Gérard Depardieu : Je veux juste me barrer de ce pays..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Gérard Depardieu : Je veux juste me barrer de ce pays..

Message par Lion blanc »

"Je veux juste me barrer de ce pays. Ce n'est pas le problème des impôts locaux. Je ne suis pas d'accord avec l'utilisation qu'on fait de l'argent de nos impôts. Alors je ne veux plus être propriétaire. Juste aller ailleurs, louer, vivre et mourir. Et travailler avec des gens que j'aime."

Dans une interview à TV Magazine, Gérard Depardieu, qui n'habite plus en France, songe à vendre tous les biens qu'il y possède. "Je crois que je vais tout vendre en France ! Je ne veux plus faire partie de ce pays", déclare l'acteur âgé de 66 ans, propriétaire de châteaux et de restaurants dans l'Hexagone.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Gérard Depardieu : Je veux juste me barrer de ce pays..

Message par PascalL »

Vieillir (et s'enrichir plus que de raison) rend con...

par chance, je pense qu'il l'était déjà avant , mais la jeunesse nous rend indulgent! On s'en rendait moins compte.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

De multiples excès, la perte de son fils, etc. Ca sent le bonhomme un peu perdu. Pas de quoi lui cracher dessus, c'est plus triste qu'autre chose.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit : De multiples excès, la perte de son fils, etc. Ca sent le bonhomme un peu perdu. Pas de quoi lui cracher dessus, c'est plus triste qu'autre chose.
Ce qui est triste, c'est qu'il a accès au médias en ayant rien à dire..
Autant il a put être un grand artiste, que j'admire encore, autant dans son réel il est con.. L'alcool et les malheurs qu'il a eu n'est pas une excuse..
Image
Lion a écrit :
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Quand celui qui est peut-être le plus grand acteur de son pays de tous les temps, et qui accessoirement a dû payer des sommes astronomiques en impôts, se fait injurier par un Premier Ministre et tant d'autres parigos qui n'ont jamais rien fait d'autre de leur vie que de dire du mal des autres, il peut ressentir une légère amertume...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Depardieu est a l'heure des bilans comme toute personne qui va entrer dans la dernière ligne droite de sa vie.......
parfois il est bien difficile d'accepter que peut être que tout a été artificiel.......en vieillissant on accorde une grande importance a l'humain... combien de situations délicates trouve une fin plus apaisées , plus humaines durant cette dernière ligne droite.
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

j espère qu il ira travailler aussi ailleurs car si il fut un grand acteur il est aujourd’hui devenu médiocre et la France peut tout a fait se passez de lui .

c est donc a adieux j espère !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Stounk a écrit : De multiples excès, la perte de son fils, etc. Ca sent le bonhomme un peu perdu. Pas de quoi lui cracher dessus, c'est plus triste qu'autre chose.
Moi je lui crache dessus aprés son cirque
Poutine l'a bien manipulé pour faire sa propagande en France au point de l'envoyer à son copain Tchétchéne

Tous les gens qui ont perdu un enfant ne pissent pas dans les avions , n'insultent pas les hôtesses de l'air et ne font pas prendre 2 heures de retard au commandant , à la tour de contrôle , aux passagers et à leurs proches qui les attendent à l'aéroport

Que ce type aille payer ses impôts en Russie , fasse ses films là bas et foute la paix
S'il pouvait abandonner la nationalité française se serait le mieux mais la soupe y est trop bonne , y'a pas de danger
le CNC le paye royalement avec notre fric qu'il fasse un bide ou un film à succés
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Jarod1 a écrit : Quand celui qui est peut-être le plus grand acteur de son pays de tous les temps, et qui accessoirement a dû payer des sommes astronomiques en impôts, se fait injurier par un Premier Ministre et tant d'autres parigos qui n'ont jamais rien fait d'autre de leur vie que de dire du mal des autres, il peut ressentir une légère amertume...
Je garde de la sympathie pour lui et je l'aime bien en tant qu'acteur, mais franchement faut arrêter de lui chercher des excuses. Ok il a traversé des épreuves très difficiles mais son comportement est lamentable et indigne de quelqu'un qui a tellement reçu de son pays -n'oublions pas les millions versés pour ses films dont il a largement profité... Désolé mais il mérite largement de se faire remettre à sa place.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Jarod1 a écrit : Quand celui qui est peut-être le plus grand acteur de son pays de tous les temps, et qui accessoirement a dû payer des sommes astronomiques en impôts, se fait injurier par un Premier Ministre et tant d'autres parigos qui n'ont jamais rien fait d'autre de leur vie que de dire du mal des autres, il peut ressentir une légère amertume...
Même qu'il ait payé des impôts, il n'est pas moins fortuné pour autant...Il a de quoi jusqu’à la fin de ses jours...
Je pense plutôt qu'il souffre surtout du syndrome des vieux artistes qui craignent qu'on les oublie..Ses derniers rôles à l'écran démontre d'ailleurs qu'il est à bout de souffle..
On est loin des succès passés, alors il se rattrape sur ce qu'il peut..
Image
Lion a écrit :
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

de tous les temps ?? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c'est faire peu de cas des Noel-Noel , Pierre Fresnay , Jean Gabin , Pierre Brasseur , Paul Meurisse , Bourvil , Fernandel , Lino
Ventura , et j'en oublie.

disons plutôt , qu'il ne peut s'adapter a la politique menée par les gouvernants d'aujourd'hui , ce qui est somme toute compréhensible.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Comme tous bon ruminant, Depardieu trouve l'herbe plus verte ailleurs....
pas de quoi en faire un fromage...
Ceux qui ont oublié d'où ils viennent, savent rarement ou ils vont :)

Bon vent .. (et ménage ton foi :hehe: )
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

:super:

je n'aime pas l'homme le caractère mais ce fut en effet notre plus grand acteur !
combien se sont engraissés ( les salles de cinéma , ceux qui ont tourné avec lui , tva sur tous les dérivés de ses films l'Etat etc etc.. ) ???
il a bien raison .

j'aurais la moitié de son fric même le dixième je ficherais aussi le camp de France
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Même qu'il ait payé des impôts, il n'est pas moins fortuné pour autant...Il a de quoi jusqu’à la fin de ses jours...
Tout ce que je vois, c'est que l'on perd un friqué, qui ne va plus payer (beaucoup) d'impôts en France.
On peut continuer à faire des conneries et à perdre nos friqués et à récupérer des mendiants.
Il y a un moment on va boire le bouillon.
Il est peut-être temps de dire que l'ISF (impôt sur la fortune) a encore fait plus de mal à notre économie et aux finances publiques que les 35 heures. C'est dire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Allora a écrit :
:super:

je n'aime pas l'homme le caractère mais ce fut en effet notre plus grand acteur !
combien se sont engraissés ( les salles de cinéma , ceux qui ont tourné avec lui , tva sur tous les dérivés de ses films l'Etat etc etc.. ) ???
il a bien raison .

j'aurais la moitié de son fric même le dixième je ficherais aussi le camp de France
parts devant et surtout ne te retourne pas. Quand on voit le nombre de ceux souhaitant venir en France, on a pas les moyen de garder ceux qui veulent se barrer.
bon débarras! et surtout, ne t'estime pas irremplaçable, on t'auras vite oublier :hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »