Guy Bedos est vraiment incorrigible ..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Guy Bedos est vraiment incorrigible ..
Il a remis ça ! Invité de Laurent Ruquier sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2, samedi 12 septembre, l'humoriste Guy Bedos a de nouveau traité de "connasse" la député européenne Nadine Morano, car celle-ci lui réclamait 15 000 euros devant la justice pour "injure publique". "15 000 euros ! Ça ne va pas non ?""Pas un mot, ni pour ni contre Nadine Morano. Elle est trop chère. J'aurai le jugement lundi, d'ici là , je me tais", a d'abord répondu Guy Bedos à Laurent Ruquier, qui lui demandait de parler de l'ancienne ministre. Mais dans la foulée, l'humoriste a crié sa colère contre les dommages réclamés par Nadine Morano : "15 000 euros quand même ! 15000 euros ! ça ne va pas non ? Connasse !", a-t-il hurlé, suscitant les rires du public.Une peine d'amende, dont le montant n'a pas été fixé, a été requise lundi 7 septembre contre Guy Bedos, pour avoir injurié lors d'un spectacle en octobre 2013 l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy. Le procureur a estimé devant le tribunal correctionnel de Nancy que l'humoriste avait franchi les limites de la liberté d'expression, en qualifiant de "connasse" et de "salope" l'actuelle conseillère régionale de Lorraine et députée européenne. "L'humour est la politesse du désespoir", a plaidé le comédien, aujourd'hui âgé de 81 ans. Le jugement doit être rendu lundi à Nancy.
Lion a écrit :
- PascalL
- Posteur Titanesque

Re: Guy Bedos est vraiment incorrigible ..
il a été relaxé.
L'insulte n'amène à rien, je préfère du Bedos plus fin (et plus cruel)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- tisiphoné
- Administrateur

il est dépassé Bedos, je l'ai vu chez Ruquier samedi soir à ONPC, il est même aux portes de la sénilité et de parkinsonPascalL a écrit : il a été relaxé.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
il est aussi larve qu'elle maintenant, plus aucune pertinence.......
Le nationalisme c'est la guerre !
- gemmill
- Posteur DIVIN

il parait qu'il peine a boucler ses fins de mois.
quand la gloire s'en va , tout s'en va...
quand la gloire s'en va , tout s'en va...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- prunelle
- Posteur Giganovesque

..Souvenir de mon jeune temps ....Les spectacles de Guy Bedos m'ont toujours bien amusée..........cet homme est désormais un vieux Monsieur ..on ne peut pas être et avoir été , je suis bien placée pour le savoir ..Je trouve tout de même ,qu'il a de bons restes si je peux m'exprimer ainsi..
Avec Monsieur Georges Marchais( surtout son coté humoriste en politique) et Monsieur Guy Bedos nous étions assurés les soirées de passer des heures de bonne rigolade..... merci Messieurs vous avez apportés bien du bonheur à vos compatriotes.....peu de monde désormais pour en faire tout autant...la politique est d'un triste vous au moins vous saviez nous la présenter pour que l'on s-y intéresse.....
Avec Monsieur Georges Marchais( surtout son coté humoriste en politique) et Monsieur Guy Bedos nous étions assurés les soirées de passer des heures de bonne rigolade..... merci Messieurs vous avez apportés bien du bonheur à vos compatriotes.....peu de monde désormais pour en faire tout autant...la politique est d'un triste vous au moins vous saviez nous la présenter pour que l'on s-y intéresse.....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- oscar
- Posteur Titanesque

Je suis d'accord avec ton commentaire Prunelle!prunelle a écrit : ..Souvenir de mon jeune temps ....Les spectacles de Guy Bedos m'ont toujours bien amusée..........cet homme est désormais un vieux Monsieur ..on ne peut pas être et avoir été , je suis bien placée pour le savoir ..Je trouve tout de même ,qu'il a de bons restes si je peux m'exprimer ainsi..
j'adore Guy Bedos mais mon préféré est Raymond Devos...
je pense à lui tous les jours...et ses textes m'inspirent.
J'adore cet homme...Il y a des hommes sur cette terre qui vraiment ont fait beaucoup pour rehausser l’espèce humaine...

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"