Peuple-élite va remplacer le clivage droite-gauche
-
Rananen
- Posteur DIVIN

Re: Peuple-élite va remplacer le clivage droite-gauche
le vote FN est tout simplement l expression de la bêtise et de l ignorance ; il n y a rien d autre derrière !
d ailler des études sur sont électorat a démontré que majoritairement ce sont des gens qui on fait peut d étude ce qui n est pas une tare en soit si on s instruit hors de ses études ce n est vu le niveau pas le cas .
le FN c est donc clairement le partie des idiots !
d ailler des études sur sont électorat a démontré que majoritairement ce sont des gens qui on fait peut d étude ce qui n est pas une tare en soit si on s instruit hors de ses études ce n est vu le niveau pas le cas .
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

voilà exactement le genre de propos stupide qui font que le FN progresse, ce sont des idiots donc on a pas à ecouter leur souffrance. bravo! bravo! une belle attitude et tu vas peut etre pousser jusqu'a dire que les gens qui vote FN sont béte car ils sont pauvre ... et pourquoi pas creer des camps d'extermination pour les pauvres pendant qu'on y est? antisémite! (ouai j'ai fait un raccourci pour te choquer un peu là , t'en a besoin je crois)Rananen a écrit : le vote FN est tout simplement l expression de la bêtise et de l ignorance ; il n y a rien d autre derrière !
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- PascalL
- Posteur Titanesque

Le Fhaineux de base (riche ou pauvre, instruit ou non) est un laissé pour compte, un anonyme à la dérive qui voit bien que futur est incertain, son avenir est 'menacé' ...sebmbala a écrit :voilà exactement le genre de propos stupide qui font que le FN progresse, ce sont des idiots donc on a pas à ecouter leur souffrance. bravo! bravo! une belle attitude et tu vas peut etre pousser jusqu'a dire que les gens qui vote FN sont béte car ils sont pauvre ... et pourquoi pas creer des camps d'extermination pour les pauvres pendant qu'on y est? antisémite! (ouai j'ai fait un raccourci pour te choquer un peu là , t'en a besoin je crois)Rananen a écrit : le vote FN est tout simplement l expression de la bêtise et de l ignorance ; il n y a rien d autre derrière !
comme bon nombre avant lui, il va se réfugier derrière l'ultime slogan 'c'était mieux avant...' un pauvre idiot nécessaire au système afin que rien ne bouge.
Il n'est pas assez courageux ou volontaire pour s'extirper de sa médiocrité en prenant sa vie en main; il est si plaisant de geindre en cadence parmi les bœufs... sous la cravache d'une famille de seigneurs auto-proclamée...
Se sentant menacé, ce Gaulois de souche, se braque et se recroqueville sur lui-même , dénigrant, stigmatisant tous ce qui lui est étranger (l'homo, le noir, l'arabe mais aussi le pauvre, le SDF, le gitan, ...)
le Fhaineux de base est à plaindre, il est né à genou, et passe sont temps et son énergie à finir à plat ventre, plutôt que se redressé...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
Entièrement d'accord, la quasi totalité des discours anti-FN sont des discours haineux, sans aucune analyse factuelle.sebmbala a écrit :voilà exactement le genre de propos stupide qui font que le FN progresse, ce sont des idiots donc on a pas à ecouter leur souffrance. bravo! bravo! une belle attitude et tu vas peut etre pousser jusqu'a dire que les gens qui vote FN sont béte car ils sont pauvre ... et pourquoi pas creer des camps d'extermination pour les pauvres pendant qu'on y est? antisémite! (ouai j'ai fait un raccourci pour te choquer un peu là , t'en a besoin je crois)Rananen a écrit : le vote FN est tout simplement l expression de la bêtise et de l ignorance ; il n y a rien d autre derrière !
Juste des jugements de valeurs personnels , aucune donnée, aucune statistique, rien, ...
Ce qui est le plus drolatique, c'est que ces personnes appellent le FN, FHaine, alors que leurs discours débordent de haine !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- PascalL
- Posteur Titanesque

Bof...Victor a écrit :Entièrement d'accord, la quasi totalité des discours anti-FN sont des discours haineux, sans aucune analyse factuelle.sebmbala a écrit :
voilà exactement le genre de propos stupide qui font que le FN progresse, ce sont des idiots donc on a pas à ecouter leur souffrance. bravo! bravo! une belle attitude et tu vas peut etre pousser jusqu'a dire que les gens qui vote FN sont béte car ils sont pauvre ... et pourquoi pas creer des camps d'extermination pour les pauvres pendant qu'on y est? antisémite! (ouai j'ai fait un raccourci pour te choquer un peu là , t'en a besoin je crois)
Juste des jugements de valeurs personnels , aucune donnée, aucune statistique, rien, ...
Ce qui est le plus drolatique, c'est que ces personnes appellent le FN, FHaine, alors que leurs discours débordent de haine !
je n'ai de haine pour personne (pas le temps) un peu de peine, et beaucoup de fatalité.
Ma vision du FHaine est (peut-être) un peu caricatural, mais elle a le mérite d'être sans concession. Dans la vie, il faut appeler un chat: un chat!
(et je n'ai pas un discours ANTI-FN, ces galeux d'extrême droite sont mes adversaires politiques: aucune concession!)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
T'es un petit peu gonflé, parce que tes discours anti-"gauchistes", comme tu nommes tous ceux plus à gauche que Sarkozy, ne font pas non plus dans la finesse et débordent d'une haine mal dissimulée. Donc bon, tu n'es pas franchement le mieux placé pour émettre ce genre de jugements de valeur, même si quelques-uns osent égratigner ton parti préféré...Victor a écrit :
Entièrement d'accord, la quasi totalité des discours anti-FN sont des discours haineux, sans aucune analyse factuelle.
Et des analyses du discours, du "programme" ou de l'électorat du FN? il y en a et pas qu'un peu.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Evidemment, il m'arrive de déraper.Kelenner a écrit :T'es un petit peu gonflé, parce que tes discours anti-"gauchistes", comme tu nommes tous ceux plus à gauche que Sarkozy, ne font pas non plus dans la finesse et débordent d'une haine mal dissimulée. Donc bon, tu n'es pas franchement le mieux placé pour émettre ce genre de jugements de valeur, même si quelques-uns osent égratigner ton parti préféré...Victor a écrit :
Entièrement d'accord, la quasi totalité des discours anti-FN sont des discours haineux, sans aucune analyse factuelle.
Et des analyses du discours, du "programme" ou de l'électorat du FN? il y en a et pas qu'un peu.
Enfin j'essaye de ne pas déraper en permanence (comme certains autres) pour ne pas finir dans le décor !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- PascalL
- Posteur Titanesque

Sarkozy ayant 'décomplexé' un électorat de limace (répugnante) ... Ces gens vivent dans le décor 365 j par an dès lors, quand ils dérapent, ils ne s'en rendent même plus compte (les bougres).
Il est heureux, que quelques âmes (bien nées) les confrontent à leurs propres turpitudes
je m'assigne cette noble tache (à mes heures perdues) et n'en tire aucune gloire, si ce n'est d'imaginer leurs mines déconfites en lisant mes propos (sous réserve qu'ils en comprennent bien le sens).
une mission de salubrité publique en somme
Il est heureux, que quelques âmes (bien nées) les confrontent à leurs propres turpitudes
je m'assigne cette noble tache (à mes heures perdues) et n'en tire aucune gloire, si ce n'est d'imaginer leurs mines déconfites en lisant mes propos (sous réserve qu'ils en comprennent bien le sens).
une mission de salubrité publique en somme
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Droite gauche cela ne veut plus rien dire.Kelenner a écrit :T'es un petit peu gonflé, parce que tes discours anti-"gauchistes", comme tu nommes tous ceux plus à gauche que Sarkozy, ne font pas non plus dans la finesse et débordent d'une haine mal dissimulée. Donc bon, tu n'es pas franchement le mieux placé pour émettre ce genre de jugements de valeur, même si quelques-uns osent égratigner ton parti préféré...Victor a écrit :
Il y a le peuple (les ouvriers, les agriculteurs,ceux qui produisent encore quelque chose comme les artisans) et face à eux la pseudo élite donneuse de leçons.
Exemple: 76% des ouvriers sont opposés à l'accueil de migrants. Que fait la pseudo élite anti peuple elle balance une photo d un enfant noyé pour culpabiliser le peuple.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- oscar
- Posteur Titanesque

Tout est pseudo!Victor a écrit :Droite gauche cela ne veut plus rien dire.
Il y a le peuple (les ouvriers, les agriculteurs,ceux qui produisent encore quelque chose comme les artisans) et face à eux la pseudo élitedonneuse de leçons.
Exemple: 76% des ouvriers sont opposés à l'accueil de migrants. Que fait la pseudo élite anti peupleelle balance une photo d un enfant noyé pour culpabiliser le peuple.]
les élites de quoi?
la politique!
Et la pseudo culpabilisation est-elle vraiment influençable sur les individus?
Non je n'y crois pas un instant dans un monde où la pseudo solidarité n'est plus qu'une façade en carton mouillé pour créer une illusion d'une pseudo humanité.
Les pseudos bonnes attentions c'est comme les mots de pass, on n'a tendance à les oublier.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"