"Ils arrivent" : Robert Ménard attise les peurs
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Re: "Ils arrivent" : Robert Ménard attise les peurs
Les personnes qui sont sur le point de mourir disent tous qu'ils regrettent d'avoir donner trop de temps pour travailler ..pas assez de temps avec leur entourage......moi aussi j'ai donné trop de mon temps pour travailler je le regrette ,je disais toujours à la retraite je ferai ceci ou cela ,facile a dire lorsque l'on est plus jeunes ,en fait on oublie que l'état physique ne suit pas toujours...
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- tisiphoné
- Administrateur

Lion blanc a écrit :Ça, c'est à chacun de se le définir..PascalL a écrit : Définition du faignant -> c'est l'autre
Plus de quarante ans passé en usine, simple ouvrier, mais fier de l'avoir fait..
je me permettrais pas de parler de toi Lion
t'as bien du en connaitre des collègues pas très "actifs"
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui, j'en ai connu "des pas bien actifs", et ?tisiphoné a écrit :Lion blanc a écrit :
Ça, c'est à chacun de se le définir..
Plus de quarante ans passé en usine, simple ouvrier, mais fier de l'avoir fait..
je me permettrais pas de parler de toi Lion, mais depuis quand ouvrier serait synonyme de non fainéant??
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
Ménard pense en priorité aux Biterrois et il a raison. Sa ville souffre déjà suffisamment avec les squatteurs immigrés.
Arrêtez d'imaginer qu'un maire doit solutionner tous les problèmes du monde.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Allora
- Posteur DIVIN

un Maire et l'Etat ... Les Soviétiques n'ont pas eu besoin de nous envahir pour que la marxisation du peuple se fasse .Victor a écrit : Ménard pense en priorité aux Biterrois et il a raison. Sa ville souffre déjà suffisamment avec les squatteurs immigrés.
tue l'initiative personnelle , tue l'individu ..
le mur de Berlin est tombé mais en France il est bien debout :
Donnez- moi , trouvez-moi , achetez-moi j'ai droit à et j'ai encore droit à ...en échange je suis un petit mouton
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
et c'est des branleurs.il faut dire les choses comme elles sont.Lion blanc a écrit :Oui, j'en ai connu "des pas bien actifs", et ?tisiphoné a écrit :
je me permettrais pas de parler de toi Lion, mais depuis quand ouvrier serait synonyme de non fainéant??
les types qui débarquent dans leurs chaloupes de carton,eux,ils vont pas se laisser aller parce que c'est trop confortable chez eux.
parce qu'à force de se la jouer comme ça,les français perdront tout.
comme ça a pu arriver a ces bougres sur leurs bateaux.
Le nationalisme c'est la guerre !
- PascalL
- Posteur Titanesque

Pour une fois, je vais être d'accord avec toi Fonck1.Fonck1 a écrit :et c'est des branleurs.il faut dire les choses comme elles sont.Lion blanc a écrit :
Oui, j'en ai connu "des pas bien actifs", et ?
les types qui débarquent dans leurs chaloupes de carton,eux,ils vont pas se laisser aller parce que c'est trop confortable chez eux.
parce qu'à force de se la jouer comme ça,les français perdront tout.
comme ça a pu arriver a ces bougres sur leurs bateaux.
Les migrants qui débarquent sur pour la plupart le haut du panier de leur population:
- les plus courageux (pour prendre la route)
- les plus riches (pour payer les passeur)
- les plus démerdar (pour arriver à bon port)
Ces gens vont trimer pour se faire une place, comme ce fut le cas pour l'immigration Italienne, Espagnole et Portugaise !
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Allora
- Posteur DIVIN

tout à fait d'accord Fonk..
ça va mettre un grand coup de pied ds la fourmilière .. jusqu'à ce qu'ils comprennent -eux aussi - comment ça marche ici et ils se laisseront aller à leur tour
en attendant .. ça va pas rigoler du tout ici
ça va mettre un grand coup de pied ds la fourmilière .. jusqu'à ce qu'ils comprennent -eux aussi - comment ça marche ici et ils se laisseront aller à leur tour
- tisiphoné
- Administrateur

ben alors c'est une chance pour la France ?Allora a écrit : tout à fait d'accord Fonk..
nankurunaisa
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Ménard, c'est pas le pauvre con qui parlait de l'Algérie comme de son paradis ? Il attend quoi pour retourner y implanter sa petite colonie et arrêter de nous les briser ? Ras-le-bol d'entendre parler de ce guignol.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Il ne parait pas anormal de faire s'installer des migrants là où les maires acceptent de les recevoir et de ne pas les faire s'installer là où les maires n'en veulent pas et où ils y seront mal reçus , mal logés , maltraités peut-être
Je pense que cette migration ne s'arrêtera pas au mois de septembre 2016 et que d'autres arriveront , y'a donc intérêt à avoir des maires et des concitoyens motivés dans les villes où ils seront installés
Ils sont 4 millions à avoir fui la Syrie et à se masser dans les pays voisins
Calais est déjà saturé et les immigrés vivent dans des conditions lamentables,sans que cela ne nous tire une larme
Les US veulent accueillir entre 5000 et 8000 migrants syriens sur les 15 000 demandes qu'ils ont reçues
Ils font le tri en amont les vilains
Que deviendront ceux qui ne seront pas retenus soit la moitié des demandeurs d'asile ? Mystère
Je pense que cette migration ne s'arrêtera pas au mois de septembre 2016 et que d'autres arriveront , y'a donc intérêt à avoir des maires et des concitoyens motivés dans les villes où ils seront installés
Ils sont 4 millions à avoir fui la Syrie et à se masser dans les pays voisins
Calais est déjà saturé et les immigrés vivent dans des conditions lamentables,sans que cela ne nous tire une larme
Les US veulent accueillir entre 5000 et 8000 migrants syriens sur les 15 000 demandes qu'ils ont reçues
Ils font le tri en amont les vilains
Que deviendront ceux qui ne seront pas retenus soit la moitié des demandeurs d'asile ? Mystère
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Allora
- Posteur DIVIN

On est à 30783 de migrants qui vont venir en France plus du tout 24 000
et ensuite chacun fera venir sa famille ( regroupement familial) donc compter sûr !! plus de 120 000 migrants ds peu de temps
ça c'est pour cette 1º vague arrivée.. déjà en Europe
la suite est déjà en route. ( ils utilisent google earth avec leur Smartphone .. pour arriver à bon port )
ça va venir vite
et ensuite chacun fera venir sa famille ( regroupement familial) donc compter sûr !! plus de 120 000 migrants ds peu de temps
la suite est déjà en route. ( ils utilisent google earth avec leur Smartphone .. pour arriver à bon port )
ça va venir vite
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
mais il est même pas dit qu'ils aient des papiers français.Allora a écrit : On est à 30783 de migrants qui vont venir en France plus du tout 24 000
ça va venir vite
ils n'y auront donc pas droit.
faudrait quand même tirer sur l'amublance avant son arrêt complet.
Le nationalisme c'est la guerre !
- bister
- Posteur DIVIN

je ne comprend pas tout à fait ton charabia.. tu marmones et tu crapotes dans tes mandibules ... enfin brefPascalL a écrit : héhéhé
message de merde destiné à ceux qui ont de la merde entre les deux oreilles.
Menard, en digne cloporte qu'il est, reste ou on l'attend mais le clivage entre FHaine et l'ex-UMP contre le reste de la société Française aura le mérite de clarifier les positions de chacun. la lie de notre pays est désormais face à sa médiocrité, elle qui croyait s'être intégré au paysage...
Il est heureux que ces limaces (dont Ménard se revendique: les xénophobes ) sachent qu'on se fera un devoir de les écraser (même du pied gauche, ca porte bonheur).
Qui pense comme un moule (pas fraiche) est bien souvent qu'une ... moule!
sinon Ménard à une position saine là dessus.. il ne peut pas en prendre pluss.. c'est tout.. de toute façon s'il a été élu avec sa couleur politique, c'est que la commune de Bézer doit avoir la mule déjà bien chargée
il n'est sûrement pas le seul Maire qui ne prendra pas de réfugiers.. j'espère que ceux qui fond preuve de grande éloquence sur les ondes et les médias et tralali - tralala vont en prendre de grandes quantités pour en faire profiter leur électeurs..
je crois avoir entendu le nouveau Maire de Neuilly à la radio, comme quoi il était écoeuré de l'attitude de Robert Ménard et qu'il allait, lui, en prendre des réfugiés... ba .. à mon avis, il n'a qu'à en prendre 1000, (un moi complet, quoi).. pour la Ville de Neuilly qui est plus que riche, ils peuvent endosser 1000 réfugiés.. why not ?
en pluss ces réfugiés là , c'est pas n'importe qui, c'est la classe supérieurs de Syrie, entre class supérieurs ils vont se comprendre..
-
Rananen
- Posteur DIVIN

menard est la honte de la France ; il ne pense qu a lui même , et joue sur les peur pour faire parler de lui !Victor a écrit : Ménard pense en priorité aux Biterrois et il a raison. Sa ville souffre déjà suffisamment avec les squatteurs immigrés.
on lui demande pas de solutionner tout les problème du monde on lui demande déjà de fermer ça gueule a default d être humain !