Le président des "Jeunes actifs" Républicains rejoint le FN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le président des "Jeunes actifs" Républicains rejoint le FN

Message par sebmbala »

il est peut etre homosexuel? :) parce qu'a ce jour il parait que le FN est le parti le plus tolerant vis à vis de cette communautée :D c'est le monde à l'envers :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

sebmbala a écrit : il est peut etre homosexuel? :) parce qu'a ce jour il parait que le FN est le parti le plus tolerant vis à vis de cette communautée :D c'est le monde à l'envers :mdr3:
"Il parait" seulement... :content36
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Il est étonnant de regarder le parallèle entre les 'migrants' et la montée du FN.

Les 'biens-penseurs' bobo-gauchos, artistes ou non, nous assènent que "oui, de toute façon, vous ne pourrez rien y faire, ce mouvement de masse est en route, vous ne pourrez jamais l'arrêter"...

Je pense que les gens menacés par des dictatures sanglantes doivent être aidés, pas forcément chez nous. La migration et la montée de l'islam ne sont pas inéluctables. mais ça ne vas pas être facile
De même, ce n'est pas impossible, mais vous allez avoir du mal à contrer l'essor normal et évident du rassemblement Bleu Marine.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Fonck1 a écrit :
PascalL a écrit :
Franchement PS ou Ripoublicains c'est du pareil au même: libéraux Eurobéat à la dérive.

Les seul qui propose vraiment quelque chose d'autre sont les 2 fronts!
après, chacun choisit en fonction de ses affinités!
les cocos et le FN,super ! la déchéance est proche :lol:
Bonjour Fonck!
Je crois que cela va être pire.
Les français veulent le bordel!...
En 2017, ils auront le choix de le provoquer par l'intermédiaire des urnes en votant le FN.
Ensuite, ils viendront pleurer!...
Je ne suis pas sur du tout qu'on leur autorisera la pleurnicherie collective.
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : Il est étonnant de regarder le parallèle entre les 'migrants' et la montée du FN.
la montée du FN ne date pas des migrants,mais bien d'avant.
Les 'biens-penseurs' bobo-gauchos, artistes ou non, nous assènent que "oui, de toute façon, vous ne pourrez rien y faire, ce mouvement de masse est en route, vous ne pourrez jamais l'arrêter"...
ils ont foncièrement raison,on ne va pas mettre des barbelés autour de la méditerranée.
c'est un problème social,c'est un problème de stabilisation des pays.
c'est un problème économique de pays pauvres/pays riches.
Je pense que les gens menacés par des dictatures sanglantes doivent être aidés, pas forcément chez nous. La migration et la montée de l'islam ne sont pas inéluctables. mais ça ne vas pas être facile
qu'elle montée? ou quand comment? chiffres?

De même, ce n'est pas impossible, mais vous allez avoir du mal à contrer l'essor normal et évident du rassemblement Bleu Marine.
même s'il faut nier l’évidence sur UNE élection,l'élection nationale c'est autre chose,et elle n'a elle comme son feu père politique jamais réussi à avoir plus de voix de son score de 2002,qui comme on le sait tous,est plutôt le résultat d'une désaffection de la gauche à voter.
Après,sa nullité de connaissances en les institutions et la loi,la mettront plus vite que prévu au pilori,je rappelle que le FN est visée par une enquête en faux,ça ne va pas arranger ses affaires.
j'ai de gros doute quand à l'élection que tous les frontistes nous promettent....a mon avis,ça risque de faire pshiiiitttttt!!!! :lol:
sinon,on aura le droit aux bottes,chères à toutes les dictatures.....
Le nationalisme c'est la guerre !
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Fonck1 a écrit : j'ai de gros doute quand à l'élection que tous les frontistes nous promettent....a mon avis,ça risque de faire pshiiiitttttt!!!! :lol:
sinon,on aura le droit aux bottes,chères à toutes les dictatures.....
Image
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

hulneb a écrit :
Je pense que les gens menacés par des dictatures sanglantes doivent être aidés, pas forcément chez nous. La migration et la montée de l'islam ne sont pas inéluctables.
Je pense que c'est inéluctable avec nos guerres , on le voit avec Daesh , l'enfant des US , la Lybie , l'Irak , l'Aghanistan , la Syrie

Partout où on fout le bordel , y'a radicalisation

Hollande et Valls rêvent d'aller au sol , les Répuublicains aussi , 56% des français le veulent (pour l'instant) aussi
C'est la plus grosse connerie qu'on pourrait faire , au final ça fera comme pour les migrants , ça se retournera contre les politques
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par Victor »

