Raz le bol de cette violence gratuite !!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Raz le bol de cette violence gratuite !!!

Message par scorpion3917 »

Récemment un ami a voulu que je regarde une vidéo sur internet postée depuis facebook. On y voyait deux jeunes salopards, il n'y a pas d'autres termes et encore je reste poli, donc ces deux jeunes avaient bloqués un âne au bord d'un précipice sur une route de montagne. L'un d'eux filmait la scène et l'autre donnait des coups de pieds sur l'animal afin de le faire tomber dans le ravin. tous deux riaient. un moment, l'animal, le pauvre petit âne, a été déséquilibré et......... le pire arriva. Ces deux fumiers ont donc posté cette vidéo sur les réseaux sociaux d'où ensuite un déchainement d'insultes contre eux. Je ne saurai dire où cela se passait mais les deux jeunes parlaient une langue étrangère.
Comment peut on voire ce genre de choses ,
Pourquoi il n'y a pas de blocage systématique de vidéos pareilles ,
Pourquoi notre législation ne s'en donne pas les moyens ?
Ces vidéos qui circulent partout vont d'une part créer des émules et ensuite et surtout faire monter la haine entre les gens;
Là il s'agissait d'un pauvre animal innocent mais combien d'êtres humains sont ainsi torturés sans qu'on puisse interdire la diffusion de pareilles images.
Ne m'accusez pas de voyeurisme, mon ami a voulu que je regarde pour provoquer en moi le pire des dégouts et une réaction de colère impuissante face à des jeunes immatures et cruels à la fois.
Qu'en pensez vous ? :icon_hangry:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Raz le bol de cette violence gratuite !!!

Message par PascalL »

je ne cautionne pas, en m'intéressant aux vidéo du genre 'à qui sera le plus con-vicieux-débile-*vulgaire-matuvu-pitoyable-risible" du monde...
Je ne regarde pas ces vidéo de merde...

mais il faut croire, que d'autre(s) me pensent pas comme moi :pleur4:
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oui Scorpion .. que te dire .. je suis si triste quand je vois des choses comme ça :cry:
je suis ds la protection animale et voit régulièrement ce genre de chose .
Souvent je ne regarde pas car je ne suis pas à convaincre .. mais je travaille avec des assoc et milite comme je peux pour faire reculer la barbarie .. parce que torturer un être innocent c'est de la barbarie

que veux -tu ces jeunes crétins sont frustrés , envieux et mal ds leur peau -
tout ce qu'ils peuvent faire c'est se venger sur plus faibles qu'eux ce sont de pauvres idiots mais comme ils font le mal ..
on ne peut pas leur pardonner .

plus on va vers le Sud plus on trouve ce genre de comportements - des fois élevés au rang de tradition !!
Le portour méditérranéen a bcp d etradition ignobles contre les animaux

la corrida et bien d'autres coutumes imbéciles en Espagne et en France ( en Espagne pendaison des lévriers au ras du sol après la chasse - torture des ânes et vaches- poules - chèvres chiens chats )
- En Italie aussi je croit qu'il y a des coutumes de ce type qui font le déshonneur de ces pays

les complexes , les jalousies , les sentiments de soumission à un pouvoir , la paresse qui fait qu'on prefère se plaindre plutôt que de se battre pour s'en sortir ) tout ça transforme les imbéciles en tortionnaires . Tu ajoutes à ça la célèbre frustration sexuelle dont souffrent les gens soumis à une religión qui les castre .. les pulsions se manifestent par la violence .

quand on sait que l'immense majorité de ceux qui tuent des humains ont torturé des animaux étant plus jeunes ...(cf les stat ' des psychiatres) ça :content116
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

J'espère que ces deux salauds seront condamnés lourdement si on les chope..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »