le quotidien the telegraph sérieux ou pas ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

le quotidien the telegraph sérieux ou pas ???

Message par prunelle »

....D'après ce quotidien il y a risque important d'un 11septembre a la française
Les services de renseignements Français s'attendraient a une attaque par missile,les compagnies aériennes ont même été prévenues de risque possible?? ce quotidien thé télégraph est il sérieux ??doit on lui faire confiance??quel est sinon le but de faire peur a la France???n'y a t'il pas de toute façon un risque évident??
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: le quotidien the telegraph sérieux ou pas ???

Message par GEORGES »

prunelle a écrit : ....D'après ce quotidien il y a risque important d'un 11septembre a la française
Les services de renseignements Français s'attendraient a une attaque par missile,les compagnies aériennes ont même été prévenues de risque possible?? ce quotidien thé télégraph est il sérieux ??doit on lui faire confiance??quel est sinon le but de faire peur a la France???n'y a t'il pas de toute façon un risque évident??
Je te cite la réponse d'un homme d'état qui se prends pour Zorro, c'était le 23/01/2015 devant les lycéens de Seine et Marne. "Habituez-vous à vivre avec le terrorisme".
4 choses m’interpellent.
1- Venant d'un 1er ministre c'est une connerie lamentable, le rôle de l'état est de protéger ces citoyens, mission régalienne de la Police, Gendarmerie, Armées sous les ordres du gouvernement.
2- Soit ils laissent faire puisque tous ceux qui ont été et qui seront pris sont et seront tous connus des services de renseignements.
3- Soit ils orchestrent le bal.
4- Énormément de gens sont sourds et ceux qui entendent et qui lisent ne comprennent pas le français, c'est encore plus grave que je ne le pensais.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

GEORGES a écrit :
prunelle a écrit : ....D'après ce quotidien il y a risque important d'un 11septembre a la française
Je te cite la réponse d'un homme d'état qui se prends pour Zorro, c'était le 23/01/2015 devant les lycéens de Seine et Marne. "Habituez-vous à vivre avec le terrorisme".
4 choses m’interpellent.
1- Venant d'un 1er ministre c'est une connerie lamentable, le rôle de l'état est de protéger ces citoyens, mission régalienne de la Police, Gendarmerie, Armées sous les ordres du gouvernement.
2- Soit ils laissent faire puisque tous ceux qui ont été et qui seront pris sont et seront tous connus des services de renseignements.
3- Soit ils orchestrent le bal.
4- Énormément de gens sont sourds et ceux qui entendent et qui lisent ne comprennent pas le français, c'est encore plus grave que je ne le pensais.
Pour le coup, je l'avais trouvé cette fois là assez lucide et honnête. Je vois mal comment on pourrait enrayé à court terme ce mouvement islamiste à la noix.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

De toutes les façons, on peut s'attendre à tout, c'est un fanatisme sanguinaire et le combattre prendra des années. et peut-être que The Telegraph dit vrai.... rien ne m'étonnes à notre époque !! :( :(
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Que je sache, il y a eu des horreurs à MADRID ou LONDRES, même si cyniquement en terme de victimes, on est loin du 11/09.

Annoncer ce genre de truc, c'est enfoncer une porte ouverte.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »