Crapulax a écrit : C'est beaucoup moins élevé que les dégâts causés par les Bonnets rouges(enfin je veux dire les Rentiers agricoles sponsorisés par l'UE) lors des manifestations contre l'écotaxe....
Le prix des portiques que ces derniers ont explosés étaient bien plus élevés que la note laissée par les Gens du Voyage...
Sans compter avec les autres dégradations diverses commises par les Bonnets rouges dans les villes en Bretagne.....
Alors faut arrêter le délire non?
A 1 bloquée par les gens du voyage
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Re: A 1 bloquée par les gens du voyage
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Tant qu'a se poser des questions ..commencez a vous préoccuper de leur ressources financières . En commençant par rechercher le prix des caravanes (généralement des allemandes Taber par exemple de 20000 a 30000€) et des fourgons (ducato de base environ 20000€).....
...sans malices de ma part.
- prunelle
- Posteur Giganovesque

..........Encore la preuve que l'on a peur de ce que l'on ne connait pas......poser vous aussi la question comment organisent t'ils leur économie........si certains d'entre eux utilisent les organismes bancaire ce n'est pas la majorité........si au sein de la communauté certains sont voleurs et truands c'est loin d'être un grand nombre ,c'est comme dans notre population.....ils ne faut pas les prendre pour des attardés non civilisés vous vous égarés ...avez vous au moins une seule fois pris le café dans leurs caravanes.......????????vous seriez surpris.....se sont des gens qui ne communiquent pas facilement ;il faut gagner leur confiance.......beaucoup d'entre eux sont évangélistes et se retrouvent dans les lieux de prières si vous souhaitez les approcher, n'hésitez pas a vous rendre dans ces lieux, l'accueil y est des plus chaleureux ,il y est possible de partager sur tout en toute amitié....vous les jalouser car ils s'offrent de belles et luxueuses voitures ,et vous ??ne faites vous pas des choix ,pour vous offrir ce qui vous tentent............combien de personnes en hlm s'offrent de magnifiques voitures c'est un choix de vie .. tout comme nous ils s'offrent des plaisirs ,mais pas toujours les mêmes que nous c'est tout simple.......
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

D'autant plus qu'une caravane, même chère, est bien loin du prix d'une maison ou d'un appartement. Quand on n'a pas cette charge du loyer, ça dégage tout de même une sacrée somme par mois.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Détrompes toi...je connais assez bien le probléme , renforcé par mes connaissances chez les FDO.prunelle a écrit : ..........Encore la preuve que l'on a peur de ce que l'on ne connait pas......poser vous aussi la question comment organisent t'ils leur économie........si certains d'entre eux utilisent les organismes bancaire ce n'est pas la majorité........si au sein de la communauté certains sont voleurs et truands c'est loin d'être un grand nombre ,c'est comme dans notre population.....ils ne faut pas les prendre pour des attardés non civilisés vous vous égarés ...avez vous au moins une seule fois pris le café dans leurs caravanes.......????????vous seriez surpris.....se sont des gens qui ne communiquent pas facilement ;il faut gagner leur confiance.......beaucoup d'entre eux sont évangélistes et se retrouvent dans les lieux de prières si vous souhaitez les approcher, n'hésitez pas a vous rendre dans ces lieux, l'accueil y est des plus chaleureux ,il y est possible de partager sur tout en toute amitié....vous les jalouser car ils s'offrent de belles et luxueuses voitures ,et vous ??ne faites vous pas des choix ,pour vous offrir ce qui vous tentent............combien de personnes en hlm s'offrent de magnifiques voitures c'est un choix de vie .. tout comme nous ils s'offrent des plaisirs ,mais pas toujours les mêmes que nous c'est tout simple.......
Personne ne crois que ces personnes doivent être mises dans le même sac . Mais il faut quand même reconnaitre qu'une frange (assez importante) ne respecte pas les lois de la république ...voir plus.
Mais vous ne répondez toujours pas a ma question du financement ......
Mais je ne veux pas ouvrir un autre débat que j'ai déjà posté sur ce forum ..mais il y a longtemps.
- prunelle
- Posteur Giganovesque

LOFOTEN a écrit :Détrompes toi...je connais assez bien le probléme , renforcé par mes connaissances chez les FDO.prunelle a écrit : ..........Encore la preuve que l'on a peur de ce que l'on ne connait pas......poser vous aussi la question comment organisent t'ils leur économie........si certains d'entre eux utilisent les organismes bancaire ce n'est pas la majorité........si au sein de la communauté certains sont voleurs et truands c'est loin d'être un grand nombre ,c'est comme dans notre population.....ils ne faut pas les prendre pour des attardés non civilisés vous vous égarés ...avez vous au moins une seule fois pris le café dans leurs caravanes.......????????vous seriez surpris.....se sont des gens qui ne communiquent pas facilement ;il faut gagner leur confiance.......beaucoup d'entre eux sont évangélistes et se retrouvent dans les lieux de prières si vous souhaitez les approcher, n'hésitez pas a vous rendre dans ces lieux, l'accueil y est des plus chaleureux ,il y est possible de partager sur tout en toute amitié....vous les jalouser car ils s'offrent de belles et luxueuses voitures ,et vous ??ne faites vous pas des choix ,pour vous offrir ce qui vous tentent............combien de personnes en hlm s'offrent de magnifiques voitures c'est un choix de vie .. tout comme nous ils s'offrent des plaisirs ,mais pas toujours les mêmes que nous c'est tout simple.......
Personne ne crois que ces personnes doivent être mises dans le même sac . Mais il faut quand même reconnaitre qu'une frange (assez importante) ne respecte pas les lois de la république ...voir plus.
.....................Lofoten ..l'un d'entre eux ,dans cette communauté, a t'il un contentieux financier avec toi ..non, bien sur
Comme toi et moi ils sont discrets sur leurs ressources ....étales tu ton budget à quiconque te le demande non ,moi non plus...
les français n'aiment pas que l'on fichent le nez dans leurs comptes financier ..moi non plus .. pourquoi souhaites tu autant découvrir leurs finances ?? tu as des raisons particulières pour cela...???
Mais vous ne répondez toujours pas a ma question du financement ......
Mais je ne veux pas ouvrir un autre débat que j'ai déjà posté sur ce forum ..mais il y a longtemps.
- Crapulax
- Administrateur

Ce n'est pas ce que tu sembles penser Lofoten,pour les voitures et les caravanes les époques ont bien changées....Maintenant ça raque,même sur la durée la tune tombe quand même...Par contre avec un taro aux oigons puisque "bons clients" et les reprises marchent fort aussi.LOFOTEN a écrit : Tant qu'a se poser des questions ..commencez a vous préoccuper de leur ressources financières . En commençant par rechercher le prix des caravanes (généralement des allemandes Taber par exemple de 20000 a 30000€) et des fourgons (ducato de base environ 20000€).....
J'ai connu les Taber dans des camps....
L'époque ou l'on "descendait" les caravanes du parking la nuit est passée de mode,et pour les Bima ou autre Merco le concessionnaire est celui de la famille entière généralement(et point de vue cash ces derniers ne crachent pas dessus).
Bon,il doit bien y avoir encore quelques resquilleurs mais pas autant que tu ne le penses...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
yen a pas mal qui sont artisans et qui travaillent.LOFOTEN a écrit : Tant qu'a se poser des questions ..commencez a vous préoccuper de leur ressources financières . En commençant par rechercher le prix des caravanes (généralement des allemandes Taber par exemple de 20000 a 30000€) et des fourgons (ducato de base environ 20000€).....
puis quand t'as pas de maison à payer, ni d’impôts d'ailleurs, t'as tout de suite un autre pouvoir d'achat.
Le nationalisme c'est la guerre !