Il n'a pas pris de douche depuis 12 ans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Il n'a pas pris de douche depuis 12 ans

Message par Victor »

Un ingénieur en chimie diplômé du MIT de Boston n’a pas pris de douche depuis 12 ans. Il se vaporise avec un spray contenant des bactéries vivantes.

Dave Whitlock est un issu de l’éminent Massachusetts Institute of Technology (MIT) de Boston aux Etats-Unis. Et depuis douze ans, il ne s’est pas douché, a-t-il expliqué à CBS Boston.

M. Whitlock demeure "propre" néanmoins. S’il ne se débarrasse pas des saletés au moyen d’eau et de savon, l’ingénieur vaporise sur son corps un spray qui contient des bactéries vivantes.

Ce spray sans odeur, baptisé Mother Dirt (ndlr ; mère saleté), est produit par une entreprise que Dave Whitlock a lui-même cofondée, AOBiome. "Personne n’a effectué de tests cliniques sur des patients qui se douchent tous les jours. Il n’y a donc aucune preuve que cette pratique soit saine", explique-t-il. En ne se lavant pas avec de l’eau, il officie lui-même comme cobaye de son produit.
http://www.directmatin.fr/sante/2015-09 ... ray-710411
Je propose un sujet de discussion plus léger !
Encore que, ..., les odeurs corporelles ne sont pas toujours "légères" !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Il n'a pas pris de douche depuis 12 ans

Message par Victor »

Personnellement, je prends à peu près peut-être une douche sur quatre avec uniquement de l'eau. Evidemment si je n'ai pas trop transpiré.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Victor a écrit : Personnellement, je prends à peu près peut-être une douche sur quatre avec uniquement de l'eau. Evidemment si je n'ai pas trop transpiré.
je prends minimum deux douches par jour et toujours avec un gel dermoprotecteur sans savon et sans paraben.
nankurunaisa
Redrum
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Redrum »

ça fera des économies de flotte ;)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

tisiphoné a écrit :
Victor a écrit : Personnellement, je prends à peu près peut-être une douche sur quatre avec uniquement de l'eau. Evidemment si je n'ai pas trop transpiré.
je prends minimum deux douches par jour et toujours avec un gel dermoprotecteur sans savon et sans paraben.
Avec un minimum de 2 douches par jour ... tu n'es pas près d'essayer la méthode 0 douche de ce chercheur ...
Mais je me demande vraiment si on ne se lave pas trop souvent.
Cela serait le cause principale des allergies, qui sont en forte expansion.
Alexis de Tocqueville
Redrum
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Redrum »

Mes grands parents prenaient une douche par semaine et se lavaient au gant les autres jours.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Redrum a écrit : Mes grands parents prenaient une douche par semaine et se lavaient au gant les autres jours.
Et je parie qu'ils ne souffraient pas de toutes les allergies dont les enfants et les jeunes souffrent désormais ?
Alexis de Tocqueville
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit :

ma couille ! :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

tisiphoné a écrit :
Tu es sale à ce point ? ::d
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Il est prouvé qu'on utilise trop le savon .. on décape la peau ..qui ne nous protege plus .
l'augmentation des rhumes , bronchites en hiver sont dus aussi à une hygiène trop exagérée.

Tous les jours , une douche assez courte ; je me lave avec un savon très simple les endroits stratégiques :content12 mais le reste une douche sur 2 ...juste à l'eau .

se savonner avec des gel douche bourrés de saletés tous les jours voire 2 fois par jour c'est bon pour la santé financière des fabricants de ces produits..
------------------------------------
Nos parfums, déodorants, maquillages, teintures pour les cheveux, crèmes de jour et de nuit, anti-moustiques, savons et produits de vaisselle contiennent tous potentiellement de dangereux produits qui peuvent pénétrer au plus profond de nos organes et déclencher des maladies mortelles.

Selon une enquête conduite par Bionsen, une société de cosmétiques britannique qui vend des déodorants sans aluminium, une femme applique en moyenne 515 produits chimiques sur son corps chaque jour.

Et le pire, c'est que non seulement nous nous causons du tort, mais nous transmettons ces poisons à notre descendance : par exemple le triclosan et le triclocarban, deux agents anti-bactériens présents dans de nombreux produits de consommation courante, sont retrouvés dans l’organisme des femmes enceintes et peuvent être transférés au fœtus !! …

http://www.seneweb.com/news/Sante/les-f ... 36998.html

-----------------------------------
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »