Pontoise : le salon intégriste musulman
-
véra
- Posteur DIVIN

Re: Pontoise : le salon intégriste musulman
Comment ils ont pu permettre ce salon intégriste ? C'est inadmissible, j'ai entendu à la radio, les propos d'un imam sur les femmes, c'est à vomir, il faut fermer ce salon de la honte et expulser les imams radicaux, la France est trop laxiste !! 
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Alors là , je trouve ça très petit comme argument.tisiphoné a écrit :tu l'as dit, bonne publicité gratuite pour ce salon :roll:LadyAnne a écrit : Bravo les femens !
Je n'ai pas toujours apprécié certaines de leurs actions, mais là ...! Elles savaient pertinemment qu'elles risquaient de se faire tabasser, et c'est ce qui s'est passé. (On l'a très bien vu au JT hier soir, coups de pieds, insultes, etc. ) et sans leur intervention, qui aurait entendu parler de ces conférencesoù on se demandait s'il était légitime de battre sa femme ?
Ne pas aller combattre des idées dégueulasses sous prétexte qu'on mette la lumière dessus ? Mais évidemment qu'il faut mettre la lumière dessus ! Il faut que tout le monde sache que ce genre de meeting a lieu dans notre pays et que visiblement, cela draine pas mal de gens (qui n'ont donc pas eu besoin de la publicité soi disant faite par les Femens...).
- durdur1
- Animateur

Plutôt que de polémiquer sur ce salon déplorable , pourquoi l'Etat Français ne traduit pas les responsables de ces discours faisant l'apologie du viol et du non-respect des droits de l'Homme (qu'on devrait d'ailleurs renommer en droits de l'Humain) en justice ? Ceux qui font l'apologie du nazisme ou autres barbaries le sont ... La Justice a le devoir de le faire , les lois françaises s'appliquent à toutes personnes résidant sur son sol sans distinction de sexe , de couleur , de religion ou d'idéologie : voici l'article 5 de la déclaration universelle des droits de l'homme (Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.) , l'article 4 pourrait être cité aussi d'ailleurs . En bref pour étouffer cette haine raciale qui monte de façon exponentielle en France comme dans l'Europe entière à nos états et leurs justices d'agir au plus vite . J'attends maintenant la suite que va donner nos responsables politiques à cette affaire ...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
- tisiphoné
- Administrateur

bonne question, mais seulement on ne veut ostraciser personne ni montrer du doigt certaine religion obscurantiste et surtout, pendant que certains font polémique sur cette actualité on ne parle pas des vrais sujets, le chômage, les impôts et les frais que va supporter la france pour se donner bonne conscience avec les migrants.durdur1 a écrit : Plutôt que de polémiquer sur ce salon déplorable , pourquoi l'Etat Français ne traduit pas les responsables de ces discours faisant l'apologie du viol et du non-respect des droits de l'Homme (qu'on devrait d'ailleurs renommer en droits de l'Humain) en justice ? Ceux qui font l'apologie du nazisme ou autres barbaries le sont ... La Justice a le devoir de le faire , les lois françaises s'appliquent à toutes personnes résidant sur son sol sans distinction de sexe , de couleur , de religion ou d'idéologie : voici l'article 5 de la déclaration universelle des droits de l'homme (Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.) , l'article 4 pourrait être cité aussi d'ailleurs . En bref pour étouffer cette haine raciale qui monte de façon exponentielle en France comme dans l'Europe entière à nos états et leurs justices d'agir au plus vite . J'attends maintenant la suite que va donner nos responsables politiques à cette affaire ...
nankurunaisa
- Allora
- Posteur DIVIN

je n'apprécie pas les femens mais là je leur tire mon chapeau .. surtout que c'était 2 beurettes
interview de l'un d'elle ce matin à la radio face à un des organisateurs ..
c'était chaud ! face aux questions des animateurs l'organisateur dément les propos sur la violence permise par le mari sur sa femme
mais comme la femen le rapelle : Ds le Coran mentir à un non musulmans n'est pas mentir ( la fameuse taqya .
le fait même de débattre sur un sujet : violence sur la femme ? oui? non ? est contraire à la loi les propos de ces hommes étaient illégaux
le Maire de Pontoise a expliqué qu'il n'a rien pu faire pour interdire ce rassemblement puisque la decisión vient du préfet
interview de l'un d'elle ce matin à la radio face à un des organisateurs ..
c'était chaud ! face aux questions des animateurs l'organisateur dément les propos sur la violence permise par le mari sur sa femme
mais comme la femen le rapelle : Ds le Coran mentir à un non musulmans n'est pas mentir ( la fameuse taqya .
le fait même de débattre sur un sujet : violence sur la femme ? oui? non ? est contraire à la loi les propos de ces hommes étaient illégaux
le Maire de Pontoise a expliqué qu'il n'a rien pu faire pour interdire ce rassemblement puisque la decisión vient du préfet
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Stounk a écrit :Alors là , je trouve ça très petit comme argument.tisiphoné a écrit :
tu l'as dit, bonne publicité gratuite pour ce salon :roll:
Ne pas aller combattre des idées dégueulasses sous prétexte qu'on mette la lumière dessus ? Mais évidemment qu'il faut mettre la lumière dessus ! Il faut que tout le monde sache que ce genre de meeting a lieu dans notre pays et que visiblement, cela draine pas mal de gens (qui n'ont donc pas eu besoin de la publicité soi disant faite par les Femens...).
Je persiste et je signe, des gens comme moi, qui connaissaient l'existence du salon en question, sans plus, n'auraient jamais imaginé qu'on avait osé y faire l'apologie de la maltraitance envers les femmes , si cela n'avait pas été mentionné au JT de 20 h...uniquement à cause de l'intervention des Femens.
Je serais curieuse de savoir si l'Etat va porter plainte contre ces conférenciers !
J'aimerais bien aussi que les conférenciers en question portent plainte contre les Femens, pour qu'elles s'expliquent !
Et j'espère aussi que les Femens vont porter plainte :
a) Contre les conférenciers concernés
b) Contre le service d'ordre et ses violences, sans parler des individus lambda, clairement identifiables sur la vidéo, qui n'ont pas l'air du tout de faire partie du service d'ordre, mais se sont fait plaisir en décochant coups de pieds et de poings à deux femmes ne pouvant se défendre.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
je ne suis pas d'accord,l'état laisse faire,dans tous les cas,droite ou gauche savent que contre le Fn ils sont pratiquement sur de gagner.tisiphoné a écrit :bonne question, mais seulement on ne veut ostraciser personne ni montrer du doigt certaine religion obscurantiste et surtout, pendant que certains font polémique sur cette actualité on ne parle pas des vrais sujets, le chômage, les impôts et les frais que va supporter la france pour se donner bonne conscience avec les migrants.durdur1 a écrit : Plutôt que de polémiquer sur ce salon déplorable , pourquoi l'Etat Français ne traduit pas les responsables de ces discours faisant l'apologie du viol et du non-respect des droits de l'Homme (qu'on devrait d'ailleurs renommer en droits de l'Humain) en justice ? Ceux qui font l'apologie du nazisme ou autres barbaries le sont ... La Justice a le devoir de le faire , les lois françaises s'appliquent à toutes personnes résidant sur son sol sans distinction de sexe , de couleur , de religion ou d'idéologie : voici l'article 5 de la déclaration universelle des droits de l'homme (Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.) , l'article 4 pourrait être cité aussi d'ailleurs . En bref pour étouffer cette haine raciale qui monte de façon exponentielle en France comme dans l'Europe entière à nos états et leurs justices d'agir au plus vite . J'attends maintenant la suite que va donner nos responsables politiques à cette affaire ...
le jeu va se jouer entre les deux droite gauche dans tous les cas.
l'état a intérêt à laisser faire ce genres de comportements,qui sont des épiphénomènes dans l'histoire de notre pays,et qui malheureusement occupent 99% de la plage médiatique.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Excellente remarquedurdur1 a écrit : Plutôt que de polémiquer sur ce salon déplorable , pourquoi l'Etat Français ne traduit pas les responsables de ces discours faisant l'apologie du viol et du non-respect des droits de l'Homme (qu'on devrait d'ailleurs renommer en droits de l'Humain) en justice ? Ceux qui font l'apologie du nazisme ou autres barbaries le sont ...
Ce n'est pas assez fort pour marquer l'égalité homme/femme en face des musulmans et autres sociétés traitant les femmes comme des esclaves justes bonnes à procréer et faire le ménage. Mais c'est mieux que "homme" seul. Le concours est lancé pour trouver la bonne affirmation identitaire et égalitaire.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Je réitère : il n'y a pas d'islam modéré. Il n'y a pas de musulman modéré.
Il y a 1 siècle, un des hommes ayant à partir de sa condition de riche, ayant fait voeux de pauvreté et ayant vécu avec eux, pour eux avec la plus profonde humanité qui a fait qu'on l'a nommé "frère universel" avait déjà compris
Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? Exceptionnellement, oui. D'une manière générale, non. Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s'y opposent ; avec certains il y a des accommodements ; avec l'un, celui du medhi, il n'y en a pas : tout musulman, (je ne parle pas des libres-penseurs qui ont perdu la foi), croit qu'à l'approche du jugement dernier le medhi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l'islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non musulmans. Dans cette foi, le musulman regarde l'islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s'il est soumis à une nation non musulmane, c'est une épreuve passagère ; sa foi l'assure qu'il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l' engage à subir avec calme son épreuve; .... mais, d'une façon générale, sauf exception, tant qu'ils seront musulmans, ils ne seront pas Français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du medhi, en lequel ils soumettront la France.
http://www.libertepolitique.com/site/Ac ... r-francais
Il y a 1 siècle, un des hommes ayant à partir de sa condition de riche, ayant fait voeux de pauvreté et ayant vécu avec eux, pour eux avec la plus profonde humanité qui a fait qu'on l'a nommé "frère universel" avait déjà compris
Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? Exceptionnellement, oui. D'une manière générale, non. Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s'y opposent ; avec certains il y a des accommodements ; avec l'un, celui du medhi, il n'y en a pas : tout musulman, (je ne parle pas des libres-penseurs qui ont perdu la foi), croit qu'à l'approche du jugement dernier le medhi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l'islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non musulmans. Dans cette foi, le musulman regarde l'islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s'il est soumis à une nation non musulmane, c'est une épreuve passagère ; sa foi l'assure qu'il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l' engage à subir avec calme son épreuve; .... mais, d'une façon générale, sauf exception, tant qu'ils seront musulmans, ils ne seront pas Français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du medhi, en lequel ils soumettront la France.
http://www.libertepolitique.com/site/Ac ... r-francais
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
C'est valable pour tout croyant authentique, qui doit mettre sa foi au-dessus de toutes les lois "terrestres". L'islam ne fait pas exception à la règle mais les autres -en particulier les monothéismes à la con- ne valent guère mieux.
-
Rananen
- Posteur DIVIN

on laisse bien marine Le Pen tenir des meetings ou elle dit aussi des chose horrible !véra a écrit : Comment ils ont pu permettre ce salon intégriste ? C'est inadmissible, j'ai entendu à la radio, les propos d'un imam sur les femmes, c'est à vomir, il faut fermer ce salon de la honte et expulser les imams radicaux, la France est trop laxiste !!
la liberté d expression ce n est pas réserver a Charlie hebdo , c est aussi valable pour les gens avec qui on est pas d accord !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Rananen a écrit :on laisse bien marine Le Pen tenir des meetings ou elle dit aussi des chose horrible !véra a écrit : Comment ils ont pu permettre ce salon intégriste ? C'est inadmissible, j'ai entendu à la radio, les propos d'un imam sur les femmes, c'est à vomir, il faut fermer ce salon de la honte et expulser les imams radicaux, la France est trop laxiste !!
la liberté d expression ce n est pas réserver a Charlie hebdo , c est aussi valable pour les gens avec qui on est pas d accord !
-
véra
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit :Rananen a écrit :
on laisse bien marine Le Pen tenir des meetings ou elle dit aussi des chose horrible !
conneries! les imams radicaux qui vomissent des haines, des saloperies sur les femmes doivent être expulsés, et les mosquées salafistes radicales doivent être fermer point barre !!!
- tisiphoné
- Administrateur

va revoir la définition de la liberté d'expression sale misogyne obscurantisteRananen a écrit :on laisse bien marine Le Pen tenir des meetings ou elle dit aussi des chose horrible !véra a écrit : Comment ils ont pu permettre ce salon intégriste ? C'est inadmissible, j'ai entendu à la radio, les propos d'un imam sur les femmes, c'est à vomir, il faut fermer ce salon de la honte et expulser les imams radicaux, la France est trop laxiste !!
nankurunaisa
-
haluck-horth
- Posteur Diamant

Vouloir interdire à quelqu'un de s'exprimer, c'est le moyen le plus efficace pour renforcer son discours. C'est ce que l'on observe avec les mouvements de soutien à tel ou tel dissident d'un régime autoritaire, qui est allé en prison ou a été torturé pour ses propos contraires au régime en place.va revoir la définition de la liberté d'expression sale misogyne obscurantiste
Il ne faut pas justifier une contrainte à la liberté d'expression au simple fait que les propos étaient de toute façon contraires à notre façon de penser, à nos "valeurs". Si on veut que quelqu'un se taise, il faut le laisser parler et ne pas l'écouter. L'empêcher de parler ne fait que lui donner plus de crédit. Prenez les exemples de Soral ou Dieudonné pour bien comprendre.
On ne peut pas empêcher les gens de dire des conneries, et d'ailleurs certains en font leur métier (politique, journalisme, ...). Il est interdit de battre sa femme, mais il n'est pas interdit de penser que sa femme devrait être corriger, et de toute façon il est clairement impossible d'empêcher quelqu'un de penser ce qu'il veut penser. Il faut donc réprimer sévèrement les actes violents, et communiquer sur la protection dont les femmes peuvent bénéficier. Mais interdire des réunions religieuses, communautaires, sous prétexte qu'il y sera fait question de sujet avec lesquels on est en désaccord, ça fait plus de mal que de bien, ça renforce les gens dans leur opposition, leur non-intégration, etc ...
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss