prunelle a écrit : et en plus ils vont être à la charge de la société en psy c'est gros comme une maison.....
c'est sur qu'il vaut mieux les laisser seul noyer leurs enfants...
ou pire, taper les enfants des autres xD

prunelle a écrit : et en plus ils vont être à la charge de la société en psy c'est gros comme une maison.....

Victor a écrit :Est-ce que quelqu'un peut traduire ?tisiphoné a écrit :
Cela veut-il dire que ce sont des débiles légers ?
Existe-t-il un terme spécifique ?
PS : ne devrait-on mesurer le QI des parents avant de les autoriser à avoir des enfants ?

scorpion3917 a écrit : J'espère que ces deux déchets humains crèveront en prison.

il parait que les tortionnaires de gosses sont particulièrement bien traités en prison, un accident est si vite arrivé.véra a écrit :scorpion3917 a écrit : J'espère que ces deux déchets humains crèveront en prison.
le père indigne a eu 30 ans et la mère passive a eu 12 ans, comme il y a toujours réduction de la peine ben ils ne vont pas pourrir en prison et c'est bien dommage !

tisiphoné a écrit :il parait que les tortionnaires de gosses sont particulièrement bien traités en prison, un accident est si vite arrivé.véra a écrit :
le père indigne a eu 30 ans et la mère passive a eu 12 ans, comme il y a toujours réduction de la peine ben ils ne vont pas pourrir en prison et c'est bien dommage !

c'est moi que tu frappes ????scorpion3917 a écrit :
tisiphoné a écrit :
il parait que les tortionnaires de gosses sont particulièrement bien traités en prison, un accident est si vite arrivé.

Bien sûr que non Tisi. J'ai été un peu vite pour placer mon smileystisiphoné a écrit :c'est moi que tu frappes ????scorpion3917 a écrit :![]()

je te titille, j'avais bien comprisscorpion3917 a écrit :Bien sûr que non Tisi. J'ai été un peu vite pour placer mon smileystisiphoné a écrit :
c'est moi que tu frappes ????
l'avocat général a enfoncé l'accusé avec cette citation de Victor Hugo :« Derrière lui, le meurtre laisse un vomissement, qu'un jour il faudra boire.Le jour est venu de boire, M. Champenois. »