Va t-on mettre des militaires devant les lycées ?Dangereuse rentrée. Une explosion s’est déclarée, vendredi 4 septembre vers 10 h du matin dans l’enceinte du lycée Pravaz de Pont-de-Beauvoisin (Isère). Durant la récréation, pendant que les élèves se dégourdissaient les jambes, une bouteille en plastique contenant un mélange à base d’aluminium et d’acide a explosé dans une coursive du lycée, selon le Dauphiné Libéré.
explosion dans un lycée en Isère
- saint thomas
- Posteur DIVIN

explosion dans un lycée en Isère
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: explosion dans un lycée en Isère
tout est possible donc un attentat ds un lycée pourquoi pas ?
mais perso je penche très fort pour l'action d'un élève très très paresseux et qui semble montrer dès le début son souhait de ne rien faire ...
un élève coûte environ 8000 € par an .
environ ..certains comme less classes littéraires coûtent moins chers que les classes où il y a bcp de matériel .
mais perso je penche très fort pour l'action d'un élève très très paresseux et qui semble montrer dès le début son souhait de ne rien faire ...
un élève coûte environ 8000 € par an .
environ ..certains comme less classes littéraires coûtent moins chers que les classes où il y a bcp de matériel .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Re: explosion dans un lycée en Isère
Ca promet...
Et certain ici explique que,non non, "il n'y a pas plus de malveillance, d'agressions" qu'avant.
Et certain ici explique que,non non, "il n'y a pas plus de malveillance, d'agressions" qu'avant.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022