Rananen a écrit : VERNON a écrit :
Je n'ai jamais réclamé d'assistanat , même quand les temps étaient difficiles.
De plus , récemment , j'ai déclaré que je ne réclamais pas de baisse d'impôts
Et toi , le "généreux" , donne la moitié de ta paie .
mais j aimerais beaucoup donner la moitié de ma paie ca voudrait dire que je gagne mieux ma vie et les restes pour moi serait plus important !
c est quand même grave actuellement ce sont les plus privilégier qui passe leur temps a se plaindre !
si votre situation ne vous plait pas , devenait pauvre , vous béneficirait des fameux avantage sociaux que vous dénoncer . seulement voila en réalité vous savait bien que ses maigre avantage sont loin de compenser les terribles inconvegnant de la pauvreté !
J'avais oublié que tu étais un saint ; toi , l'homme que l'on était venu soit disant chercher en proposant un salaire double, mais qui avait refusé car il préférait "faire du social" . Un indispensable , donc
De plus , va demander à un smicard qui a le courage de se lever tous les jours et qui ne bénéficie pas ou peu d'aides sociales , s'il trouve normal que ceux qui ne bougent pas leur cul bénéficient de toutes sortes d'aides ?
C'est la première fois que je dis " ras le bol " et j'estime que j'ai le droit de le dire ; c'est mieux que de passer son temps à jouer les bisounours
Les fins de mois difficiles , j'ai connu cela dans mon enfance ; mais j'ai voulu m'en sortir et y suis parvenu ; ça aussi , tu vas me le reprocher ?