la course de qui? les musulmans sont 7 millions,tu penses qu'ils vont faire quoi contre une population de 60 millions?Allora a écrit :scorpion3917 a écrit : Tolérer ce genre de discours sur notre sol n'est pas normal, voire dangereux et en contradiction avec les valeurs que nous sommes censés défendre.ah bon ? parce que toi , au nom de la liberté d'expression ,tu trouverais normal que des neonazis crâne rasé et croix gammée tatouée se réunissent tous ds une grande salle payée par la Mairie pour exposer leurs thèses barbares ?Mister Polark a écrit : Les valeurs comme la liberté d'expression ?
non j'en suis sûre .. Sais -tu qu'en France justement pour préserver nos valeurs
les objets nazis sont interdits et c'est très bien !?
alors pourquoi laisser prêcher ces gens qui sont pareils !!? :
un seul livre de haine comme référence, un discours totalement liberticide et aux visées racistes , machistes , antisémites et totalement haineuses avec la devise de Gott mit uns = Allah kabar
tout cela est voulu .. par l'Europe ( casser les salaires) mais surtout par les USA qui ne veulent qu'une chose :
tuer l'Europe trop gênante .
la course est bel et bien d'imposer l'Islam ds notre pays avant que l'Islamophobie soit assez forte. C'est une course contre la montre qui est engagée..
Sinon pourquoi laissez pourrir la situation en Syrie et Irak si ce n'est pas pour provoquer une arrivée massive- et justifiée par le devoir d'accueil des réfugiés -pour gagner ainsi par la démographie et accélérer le processus avant que l'extrême droite ne gagne trop de terrain ?
c'est absurde,d'autant plus que la plupart des immigrés d'origine qui vivent à l'européenne provenant d'afrique du nord, a part quelques excité comme cet imam,ne pratiquent même plus leur religion et mangent du cochon.
c'est difficile à voir,la face de la majorité et c'est juste que tout le monde se la cache?


