"la France n’est pas en condition d’accueillir les migrants
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: "la France n’est pas en condition d’accueillir les migrants
Accueillir des migrants ? « Nous avons assez d’esclaves comme ça », répond l’Emir du Qatar…
confirmé par un site Algérien :
https://el-manchar.com/2015/09/03/lemir ... -comme-ca/
les gros c*** ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
confirmé par un site Algérien :
https://el-manchar.com/2015/09/03/lemir ... -comme-ca/
les gros c*** ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
De toutes évidences il s'agit d'un site parodique. Vérifier quand même les infos quand vous allez les chercher dans les poubelles.
Ceci dit, même s'il avait vraiment dit une chose pareille, ça ne différerait pas tellement de ce qu'on peut lire ici ou ailleurs sous la plume de "bons" français.
Ceci dit, même s'il avait vraiment dit une chose pareille, ça ne différerait pas tellement de ce qu'on peut lire ici ou ailleurs sous la plume de "bons" français.
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Ce qui m'agace dans cette histoire, c'est que l'Europe n'est plus rien d'autre que des USA bis avec des gens (je ne parle pas des réfugiés) qui viennent dans l'indifférence la plus totale et comme si on rentrait dans un moulin. Contrairement aux USA, l'Europe a une histoire et une culture et petit à petit, elle est en train de la perdre avec le communautarisme à marche forcée.
Pour répondre à Kelenner qui me taxe de je ne sais quoi, saches que j'ai en bas de chez moi 2 boulangeries: l'une est française et l'autre est tunisienne. Je choisis la 2nd parce qu'elle fait du meilleur pain. Voilà si ça te fait plaisir.
Pour répondre à Kelenner qui me taxe de je ne sais quoi, saches que j'ai en bas de chez moi 2 boulangeries: l'une est française et l'autre est tunisienne. Je choisis la 2nd parce qu'elle fait du meilleur pain. Voilà si ça te fait plaisir.
Modifié en dernier par Toto75 le 06 septembre 2015 23:30, modifié 1 fois.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Migrants : l'accueil des réfugiés coûtera 10 milliards d'euros à l'Allemagne
Le gouvernement prévoyait un budget de 5,6 milliards d'euros pour 450 000 personnes. Le chiffre de 10 milliards serait atteint si les demandeurs d'asile restent un an dans le pays. Le coût par réfugié pour une commune est évalué entre 12 000 et 13 000 euros, il comprend l'hébergement, la nourriture, le suivi médical, des cours linguistiques et 143 euros mensuels.
http://www.boursorama.com/actualites/mi ... bb5c1b4190
Parce que Merkel croit que cette guerre durera un an ? !!!
Elle rêve surtout quand on alimente cette guerre
Le gouvernement prévoyait un budget de 5,6 milliards d'euros pour 450 000 personnes. Le chiffre de 10 milliards serait atteint si les demandeurs d'asile restent un an dans le pays. Le coût par réfugié pour une commune est évalué entre 12 000 et 13 000 euros, il comprend l'hébergement, la nourriture, le suivi médical, des cours linguistiques et 143 euros mensuels.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
Rananen
- Posteur DIVIN

non mais au bout d un ans leur demande d asile est étudié et donc si elle est accepté les réfugier on le droit de travailler et donc n ont plus les aides .saint thomas a écrit : Migrants : l'accueil des réfugiés coûtera 10 milliards d'euros à l'Allemagne
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Je retire mes 2 derniers liens citant l'Emir qatari et les colis refusés à priori pour d'autres raisons que le 'non-hallal'. Les sites et les liens sont trop incertains.
Pas la vérité sur le père d'Aylan, dont les médias complices nous mentent en disant que c'est un réfugié de guerre. Ni sur les doutes de la véracité de la "fameuse photo" qui ébranle les consciences et le monde.
Pas la vérité sur le père d'Aylan, dont les médias complices nous mentent en disant que c'est un réfugié de guerre. Ni sur les doutes de la véracité de la "fameuse photo" qui ébranle les consciences et le monde.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- PascalL
- Posteur Titanesque

Voilà qui est assez pitoyable... Tes doutes vont-ils jusqu'à affirmer que cet enfant n'est pas mort noyé? et Qu'il mange actuellement un repas enfant tranquilos au macdo?hulneb a écrit : Je retire mes 2 derniers liens citant l'Emir qatari et les colis refusés à priori pour d'autres raisons que le 'non-hallal'. Les sites et les liens sont trop incertains.
Pas la vérité sur le père d'Aylan, dont les médias complices nous mentent en disant que c'est un réfugié de guerre. Ni sur les doutes de la véracité de la "fameuse photo"qui ébranle les consciences et le monde.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Dans le camps de Merkel ça râle ce qui veut dire que tous les allemands ne sont pas OK et qu'il n'y a pas que leur extrême droiteRananen a écrit :
non mais au bout d un ans leur demande d asile est étudié et donc si elle est accepté les réfugier on le droit de travailler et donc n ont plus les aides .
On nous a mis sous le nez le sondage des français qui , avec raison, refusent d'accueillir des migrants en masse , on ne nous donne pas le sondage allemand sur le même sujet
J'aimerais bien le voir aussi celui-là .
Hollande qui dit que si on ne les accueille pas l'afflux des migrants sera incontrôlable , j'hallucine
Y'a aucune logique là dedans
Il nous dit qu'on va aller balancer des bombes en Syrie , pourquoi faire ?
Accroître le nombre de migrants ?
Entre le Sahel , la Libye , la Syrie , l'Irak , l'Afghanistan , l'El n'ont pas fini de recruter
Les occidentaux sont l'ennemi commun , notre ingérence a crée tant de dégâts déjà , faut continuer jusqu'à la radicalisation du proche orient et de l'Afrique
Y'en a marre des américains et de notre suivisme , de tous ces migrants qu'on crée et dde tous ces morts civils dont ils se foutent
La photo d'Aylan sert juste à nous vendre une guerre dont personne ne connait la raison
les civils trinquent un maximum c'est tout ce qu'on sait
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
On a foutu le pied dans un sacré engrenage et on est pas prêt de s'en remettre. Aujourd'hui tout le monde il est beau, il est gentil mais demain qu'en sera t-il ?
J'ai une question : qui organise tous ces déplacements ? C'est du chacun pour soi, y a t-il un semblant de coordination où tous ces gens se suivent ils à la queue leuleu en regardant l'étoile polaire ?
J'ai une question : qui organise tous ces déplacements ? C'est du chacun pour soi, y a t-il un semblant de coordination où tous ces gens se suivent ils à la queue leuleu en regardant l'étoile polaire ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Avec cette histoire de réfugiés syriens qu'on ne peut plus éviter, je dirais qu'il faudra bien faire un choix. En effet, en dehors des syriens, il faut rajouter tous les africains (congolais, soudanais, somaliens, érythréens etc...) qui arrivent en masse depuis la Lybie ou Gibraltar mais aussi les afghans, irakiens, ukrainiens etc...Ajouté à cela tous les autres venant de pays sans problème et/ou la guerre est finie: le Sri Lanka, le Maroc, l'Egypte, la Tunisie, l'Algérie, la Chine, le Vietnam, l'Amérique du sud, la Turquie etc... Il faudra bien dire à ce dernier groupe qu'il n'y a plus de place et qu'ils doivent trouver la solution chez eux.
- Allora
- Posteur DIVIN

Une partie de la reponse à ta question :scorpion3917 a écrit : On a foutu le pied dans un sacré engrenage et on est pas prêt de s'en remettre. Aujourd'hui tout le monde il est beau, il est gentil mais demain qu'en sera t-il ?
C'est vraiment la migration 2.0.
Le chef de famille guidait tout le monde grâce à Google Maps, mais en vue satellite, pour bien vérifier la topologie du parcours. Tout le monde se refilait les tuyaux sur Facebook, WhatsApp.
Et en fait, à part pour la traversée en Zodiac de la Turquie à la Grèce, ils n'ont pas fait appel à des passeurs.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/mi ... -maps.html
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Parce qu'une fois en Europe, ils peuvent aller où ils veulent vu qu'il n'y a plus de frontières.Toto75 a écrit : Avec cette histoire de réfugiés syriens qu'on ne peut plus éviter, je dirais qu'il faudra bien faire un choix. En effet, en dehors des syriens, il faut rajouter tous les africains (congolais, soudanais, somaliens, érythréens etc...) qui arrivent en masse depuis la Lybie ou Gibraltar mais aussi les afghans, irakiens, ukrainiens etc...Ajouté à cela tous les autres venant de pays sans problème et/ou la guerre est finie: le Sri Lanka, le Maroc, l'Egypte, la Tunisie, l'Algérie, la Chine, le Vietnam, l'Amérique du sud, la Turquie etc... Il faudra bien dire à ce dernier groupe qu'il n'y a plus de place et qu'ils doivent trouver la solution chez eux.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Non.PascalL a écrit : Voilà qui est assez pitoyable... Tes doutes vont-ils jusqu'à affirmer que cet enfant n'est pas mort noyé? et Qu'il mange actuellement un repas enfant tranquilos au macdo?
Mais à tous les faits décrits sur les post précédents, on peut en ajouter d'autres, le fait qu'Erdogan est le principal bénéficiaire de l'opération : il se débarrasse du coup de tous les syriens, surtout les kurdes et les chrétiens, qui sont chez lui.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
moi je comprends qu'il faille.
je me pose la question de :
1.que fais t-on de ceux qui sont en liste d'attente?
2.que fais t-on de nos pauvres doivent ils passer après?
3.as t-on les moyens de nos ambitions afin de les recevoir (maisons,aides sociales,ne serait ce que du travail? )
4.qui va payer?
les allemands sont dans un problème différent,mais attention à la montée du racisme la bas,c'est la même chose qu'ici,et eux vont pas faire dans la demi mesure,et tous cas,ils gèrent pour l'heure,mieux que nous.
je me pose la question de :
1.que fais t-on de ceux qui sont en liste d'attente?
2.que fais t-on de nos pauvres doivent ils passer après?
3.as t-on les moyens de nos ambitions afin de les recevoir (maisons,aides sociales,ne serait ce que du travail? )
4.qui va payer?
les allemands sont dans un problème différent,mais attention à la montée du racisme la bas,c'est la même chose qu'ici,et eux vont pas faire dans la demi mesure,et tous cas,ils gèrent pour l'heure,mieux que nous.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
DKS
- Posteur Titanesque

Vous savez quoi ? j'ai comme envie de dire " Qu'ils crevent tous " mais je reviendrai pour mieux m'expliquer .
Genre " I'll be back " ou un truc comme ca ! Dedicace a toi , Arnold.

Genre " I'll be back " ou un truc comme ca ! Dedicace a toi , Arnold.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .