Plein d'info utile sur ce site
que mettre dans un sac à dos survivaliste ?
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

- Crapulax
- Administrateur

Re: que mettre dans un sac à dos survivaliste ?
Un masque bactério,une couverture de survie,des gants,des lunettes de protection,un purificateur d'eau,de l'alcool(médicale),un marqueur,du fil de pêche,une boussole,de la bouffe déshydratée,une aiguille,un briquet,des hameçons,un schlass,quelques sacs en plastique,une boite hermétique,un chiffon,du savon....
Si possible je prends ma tronçonneuse aussi(en bandoulière).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur

si tu dois te déplacer rapidement c'est un peu encombrant non??Crapulax a écrit : Un masque bactério,une couverture de survie,des gants,des lunettes de protection,un purificateur d'eau,de l'alcool(médicale),un marqueur,du fil de pêche,une boussole,de la bouffe déshydratée,une aiguille,un briquet,des hameçons,un schlass,quelques sacs en plastique,une boite hermétique,un chiffon,du savon....
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

Je n'y peux rien c'est "mon côté Fun"....tisiphoné a écrit :si tu dois te déplacer rapidement c'est un peu encombrant non??Crapulax a écrit : Un masque bactério,une couverture de survie,des gants,des lunettes de protection,un purificateur d'eau,de l'alcool(médicale),un marqueur,du fil de pêche,une boussole,de la bouffe déshydratée,une aiguille,un briquet,des hameçons,un schlass,quelques sacs en plastique,une boite hermétique,un chiffon,du savon....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- oscar
- Posteur Titanesque

Cartes géographiques, lampe de poche, boussole, loupe, couteau suisse, arc démontable avec des flèches de chasse, matos de pêche, une machette, Médicaments, pansements, du fils et une aiguille récipients, sacs en plastique, jumelle compact sac à dos et une arme de poing révolver canon long en calibre 22 et 22 magnum plus 1000 cartouches vêtements pour la pluie très bonne chaussure.
Moi, je suis prêt, j’attends plus que s’enclenche le processus « De fin du monde »...

Moi, je suis prêt, j’attends plus que s’enclenche le processus « De fin du monde »...

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"