hulneb a écrit : Les 'biens-penseurs' bobo-gauchos, artistes ou non, nous assènent que "oui, de toute façon, vous ne pourrez rien y faire, ce mouvement de masse est en route, vous ne pourrez jamais l'arrêter"...
Faux, c'est une question de volonté politique.
La Hongrie a décidé de fermer sa frontière. Rien de plus simple, des poteaux, des grillages, des barbelés. Cela à un coût, mais ce n'est pas non plus la guerre des étoiles. C'est tout à fait faisable.
Il y a une espèce de pensée dominante qui instille dans les esprits que les frontières, c'est fini.
Et bien c'est archi-faux. Au contraire, l'avenir, ce sont les frontières.
Avec l'accroissement de la population mondiale, les problèmes climatiques, écologiques, politiques, l'extrémisme religieux, je prédis un bel avenir aux fabricants de barbelés en tout genre.
Et tant mieux.
On ne peut pas facilement régler tous les problèmes dans les pays d'origine.
Donc il faudra se résoudre à ce qui a toujours fonctionné. Les frontières fermées, la meilleure protection des peuples. De toute façon, les peuples réclameront le retour des frontières, les bien-pensants auront beau faire, on y va.
Et puis de toute façon, les bien-pensants, moralisateurs, artistes engagés (MDR) on les entend depuis trop longtemps, ils ont fait suffisamment de mal à notre pays, il est plus que temps de leur fermer le bec.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Victor a écrit :
Donc il faudra se résoudre à ce qui a toujours fonctionné. Les frontières fermées, la meilleure protection des peuples. De toute façon, les peuples réclameront le retour des frontières, les bien-pensants auront beau faire, on y va.
Et puis de toute façon, les bien-pensants, moralisateurs, artistes engagés (MDR) on les entend depuis trop longtemps, ils ont fait suffisamment de mal à notre pays, il est plus que temps de leur fermer le bec.
Image
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

oscar a écrit :
Victor a écrit :
Image
Tu es en retard d une guerre voir de deux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Victor a écrit : Tu es en retard d une guerre voir de deux.
En retard deux guerres cela ne veut rien dire !
Et toi Victor, tu es dans un autre siècle...

Toujours dans la dénonciation comme chez les frontistes, mais jamais l’ombre d’une solution viable qui tient la route.
Que des mesures d’impasses et impairs.

Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

hulneb a écrit : Il est étonnant de regarder le parallèle entre les 'migrants' et la montée du FN.

elle m énerve cette expression mais elle démontre bien sur que conglomérat de bêtise crasse s appuie l extrême droite . il revent de MAL PENSANCE parce que c’est gens ne sont pas équipé pour pensé !

OUI JE SUIS UN BIEN PENSANT c est a dire que contrairement au sombre abrutie qui ne cesse de c’était cette expression j ai un cerveau et je sait m en servir !

les gens qui font l apologie de la mal pensante et donc de la bêtise , non pas a être écouté , d ailleurs l emploie de cette expression dans l absolue ça devrait faire perdre le droit de vote car il démontre indubitablement que la personne qui l emploie n est pas digne de voté et n a pas les faculté intellectuel nécessaire !

vous en avait pas marre d être fier d être con !
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Victor a écrit :
L’expression être " bien pensant !"
Sur quelques critères ?
C’est la même formule comme
« Les vérités incontournables ! »
Comme si la vérité était unique...
Non seulement la vérité est multiple mais en plus la vérité est toujours ailleurs...
Certains ont de la chance d’avoir un cerveau qui ne doute pas !...
Moi je doute en permanence.
Image
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

oscar a écrit :
Victor a écrit :
L’expression être " bien pensant !"
Sur quelques critères ?
C’est la même formule comme
« Les vérités incontournables ! »
Comme si la vérité était unique...

Non seulement la vérité est multiple mais en plus la vérité est toujours ailleurs...
Certains ont de la chance d’avoir un cerveau qui ne doutent pas !...
Moi je doute en permanence.
C'est normal que tu doutes.
Pendant des décennies, la pensée dominante (bien-pensance) a été la pensée de gauche, menée par tous les intellectuels (de gauche), artistes, metteurs en scène, ..., cette pensée a eu principalement pour cible la France traditionnelle (le français beauf, avec son béret et sa baguette), et a mis en avant le cosmopolitisme, l'étranger, le droit-lhommisme,etc ..., il n'y avait rien de pire que ce qui était français.
Cet acharnement a conduit à la détestation de soi-même. Les français se retrouvent ainsi les plus déprimés de l'Europe alors qu'on ne trouve pas de raison objective à cet excès de pessimisme.
Mais en fait c'est logique, après des décennies à entendre les soit-disant intellectuels qu'ils étaient les plus salauds, égoïstes, racistes, ... C'est normal que les français finissent par ne plus s'aimer.
Regardes n'importe quel téléfilm français, le salaud est toujours le français de souche, alors que l'immigré initialement inculpé est finalement blanchi. Les infâmes racistes français l'avaient évidemment accusé à tord.
C'est toujours le même scénario.
Il est normal, qu'au bout d'un certain temps, le peuple en ait un peu sa dose ?
Désormais, nous avons une remontée des valeurs comme l'autorité, la nation, les frontières, le peuple.
Il est donc logique que tu doutes et que tu sois un peu perdu.
Alexis de Tocqueville
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Victor a écrit :
N.
C'est normal que tu doutes.
Pendant des décennies, la pensée dominante (bien-pensance) a été la pensée de gauche, menée par tous les intellectuels (de gauche), artistes, metteurs en scène, ...,.[/quote]

Mes doutes sont essentiellement sur la fiabilité des individus.
Mon pauvre Victor tu fais des diagnostics vraiment incohérent!

La seule pensée dominante à 66 ans est de rester en bonne santé.
Régime et sport...

Pour le reste je suis ouvert à tout!
en particuliers aux bonnes affaires...
Parait-il que je suis un gaucho qui a du pognon à gauche...

Justement car je suis "un opportuniste' sans l'ombre d'une pensée dominante qui castre toute initiative..
Voir la chanson de jacques Dutronc où j’adhère complètement à ses paroles.
TOUT FAUX mon cher Victor.
Image
Modifié en dernier par oscar le 15 septembre 2015 16:24, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »