...box internet...
- prunelle
- Posteur Giganovesque

...box internet...
....A l'étude par le ministère de la culture la taxation de la box internet ....
En voila encore un moyen de gagner des gros sous sous sur le dos des contribuables.......je rage et vous????????
En voila encore un moyen de gagner des gros sous sous sur le dos des contribuables.......je rage et vous????????
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- tisiphoné
- Administrateur

Re: ...box internet...
peut-etre pour taxer ceux qui déclare pas de TV mais connecte leur box a un écranprunelle a écrit : ....A l'étude par le ministère de la culture la taxation de la box internet ....
nankurunaisa
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Exact, il paraît qu'ils sont de plus en plus nombreux à échapper ainsi à la redevance.tisiphoné a écrit :peut-etre pour taxer ceux qui déclare pas de TV mais connecte leur box a un écranprunelle a écrit : ....A l'étude par le ministère de la culture la taxation de la box internet ....
- prunelle
- Posteur Giganovesque

.......l'arrivée à France Télévision de la nouvelle équipe directrice ; active le débat.. on ne va pas y échapper malheureusement
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
un gouvernement qui ne passe son temps qu'à taxer n'est que la preuve de son inefficacité à créer.
en plus,nous taxer pour la merde qui est diffusée,c'est tout bonnement inadmissible.
en plus,nous taxer pour la merde qui est diffusée,c'est tout bonnement inadmissible.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Encore un mensonge de M. Hollande et consorts : les taxes, les impôts n'augmenteront pas.
bah si : La redevance TV augmente d’un euro, la taxe sur les FAI de 33 %
Alors que la redevance est liée à l'indice à la consommation, les + 0,2 % maxi sur un an n'auraient pas dû permettre d'augmenter. Certes, 1 €, mais il est symbolique, justement. Quant-aux FAI...c'est bien nous qui allons payer, tous ceux qui ont un accès internet
J'ai cherché l'audience des chaînes publiques : surprise ! Les chiffres des télés TNT publiques ne sont pas tous enregistrés. Ainsi, les LCP et public sénat, ne dépendant pas des groupes publics, n'ont AUCUNE obligation face au CSA, cour des comptes, ou autre organisme de contrôle
L'audience devant être ridiculement basse (j'ai trouvé un 0,25 % incertain), le coût par téléspectateur doit être le plus cher du monde. Il est scandaleux qu'environ 35 M. d'€ au minimum servent à nourrir ces chaînes qui ne servent qu'à placer les petits copains et les filles de nos députés, sénateurs.
soient D. Hernotte veut de l'argent ? Qu'elle ferme France 4, France ô, Mouv, FIP. Qu'elle vire les centaines de doublons entre France2/France3. Qu'elle baisse les revenus des animateurs et producteurs passant leur temps à insulter une bonne partie de la population en affirmant leurs convictions politique et crachant sur le FN par exemple.
Alors que la redevance est liée à l'indice à la consommation, les + 0,2 % maxi sur un an n'auraient pas dû permettre d'augmenter. Certes, 1 €, mais il est symbolique, justement. Quant-aux FAI...c'est bien nous qui allons payer, tous ceux qui ont un accès internet
J'ai cherché l'audience des chaînes publiques : surprise ! Les chiffres des télés TNT publiques ne sont pas tous enregistrés. Ainsi, les LCP et public sénat, ne dépendant pas des groupes publics, n'ont AUCUNE obligation face au CSA, cour des comptes, ou autre organisme de contrôle
L'audience devant être ridiculement basse (j'ai trouvé un 0,25 % incertain), le coût par téléspectateur doit être le plus cher du monde. Il est scandaleux qu'environ 35 M. d'€ au minimum servent à nourrir ces chaînes qui ne servent qu'à placer les petits copains et les filles de nos députés, sénateurs.
soient D. Hernotte veut de l'argent ? Qu'elle ferme France 4, France ô, Mouv, FIP. Qu'elle vire les centaines de doublons entre France2/France3. Qu'elle baisse les revenus des animateurs et producteurs passant leur temps à insulter une bonne partie de la population en affirmant leurs convictions politique et crachant sur le FN par exemple.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Etant un gros consommateur des chaines alimentées par la redevance (Arte, France 5, France inter, Culture, Musiques, Mouv'), je ne peux pas trop râler après la redevance...
Cela dit, je me suis toujours demandé pourquoi il y avait autant de rédactions différentes (France 2, 3, France inter, info, etc, etc). De même que je reste dubitatif devant le nombre de jeux télé, les mauvais téléfilms et séries faits maisons, qui siphonnent une bonne partie de la redevance.
Cela dit, je me suis toujours demandé pourquoi il y avait autant de rédactions différentes (France 2, 3, France inter, info, etc, etc). De même que je reste dubitatif devant le nombre de jeux télé, les mauvais téléfilms et séries faits maisons, qui siphonnent une bonne partie de la redevance.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Puisque je paye déjà , et bien je suis pour..
Les réformes sont toujours bonnes quand c'est les autres qui douillent..
Les réformes sont toujours bonnes quand c'est les autres qui douillent..
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
elles servent surtout à diffuser ce que l'état fait.hulneb a écrit : Encore un mensonge de M. Hollande et consorts : les taxes, les impôts n'augmenteront pas.
Alors que la redevance est liée à l'indice à la consommation, les + 0,2 % maxi sur un an n'auraient pas dû permettre d'augmenter. Certes, 1 €, mais il est symbolique, justement. Quant-aux FAI...c'est bien nous qui allons payer, tous ceux qui ont un accès internet![]()
J'ai cherché l'audience des chaînes publiques : surprise ! Les chiffres des télés TNT publiques ne sont pas tous enregistrés. Ainsi, les LCP et public sénat, ne dépendant pas des groupes publics, n'ont AUCUNE obligation face au CSA, cour des comptes, ou autre organisme de contrôle![]()
fermer fip? la meilleure radio dU PAF? seriez vous fou? ou suicidaire? vaudrait mieux fermer nrj ou fun radio,la radio poubelle.
cracher sur le FN? c'est d’intérêt public,question de point de vue.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
Rananen
- Posteur DIVIN

quand on voit le FN on a plus envie de lui vomir qu autre chose .
le FN montre que y a quand même pas mal de dégénérez en France qui sont capable de croire les mensonge incessant de l héritière !
le FN montre que y a quand même pas mal de dégénérez en France qui sont capable de croire les mensonge incessant de l héritière !
- oscar
- Posteur Titanesque

error!
Modifié en dernier par oscar le 15 septembre 2015 08:32, modifié 3 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
Rananen
- Posteur DIVIN

- oscar
- Posteur Titanesque

message Hors sujet supprimé
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- tisiphoné
- Administrateur

Rananen a écrit : elle n arrivera pas au pourvoir !
complètement HS, ici c'est les box internet