"Ils arrivent" : Robert Ménard attise les peurs
- bister
- Posteur DIVIN

Re: "Ils arrivent" : Robert Ménard attise les peurs
on lui demande pas de solutionner tout les problème du monde on lui demande déjà de fermer ça gueule a default d être humain !
chacun.. dans ses films, le public docile, abruti, à qui on peut tout faire gober, les obligations, les responsabilité, les soumissions , choisira dans sa souffrance perpétuel de damné psychologique dans quel sens il veut évoluer
s'il est un peu trop perso et pas assez universel et corvéable à merci, on lui prédit la guerre et les affres de l'enfer.. mais de toute façon il les a déjà ... Nan faut aller voir dans d'autres Mairies, là ou il y a encore quelque chose à gratter.. à Nice là ? .. par exemple, ça devrait être pas mal là bas.. à grattouiller quelque chose..d'ailleurs il y a beaucoup de riches migrants là bas.. il y a une part de marché à prendre dans le domaine de la soumission au nom du dictate universel.. il y a du pognon à se faire.. au nom des droits de l'homme et du contribuable universel.. et de ses bonnes oeuvres..
chacun.. dans ses films, le public docile, abruti, à qui on peut tout faire gober, les obligations, les responsabilité, les soumissions , choisira dans sa souffrance perpétuel de damné psychologique dans quel sens il veut évoluer
s'il est un peu trop perso et pas assez universel et corvéable à merci, on lui prédit la guerre et les affres de l'enfer.. mais de toute façon il les a déjà ... Nan faut aller voir dans d'autres Mairies, là ou il y a encore quelque chose à gratter.. à Nice là ? .. par exemple, ça devrait être pas mal là bas.. à grattouiller quelque chose..d'ailleurs il y a beaucoup de riches migrants là bas.. il y a une part de marché à prendre dans le domaine de la soumission au nom du dictate universel.. il y a du pognon à se faire.. au nom des droits de l'homme et du contribuable universel.. et de ses bonnes oeuvres..
- Allora
- Posteur DIVIN

oui Bister .. oui!!
si pour rananen on est des harpagon et les autres sont des coucous ...
le syndrome du coucou : s'installer ds le nid des autres et se faire donner la bécquée gratos
enfin je parle des émigrés économiques .. je suis pour accueillir bien sûr les vrais syriens .. du moins un temps
le statut de réfugié politique a été défini en 2001 : le réfugié reste ds le pays tant qu'il y a la guerre là bas
quand la guerre se termine ..il a vocation à ne plus rester sur le sol d'accueil
http://www.liberation.fr/politiques/201 ... re_1379382
si pour rananen on est des harpagon et les autres sont des coucous ...
le syndrome du coucou : s'installer ds le nid des autres et se faire donner la bécquée gratos
enfin je parle des émigrés économiques .. je suis pour accueillir bien sûr les vrais syriens .. du moins un temps
le statut de réfugié politique a été défini en 2001 : le réfugié reste ds le pays tant qu'il y a la guerre là bas
quand la guerre se termine ..il a vocation à ne plus rester sur le sol d'accueil
http://www.liberation.fr/politiques/201 ... re_1379382
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
Redrum
- Posteur de Passage

Oui enfin dans tout ces réfugiés on voit quand meme beaucoup d'hommes en age de combattre, donc que les femmes et les enfant fuient la guerre, ok, mais les hommes devraient se battre pour leur pays au lieu de fuir comme des lâches !!!
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Je me suis posé les mêmes questions. Disons la peur plutôt que la lâcheté. Tiens j'en ai entendu un à la télé aux infos. Il disait qu'il voulait aller chez "mamma Merkel". Un joyeux bordel, je vous dis pas......Redrum a écrit : Oui enfin dans tout ces réfugiés on voit quand meme beaucoup d'hommes en age de combattre, donc que les femmes et les enfant fuient la guerre, ok, mais les hommes devraient se battre pour leur pays au lieu de fuir comme des lâches !!!
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
Ginseng
- Posteur de Passage

- Crapulax
- Administrateur

Vous avez vu ce qu'il a fait comme "vidéos" non?
Là ou accompagné de flics il "expulse" un immigré Syrien d'un appartement?(
D'ailleurs il en profite parce que ce sont les immigrés dans la globalité qu'il voudrait expulser)
Comment il se la joue ce petit sac à merde..
.......
Pas d'autres mots pour un propagandiste sauce Vichy......
Là ou accompagné de flics il "expulse" un immigré Syrien d'un appartement?(
Comment il se la joue ce petit sac à merde..
Pas d'autres mots pour un propagandiste sauce Vichy......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Rananen
- Posteur DIVIN

il faudrait surtout que les gens comme lui on les mette sur un bateau pour la syrie vu qu il pense que y a pas la guerre et qu il sont pas en train de fuir la mort !Ginseng a écrit : Il faudrait plus de maire comme Ménard.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Sauce OAS plutôt, mais c'est le même style d'ordure.
- oscar
- Posteur Titanesque

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- GEORGES
- Posteur Titanesque

L'esprit Charlie et la liberté d'expression dans la pensée Fonck.Fonck1 a écrit : je m'en fout de tes conneries,elles sont hors sujet,et je ne développerais pas.
je tiens à préciser que tout message suivi de cet argumentaire sera également effacé car plus que hors sujet.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- tisiphoné
- Administrateur

la liberté d'expression c'est pouvoir exprimer des idées ou opinions diverses, ce n'est pas polluer un sujet.GEORGES a écrit :L'esprit Charlie et la liberté d'expression dans la pensée Fonck.Fonck1 a écrit : je m'en fout de tes conneries,elles sont hors sujet,et je ne développerais pas.
je tiens à préciser que tout message suivi de cet argumentaire sera également effacé car plus que hors sujet.
![]()
![]()
nankurunaisa
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Au contraire de Redrum, je trouve l'attitude de tous ces jeunes Syriens très intelligente. Aller servir de chair à canon dans un conflit qui les dépasse, y perdre la vie alors que la question finira par être réglée dans quelques mois ou années par une coalition internationale constituée de militaires professionnels, ce que eux ne sont pas, je ne vois vraiment pas l'intérêt.scorpion3917 a écrit :Je me suis posé les mêmes questions. Disons la peur plutôt que la lâcheté. Tiens j'en ai entendu un à la télé aux infos. Il disait qu'il voulait aller chez "mamma Merkel". Un joyeux bordel, je vous dis pas......Redrum a écrit : Oui enfin dans tout ces réfugiés on voit quand meme beaucoup d'hommes en age de combattre, donc que les femmes et les enfant fuient la guerre, ok, mais les hommes devraient se battre pour leur pays au lieu de fuir comme des lâches !!!
- oscar
- Posteur Titanesque

Ménard a du regarder le jour le plus con!...Ils arrivent mais part la Normandie...
Pauvre Ménard il devrait faire une nouvelle version sur les misérables!
Pauvre Ménard il devrait faire une nouvelle version sur les misérables!
Modifié en dernier par oscar le 19 septembre 2015 19:22, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Allora
- Posteur DIVIN

mais Rananen ne tombe pas ds le paneau !! Gingseng envoie des trucs contraires à ses idées pour s'amuser .. juste pour mettre de l'huile sur le feu ..Rananen a écrit :il faudrait surtout que les gens comme lui on les mette sur un bateau pour la syrie vu qu il pense que y a pas la guerre et qu il sont pas en train de fuir la mort !Ginseng a écrit : Il faudrait plus de maire comme Ménard.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je me demandais ce que Gingeng voulait dire..Allora a écrit :mais Rananen ne tombe pas ds le paneau !! Gingseng envoie des trucs contraires à ses idées pour s'amuser .. juste pour mettre de l'huile sur le feu ..Rananen a écrit :
il faudrait surtout que les gens comme lui on les mette sur un bateau pour la syrie vu qu il pense que y a pas la guerre et qu il sont pas en train de fuir la mort !

Lion a écrit :