtre de Dieudonné ( main d or )
Si on remonte, y a la porte de clignancourt je crois
à droite, la chapelle, et à gauche y a la butte ( et ça grimpe fort )
c'est un quartier pauvre, avec pas mal de junkie et de prostituée ( enfin à l'époque )
y a aussi pas mal de boutiques d'import exotique
( la fameuse crème blanche pour être moins "noir" )
Anecdote,
une fois j ai tapé le ballon au square
y a 2 jeunes qui m'ont proposé un remontant.
et bien sur, si j'avais été une meuf, ils ne m auraient pas laché avant d'avoir eu mon num ( ou mon cul )
C'est cela aussi la liberté des femmes, que de pouvoir circuler sans etre traitée de salope dans la rue, non ?
Enfin bref, c'est bien dommage pour les morts.
Mourir dans les flammes ou à l'air libre.
"Car plus dure sera la chute"
Conseil en cas d'incendie, si vous ne pouvez pas descendre, vous pouvez monter.
Les échelles de pompiers sont assez grandes pour aller vous chercher sur le toit.
( être loin du feu, c'est aussi être loin des angoisses du feu. )
https://www.google.fr/maps/place/Square ... 03a4dee5c5
C'est pas loin de Barbes, si on descend, on tombe sur le théâtre de Dieudonné ( main d or )
Si on remonte, y a la porte de clignancourt je crois
à droite, la chapelle, et à gauche y a la butte ( et ça grimpe fort )
c'est un quartier pauvre, avec pas mal de junkie et de prostituée ( enfin à l'époque )
y a aussi pas mal de boutiques d'import exotique
( la fameuse crème blanche pour être moins "noir" )
Anecdote,
une fois j ai tapé le ballon au square
y a 2 jeunes qui m'ont proposé un remontant.
et bien sur, si j'avais été une meuf, ils ne m auraient pas laché avant d'avoir eu mon num ( ou mon cul )
C'est cela aussi la liberté des femmes, que de pouvoir circuler sans etre traitée de salope dans la rue, non ?
Enfin bref, c'est bien dommage pour les morts.
Mourir dans les flammes ou à l'air libre.
"Car plus dure sera la chute"
Conseil en cas d'incendie, si vous ne pouvez pas descendre, vous pouvez monter.
Les échelles de pompiers sont assez grandes pour aller vous chercher sur le toit.
( être loin du feu, c'est aussi être loin des angoisses du feu. )
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Au dernières nouvelles, ce serait des toxicomanes qui auraient mis le feu...
Lion a écrit :
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

Tout de façon il est temps de raser ce quartier infesté de vermines .Lion blanc a écrit : Au dernières nouvelles, ce serait des toxicomanes qui auraient mis le feu...
A L O H A
- Jarod1
- Animateur

Ben voilà , c'est partiellement fait !Jean Daniel a écrit :Tout de façon il est temps de raser ce quartier infesté de vermines .Lion blanc a écrit : Au dernières nouvelles, ce serait des toxicomanes qui auraient mis le feu...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Foutez-y les pieds au moins une fois avant de raconter autant de conneries. Sérieusement, ça vous fera pas de mal.
- Jarod1
- Animateur

C'est quel quartier, pour un profane comme moi ?Kelenner a écrit : Foutez-y les pieds au moins une fois avant de raconter autant de conneries. Sérieusement, ça vous fera pas de mal.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Barbès bien sûr, rue perpendiculaire au boulevard du même nom et qui traverse le quartier d'Ouest en Est.
- Crapulax
- Administrateur

Scred Connexion....Kelenner a écrit : Barbès bien sûr, rue perpendiculaire au boulevard du même nom et qui traverse le quartier d'Ouest en Est.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

En attendant, 8 personnes sont mortes, dont 2 enfants, et je note que ça n'a pas l'air de crée beaucoup d'émotion comme ce fameux hélico d'un certain jeu télévisé...Mais, je sais, on ne va pleurer tous les jours les morts ici ou là , on ne serait pas sorti de l'auberge.. 
Lion a écrit :
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Moi ça me touche beaucoup plus puisque j'ai grandi dans le 18ème et que je connais très bien l'endroit en question... Terrible pour ces pauvres gens, surtout de cette manière aussi atroce.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Le suspect :
ce midi il se nommait Saidi M., Ã cette heure, c'est Mourad S.
En tout cas : 20 arrestations pour vols, violences, agressions, deal de drogues, plusieurs fois en prison, ALGERIEN mais encore en
malgré ce 'palmarès'.
OH, CA SUFFIT,
NON 
ce midi il se nommait Saidi M., Ã cette heure, c'est Mourad S.
En tout cas : 20 arrestations pour vols, violences, agressions, deal de drogues, plusieurs fois en prison, ALGERIEN mais encore en
OH, CA SUFFIT,
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant