Ce qui est quand même très étrange, c'est que tous ces malheureux que tu défends à longueur d'année ne rêvent que de débarquer dans d'abominables pays libéraux comme les USA ou l'Europe. C'est que ça doit pas être trop mal non ? Pas assez libéral, j'en conviens. Mais pas trop mal comparé à tous les régimes de merde que tu as encore défends encore de manière outrancière.PascalL a écrit :Franchement PS ou Ripoublicains c'est du pareil au même: libéraux Eurobéat à la dérive.Allora a écrit : il va y avoir du roulis et du tangage d'ici 2017 ..![]()
Ça bouge ..les lignes bougent ..
Pit 'être qu'on aura un duel Mélenchon- Lepenen 2017
Les seul qui propose vraiment quelque chose d'autre sont les 2 fronts!
après, chacun choisit en fonction de ses affinités!
Le président des "Jeunes actifs" Républicains rejoint le FN
- Jarod1
- Animateur

Re: Le président des "Jeunes actifs" Républicains rejoint le FN
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- PascalL
- Posteur Titanesque

La France a une vocation universaliste !!Jarod1 a écrit :Ce qui est quand même très étrange, c'est que tous ces malheureux que tu défends à longueur d'année ne rêvent que de débarquer dans d'abominables pays libéraux comme les USA ou l'Europe. C'est que ça doit pas être trop mal non ? Pas assez libéral, j'en conviens. Mais pas trop mal comparé à tous les régimes de merde que tu as encore défends encore de manière outrancière.PascalL a écrit :
Franchement PS ou Ripoublicains c'est du pareil au même: libéraux Eurobéat à la dérive.
Les seul qui propose vraiment quelque chose d'autre sont les 2 fronts!
après, chacun choisit en fonction de ses affinités!
ce qui est bon pour un Français est bon pour l'humanité!
D'ailleurs, la majorité des gens donne la France comme meilleurs pays après le leur! (c'est un signe).
Je comprends qu'on mette sa vie en péril (et celle de sa famille) en quête d'une vie meilleur!
Quand à la lie xénophobe de notre pays qui sous prétexte d'être né au bonne endroit se croient supérieur aux autres, je ne salirai pas mon pied gauche en marchant dessus!
Si je défends des malheureux?? Je ne pense pas rivalisé avec l'abbé Pierre, mais j'énumère des principe simple (déjà défini par notre république: liberté à tous, égalité de tous et fraternité pour tous) j'invente rien...
En tant que chef d'entreprise, je me suis garantis d'être requin parmi les requin!
et je sais pertinemment qu'il n'y a rien a attendre de gens qui n'ont que l'argent comme moteur!
le libéralisme est comme un cheval fou, sans direction c'est n'importe quoi!
Je ne défend aucun 'régime de merde' ...
je suis Français (je dirais même Gaulois, blond aux yeux bleu) et avoir encore un peu d'espoir ne doit pas rester une utopie!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- VERNON
- Fan d'Inter

Et dire qu'on accuse les Français de s'admirer leur nombril .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
C'est fini tout çà .PascalL a écrit :La France a une vocation universaliste !!Jarod1 a écrit :
Ce qui est quand même très étrange, c'est que tous ces malheureux que tu défends à longueur d'année ne rêvent que de débarquer dans d'abominables pays libéraux comme les USA ou l'Europe. C'est que ça doit pas être trop mal non ? Pas assez libéral, j'en conviens. Mais pas trop mal comparé à tous les régimes de merde que tu as encore défends encore de manière outrancière.
Même que les autres pays en ont carrément marre de la France qui donne des leçons de morale à la terre entière.
Que les historiens s'occupent d'histoire, les philosophes de philosophie et que les politiques français s'occupent des français.
Et ce sera déjà pas si mal.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- PascalL
- Posteur Titanesque

mais retourne dans ta grotte, parmi les tiens...Victor a écrit :C'est fini tout çà .PascalL a écrit :
La France a une vocation universaliste !!
Même que les autres pays en ont carrément marre de la France qui donne des leçons de morale à la terre entière.
Que les historiens s'occupent d'histoire, les philosophes de philosophie et que les politiques français s'occupent des français.
si tu crois qu'on peut répondre à des problèmes complexe par des solutions simplistes (et surtout nombriliste...)
- Jarod1
- Animateur

Enfin bon, tout ça pour dire qu'on connait son nom maintenant !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- PascalL
- Posteur Titanesque

je pense que ce requin aux dent longue lapiderait bien sa mère pour un peu de notoriété....Jarod1 a écrit : Enfin bon, tout ça pour dire qu'on connait son nom maintenant !
(il faut croire que chez les Ripoublicains, les vioc comme Gaudin, Dassault n'en finissent pas de na pas mourir....
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
C'est con, je sais mais les français attendent de leurs politiques qu'ils s'occupent en priorité des problèmes de la France.PascalL a écrit :mais retourne dans ta grotte, parmi les tiens...Victor a écrit :
C'est fini tout çà .
si tu crois qu'on peut répondre à des problèmes complexe par des solutions simplistes (et surtout nombriliste...)
Tout comme ils souhaitent que leur maire s'occupe des problèmes de leur commune ...
Que dirais-tu, si ton maire faisait de grands, beaux discours universalistes, prenaient des tas d'immigrés clandestins dans ta commune et ne refaisaient pas les trottoirs, les rues, l'assainissement, l'entretien des écoles, de la cantine, les terrains de sports, la salle des fêtes, etc...
Que veux-tu, les grandes idées universalistes, ils en ont un peu soupé.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- PascalL
- Posteur Titanesque

Toute personne qui imagine que ses problèmes peuvent être résolus à l'échelon local se met le doit dans l'œil...Victor a écrit :C'est con, je sais mais les français attendent de leurs politiques qu'ils s'occupent en priorité des problèmes de la France.PascalL a écrit :
mais retourne dans ta grotte, parmi les tiens...
Tout comme ils souhaitent que leur maire s'occupe des problèmes de leur commune ...
Que dirais-tu, si ton maire faisait de grands, beaux discours universalistes, prenaient des tas d'immigrés clandestins dans ta commune et ne refaisaient pas les trottoirs, les rues, l'assainissement, l'entretien des écoles, de la cantine, les terrains de sports, la salle des fêtes, etc...
Que veux-tu, les grandes idées universalistes, ils en ont un peu soupé.
quand tu fou le bordel à 4000 km de chez toi, c'est toi qui récupères les réfugier....
Quand tu déforêstes à outrance , c'est tes mômes qui ne peuvent plus respirer...
rien n'est anodin dans ce monde globalisé!