oui Scorpion .. que te dire .. je suis si triste quand je vois des choses comme ça

je suis ds la protection animale et voit régulièrement ce genre de chose .
Souvent je ne regarde pas car je ne suis pas à convaincre .. mais je travaille avec des assoc et milite comme je peux pour faire reculer la barbarie .. parce que torturer un être innocent c'est de la barbarie
que veux -tu ces jeunes crétins sont frustrés , envieux et mal ds leur peau -
tout ce qu'ils peuvent faire c'est se venger sur plus faibles qu'eux ce sont de pauvres idiots mais comme ils font le mal ..
on ne peut pas leur pardonner .
plus on va vers le Sud plus on trouve ce genre de comportements - des fois élevés au rang de tradition !!
Le portour méditérranéen a bcp d etradition ignobles contre les animaux
la corrida et bien d'autres coutumes imbéciles en Espagne et en France ( en Espagne pendaison des lévriers au ras du sol après la chasse - torture des ânes et vaches- poules - chèvres chiens chats )
- En Italie aussi je croit qu'il y a des coutumes de ce type qui font le déshonneur de ces pays
les complexes , les jalousies , les sentiments de soumission à un pouvoir , la paresse qui fait qu'on prefère se plaindre plutôt que de se battre pour s'en sortir ) tout ça transforme les imbéciles en tortionnaires . Tu ajoutes à ça la célèbre frustration sexuelle dont souffrent les gens soumis à une religión qui les castre .. les pulsions se manifestent par la violence .
quand on sait que l'immense majorité de ceux qui tuent des humains ont torturé des animaux étant plus jeunes ...(cf les stat ' des psychiatres) ça