Huit morts dans un immeuble en feu à Paris..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Re: Huit morts dans un immeuble en feu à Paris..

Message par Victor »

hulneb a écrit : Le suspect :
ce midi il se nommait Saidi M., à cette heure, c'est Mourad S. :?:
En tout cas : 20 arrestations pour vols, violences, agressions, deal de drogues, plusieurs fois en prison, ALGERIEN mais encore en :f_fr: malgré ce 'palmarès'.
OH, CA SUFFIT, :?: NON :?:
Oh surtout pas de double peine !
On va avoir toutes les actrices, les chanteuses, les chanteurs du resto du coeur, plus les cinéastes qui vont se mobiliser.
C'est pire que les syndicats, toute cette "élite" artistique.
Ils vont encore nous pondre des séries TV ou film à la française où l'immigré est toujours la victime du sale blanc franchouillard, un grand classique.
Après, ils vont nous gaver avec leurs chansons style Lily de Pierre Perret
T'en fais pas toute cette clique va redoubler d'effort pour soutenir la cause de l'immigré face au raciste, xénophobe français.
Sans tous ces artistes anti-France qui manipulent les consciences, il y a longtemps que la vérité aurait éclaté au grand jour et que les politiques auraient pris des mesures pour protéger la France et les français.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Jarod1 a écrit :
Kelenner a écrit : Foutez-y les pieds au moins une fois avant de raconter autant de conneries. Sérieusement, ça vous fera pas de mal.
C'est quel quartier, pour un profane comme moi ?

Quel connard qui n a meme pas lu mon poste avec le superbe lien google....
Ha si, il l a lu

mais quel trou du cul ce Jarod.... Rhooooooooooooooooooooooo

Il le fait volontairement, et kelenner aussi.
Trous du cul ces gars j vous dis.

A moins que je ne sois pas lu du tout....
Bon, j vais mettre des insultes, on verra bien.

1 Ma réponse est lue, et elle vexe des gens. Au moins je suis rassuré, je ne suis pas un fantôme, je demande pardon
( Bon demander pardon à Jarod et Kelenner, y a pas de quoi fouetter un chat )

2 Ma reponse n'est pas lue
Alors je me trouve dans une dimension parallele, ou pire, en prison dans ma tete en mode schizo de fou....
j entends des voix, qui me disent de poster des messages chelous, mais en vrai, je tapote contre la table basse en matant secret story

Et oui, LA VOIX, tout s'explique, je suis une victime d'un complot dont l'objectif est d'abrutir, ou de rendre fou les gens....

3 sinon, cela me plait d'ecrire pour ecrire.
Au moins, j fais un truc.

Bon les zigotos, j'espere que vous ne m'en voulez pas trop.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
hulneb a écrit : Le suspect :
ce midi il se nommait Saidi M., à cette heure, c'est Mourad S. :?:
En tout cas : 20 arrestations pour vols, violences, agressions, deal de drogues, plusieurs fois en prison, ALGERIEN mais encore en :f_fr: malgré ce 'palmarès'.
OH, CA SUFFIT, :?: NON :?:
On va avoir toutes les actrices, les chanteuses, les chanteurs du resto du coeur, plus les cinéastes qui vont se mobiliser.
Ils vont encore nous pondre des séries TV ou film à la française où l'immigré est toujours la victime du sale blanc franchouillard, un grand classique.
T'en fais pas toute cette clique va redoubler d'effort pour soutenir la cause de l'immigré face au raciste, xénophobe français.
Sans tous ces artistes anti-France qui manipulent les consciences, il y a longtemps que la vérité aurait éclaté au grand jour et que les politiques auraient pris des mesures pour protéger la France et les français.
Mais que font les artistes de droite ? :content85
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Un des £*}& :icon_hmm: $µù%^¨ bobo-socialo-écolo-gaucho fait remarquer :
"avec ça, on va vers la guerre civile" , un truc de ce genre, dans un post fustigeant la réaction écrite du peuple vivant sur place, sur un sujet parallèle.

Oui, on y va tout droit, je le confirme, si le mouvement ne s'inverse pas.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Mais que font les artistes de droite ? :content85
y en a pas , etre artiste ca demande un minimum de sensibilité et d intelligence !
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Victor a écrit : Ils vont encore nous pondre des séries TV ou film à la française où l'immigré est toujours la victime du sale blanc franchouillard, un grand classique.
Sans tous ces artistes anti-France qui manipulent les consciences, il y a longtemps que la vérité aurait éclaté au grand jouret que les politiques auraient pris des mesures pour protéger la France et les français.
Stop Victor !
Ecrire que tous les français sont manipulables!.
Ce n’est pas vrai !...
Certains peut-être.
Les artistes français n’ont pas tant d’emprise que ça!
Pour la simple raison qu’ils n’ont aucun talent.

Donc pas d’accord, avec ton jugement de valeur Victor...
Autrement ça va toi...
Pas trop souci de clivage débordant en ce moment ?
Tu sais tu me fais vraiment sourire sur le forum.
Tu es très pompidoudou.
Sacré Vicrtor malgré tout on t’aime bien quand même.
Image
Le seul artiste qui m'a vraiment subjugué et influencé et même indirectement aidé c'est Patrick Mcgoohan.
avec son slogan: "Je ne suis pas un numéro, mais un homme libre!" a chaque fois que je regarde un épisode, j'ai toujours la même intense émotion.
C'est qu'on n'a fait de mieux à la télévision.
Evidemment c'est mon avis personnel.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Je vote pour élire Oscar "Numéro 6". :hehe:
Passes-tu tes vacances à Portmeirion ? Et je suis d'accord avec la phrase 'C'est qu'on n'a fait de mieux à la télévision.'
Bonjour chez vous.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

hulneb a écrit : Je vote pour élire Oscar "Numéro 6". :hehe:
Passes-tu tes vacances à Portmeirion ? Et je suis d'accord avec la phrase 'C'est qu'on n'a fait de mieux à la télévision.'
Bonjour chez vous.
Bonjour!
C'est en projet de voyage!
Tu vas rigoler à une élection présidentielle j'avais voter "Mcgoohan" en mettant sa photo et ses slogans!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

J'ai habité longtemps ce quartier, juste à côté de cette rue. A l'époque c'était déjà chaud. Beaucoup d'immigration, surtout des noirs.
Mon épouse, à l'époque n'osait pas mettre les pieds dehors pour aller chez le boulanger, elle qui venait de sa province natale. On habitait un petit studio en attente de mieux. disons que moi je m'étais habitué au quartier. A ses couleurs, à ses senteurs, à son mode de vie aussi. Ensuite nous sommes parts sur Cergy, autre ambiance, autre lieu....C'est vrai qu'à la Goutte d'Or, le blanc n'était pas la couleur dominante. Barbès encore moins. Pour autant j'en garde un bon souvenir à tel point que dernièrement, en promenade à Paris avec mon épouse, j'ai tenu à faire un petit crochet par la rue où nous habitions dans les années 85 et c'est toujours avec une certaine nostalgie qu'on redécouvre les lieux. Pour en revenir au sujet, ce drame est horrible et j'espère que les auteurs d'un tel crime seront punis sans faiblesse.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »