l'Europe sous le choc après la photo d'un enfant mort noyé
- bister
- Posteur DIVIN

Re: l'Europe sous le choc après la photo d'un enfant mort noyé
Ba la mer est froide là bas, pourtant c'est un Pays chaud, surtout l'été, mais la mer pour s'y baigner, ça caille, vaut mieux la piscine là bas.. sauf qu'au bout de la piscine.. ba c'est pas la Grèce.. ni l'Europe avec ses bobo
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Je ne suis pas assez doué pour saisir toutes les nuances du français. (suis pas prof, moi).Fonck1 a écrit : ben si,écrire des choses,c'est les affirmer,justement.
Affirmer, c'est être d'accord avec les écrits ou dires ?
Sinon, sur les faits
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

y'a pas un topic philosophie pour ça?hulneb a écrit :Je ne suis pas assez doué pour saisir toutes les nuances du français. (suis pas prof, moi).Fonck1 a écrit : ben si,écrire des choses,c'est les affirmer,justement.
Sinon, sur les faits
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

La France va prendre 24 000 migrants , les US 10 000
Apparemment , les US n''en veulent pas
Les premiers à foutre le bordel , les derniers à assumer les conséquences de leurs actes
Bref , les migrants c'est bien mais chez les autres
L'UE est remarquable par son absence de pressing sur les US Ã ce sujet
Ils savent aussi y entraîner les neuneus qu'ils croisent en Europe , la France est un grand vivier à ce niveau
Ca passe pas inaperçu
Apparemment , les US n''en veulent pas
Les premiers à foutre le bordel , les derniers à assumer les conséquences de leurs actes
Bref , les migrants c'est bien mais chez les autres
L'UE est remarquable par son absence de pressing sur les US Ã ce sujet
Faut dire qu'ils ne savent faire qu'une chose : la guerreLe Haut-commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR) a recommandé auprès des autorités américaines quelque 17.000 dossiers de Syriens pour qu'ils soient éventuellement réinstallés aux Etats-Unis.
La crainte de l'arrivée de jihadistes ultra-radicaux par ce biais occupe une place centrale dans le débat politique américain.
Ils savent aussi y entraîner les neuneus qu'ils croisent en Europe , la France est un grand vivier à ce niveau
Ca passe pas inaperçu
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Je suis hors sujet, Sainte Thomas, (quoique ?) mais même si je suis d'accord avec le rôle très négatif des US sur ces sujets-là , combien de 'réfugiés' latinos accueillent-ils depuis quelques années 
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
les mots ont un sens :hulneb a écrit :Je ne suis pas assez doué pour saisir toutes les nuances du français. (suis pas prof, moi).Fonck1 a écrit : ben si,écrire des choses,c'est les affirmer,justement.
Sinon, sur les faits
affirmer , verbe transitif
Sens 1
Soutenir qu'une chose est vraie, énoncer
comme vrai.
Synonyme : accréditer
Traduction anglais : to claim
Sens 2
Manifester de manière indiscutable, prouver.
Synonyme : démontrer
Traduction anglais : to assert
Le nationalisme c'est la guerre !
- Allora
- Posteur DIVIN

Ils en accueillent tellement que ds qqs années les USA auront une population plus hispanoaméricaine que étasuniennehulneb a écrit : Je suis hors sujet, Sainte Thomas, (quoique ?) mais même si je suis d'accord avec le rôle très négatif des US sur ces sujets-là , combien de 'réfugiés' latinos accueillent-ils depuis quelques années
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Fonck1
- Administrateur

c'est déjà le cas,l'espagnol est la première langue.Allora a écrit :Ils en accueillent tellement que ds qqs années les USA auront une population plus hispanoaméricaine que étasuniennehulneb a écrit : Je suis hors sujet, Sainte Thomas, (quoique ?) mais même si je suis d'accord avec le rôle très négatif des US sur ces sujets-là , combien de 'réfugiés' latinos accueillent-ils depuis quelques années
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Tu parles du mur qu'ils érigent à la frontière entre les US et le Mexique faute de pouvoir les arrêter auutrement ou des clandestins qui débarquent aux US et qui n'ont aucune chance d'avoir la carte verte ?hulneb a écrit : Je suis hors sujet, Sainte Thomas, (quoique ?) mais même si je suis d'accord avec le rôle très négatif des US sur ces sujets-là , combien de 'réfugiés' latinos accueillent-ils depuis quelques années
Une carte verte trés trés difficile à obtenir , il te faut le parrainage de ton patron si tu y travailles clandestinement ou un visa de mariage avec une américaine
Je suis curieuse donc , lors de l'affaire Dialo , je m'étais demandé comment on obtenait cette carte verte
J'ai appris que pour l'avoir , c'est si difficile , que l'immense majorité des candidats mentent
Du reste y'en a trés peu d'accordé , chaque année les US font une loterie à la carte verte , y'a plein de candidats et trés peu d'élus
La plupart des travailleurs étrangers , occidentaux compris , ont de fausses cartes vertes
C'est toléré parce que ça ne te donne aucun droit et que , dés que ton patron en a marre , tu es expulsé
Il va sans dire qu'en achetant une fausse carte , tu peux bosser clandestinement , c'est toléré car ça rapporte , mais tu n'auras jamais la vraie un jour
Faut pas vieillir en somme
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Quel plaisantin !Fonck1 a écrit :c'est déjà le cas,l'espagnol est la première langue.Allora a écrit :
Ils en accueillent tellement que ds qqs années les USA auront une population plus hispanoaméricaine que étasunienne
En 2014, l'anglais est la langue maternelle de 80 % de la population des États-Unis, suivi de l'espagnol avec 13 %
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Justement contente toi des faits. Un enfant syrien mort car sa famille fuyait son pays. Que se passe t-il en Syrie? Tu veux un dessin?PascalL a écrit :
Si vous vous contentiez des faits!
une enfant est mort noyer car sa famille s'entassait sur un canot pneumatique en rêvant à une vie meilleur en Europe!
Bien sur il fuit la Syrie car ils ne touchent pas d'aides sociales là -bas donc ils viennent en France?! Foutage de gueule?
Les faits tu les interprètes bêtement avec tes idées de fachos. Cette vague d'immigré ce sont des réfugiés de guerre.
En ce qui concerne tes critiques sur la famille qui prenait trop de risque, tu crois qu'ils ont la même notion du risque avec l'état islamique au cul que toi bien au fond de ton canapé devant ta télé? Redescend de ton nuage.
Quant à cette grosse quiche (pour rester poli) de Morano qui dit qu'ils doivent rester dans leur pays pour combattre, j'ai envie de lui demander d'où De Gaulle passait ses coups de fils durant la 2nde guerre mondiale, depuis la Tour Eiffel?
Allé reste avec ta réflexion nombriliste sur ton porte monnaie.
Le plus triste dans tout ça c'est qu'il faille une photo choc pour créer des réactions, au pire on va entasser les cadavres de l'état islamique et des migrants de guerre devant Elysée si il y a que ça.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Non non, pour le mur, j'ai vu ça l'an dernier, mais ils se font envahir par en dessus, en dessous, par les côtés, un peu comme les hongrois aujourd'hui. Sachant que les illégaux, réfugiés, migrants, passeront en Hongrie mais n'y resteront pas, alors qu'aux US...saint thomas a écrit : Tu parles du murqu'ils érigent à la frontière entre les USA et le Mexique faute de pouvoir les arrêter auutrement ou des clandestins qui débarquent aux US et qui n'ont aucune chance d'avoir la carte verte ?
Il va sans dire qu'en achetant une fausse carte , tu peux bosser clandestinement , c'est toléré car ça rapporte , mais tu n'auras jamais la vraie un jour Faut pas vieillir en somme
Mme Merckel (j'allais écrire 'les allemands') fait aujourd'hui comme les USA.
Je ne sais pas ce que ça va donner dans l'avenir, mais avec ce que nous avons aujourd'hui en
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Fonck1
- Administrateur

c’est con,mais les douaniers,ou les murs n'arrêtent rien.
surtout pas la pauvreté.
surtout pas la pauvreté.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Il est malgré tout nécessaire, pour notre propre sécurité, de savoir qui vient chez nous . L'émotionnel est une chose, le pragmatisme en est une autre. Sommes nous en capacité de recevoir des centaines de milliers de réfugiés dans les années à venir ?CrazyMan a écrit :Justement contente toi des faits. Un enfant syrien mort car sa famille fuyait son pays. Que se passe t-il en Syrie? Tu veux un dessin?PascalL a écrit :
Si vous vous contentiez des faits!
une enfant est mort noyer car sa famille s'entassait sur un canot pneumatique en rêvant à une vie meilleur en Europe!
Bien sur il fuit la Syrie car ils ne touchent pas d'aides sociales là -bas donc ils viennent en France?! Foutage de gueule?
Les faits tu les interprètes bêtement avec tes idées de fachos. Cette vague d'immigré ce sont des réfugiés de guerre.
En ce qui concerne tes critiques sur la famille qui prenait trop de risque, tu crois qu'ils ont la même notion du risque avec l'état islamique au cul que toi bien au fond de ton canapé devant ta télé? Redescend de ton nuage.
Quant à cette grosse quiche (pour rester poli) de Morano qui dit qu'ils doivent rester dans leur pays pour combattre, j'ai envie de lui demander d'où De Gaulle passait ses coups de fils durant la 2nde guerre mondiale, depuis la Tour Eiffel?
Allé reste avec ta réflexion nombriliste sur ton porte monnaie.
Le plus triste dans tout ça c'est qu'il faille une photo choc pour créer des réactions, au pire on va entasser les cadavres de l'état islamique et des migrants de guerre devant Elysée si il y a que ça.
N'y a t-il pas un décalage entre le discours politique et la réalité ?
Comment nous assurer que tous ces réfugiés en sont réellement ?
Comment éviter une infiltration djihadiste, si minime soit elle ?
Comment expliquer aux français démunis que l'accueil de migrants est une priorité et un devoir national ?
Comment réagirons ces personnes si demain nous échouons à les intégrer ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ils font un murAllora a écrit : Ils en accueillent tellement que ds qqs années les USA auront une population plus hispanoaméricaine que étasunienne